Aller au contenu

Dracaille trop pénible


Cid Errant.2408

Messages recommandés

Bon, je me suis farcis toute les conneries fastidieuses qu'on a exigé de moi, j'ai claqué un max de po sur les "friandises qui puent" parce que les jumping puzzles, je peux pas (j'ai un handicap de coordination, et oui.. ), pour finir bloqué avec le ballon (impossible de passer le troisième stade) .. Je suis dépité, gavé, dégoutté, découragé, déçu, pour tout dire fort marri.. Y'a t'il un moyen de passer outre ?? Ou de rallonger par exemple le délai accordé pour rejoindre le cercle, ou de ramener à quatre le nombre de renvois nécessaires (mon maximum^^) ?? Ou bien de ne pas avoir à recommencer du début à chaque fois (je pourrais l'avoir à l'usure, alors que là c'est le contraire, c'est moi qui suis usé..) ??J'envisage de me pendre au lustre, me mettre la tête dans le four, m'ouvrir les veines, me noyer dans mes larmes, voyager en Italie, me jeter d'un pont sous un train.. Au secours !! (Les ceusses dénués de pitié qui ont envie de m'écrire d'aller mourir seront gentils de s'abstenir, merci d'avance..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou oh mince je suis désolée pour toi :(Pour les balles je t'aurais presque conseillé de demander à quelqu'un de le faire pour toi, si tu as un ami ou une personne de confiance à qui demander. Ce n'est pas difficile, il faut etre assez réactif, faire des esquives vers l'avant ça aide aussi, ou si tu le fais avec un gardien tu as les ailes de résolution pour te téléporter plus vite, ou avec un envouteur et téléportation, sinon tu as des compétences de vitesse avec certaines professions. Sinon tu peux aussi acheter des trucs qui font aller plus vite, comme la plume de moa rapide (achat comptoir). et tu as ça aussi que tu peux acheter au comptoirhttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Th%C3%A8se_sur_la_Vitesse

Je l'ai fait dernièrement pour une amie en plus sans aucun souci, dès le premier coup (mais je me souviens que j'avais galérée quand je lavais fait pour moi meme, mais finalement ca n'eétait psa si difficile^^) mais si tu as un souci de coordination j'imagine que ça n'aide pas.J'espère bien que personne n'ira te dire d'aller mourir, ce serait vraiment scandaleux et choquants, bien au contraire, ton message me peine, et je t'aurais presque aidé si j'avais pu, mais comme on ne se connait pas je te dirais de ne pas prendre le risque (il n'ye n a pas avec moi mais bon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse elle m'a réchauffé le cœur <3 Traite moi de naïf, mais je suis tout à fait prêt à te faire confiance :) En tout je vais pas balancer mes infos sur la place publique, et je ne sais pas trop comment faire ?? Peut-être skype ou hangout ? (j'ai les deux).. Comme ça on peut mettre la chose au point tranquilles et en privé..Bien sûr, il n'y a aucune obligation de ta part, et je ne t'en voudrais absolument pas de ne pas donner suite.. Merci encore pour ta réponse, et peut-être à bientôt :)ps- ton site est super, et comment ne pas faire confiance à une artiste affichant une telle sensibilité ? <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cid Errant.2408 Coucou pas de soucis oui comme tu l'as vu je suis quelqu'un de sensible (et j'ai l'habitude d'aider souvent, quelque soit le contexte! Je me connecte sur le jeu pour te donner mon mail perso (car je n'ai plus skype^^, mais si tu n'arrives à voir mon message en jeu, mon adresse mail c'est tout mon pseudo attaché sans majuscules et sans les chiffres, et gmail.com, tu peux me contacter via hangout mais je n'ai pas de quoi faire des appels videos par contre), ne t'inquiète pas on va se débrouiller aucun souciT''inquiète pas c'est pas mon genre de ne pas donner suite^^ si je t' ai proposé en plus^^Merci de'avoir regarder mon site et tes compliments me touchent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, pas de problème :) Je vais t'envoyer un coucou sur ton adresse mail, comme ça tu auras la mienne. J'ai bien vu ton adresse sur ton site, mais je ne me serais pas permis de t'écrire sans ton feu vert, je me suis également abonné à ta page facebook, je viens de t'envoyer une invite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...