Aller au contenu

Œil du Nord ; Oublie ou Bug ?


Messages recommandés

Bonjour @ tous

1) Contrairement à toutes les cartes des saisons, on n'a pas eut la possibilité d'avoir un parchemin de TP vers l’œil du Nord au PNJ Karma... Es-ce un Oubli ???

2) Avec PNJ "Mécaniste Ninn" , on a la possibilité d'ajouter des destinations au portail Asura , de l'Oeil du Nord vers les capitales , vers la demeure du personnage, et entrainement Raid...C'est une bonne chose, SAUF qu'il n'y a pas de portail en destination de l’œil de Nord dans les capitales ? Ni dans les zones avec Laisser-passer (ex : terrasse royale) ?

Donc le plus logique, étant de faire comme toutes les cartes précédentes : l'ajout du parchemin de destination vers l’œil du Nord !!! Qui doit être un Oubli ?

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a normalement une Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits que chaque perso reçoit au début de sa création, perso j'en ai gardé une seule. Je ne sais pas si ça ferait office de réel portail, car je ne sais pas si ça envoie seulement dans une session juste pour le panthéon ou réellement sur l'instance de l'oeil du nord, à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Oui mais on a normalement une Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits que chaque perso reçoit au début de sa création, perso j'en ai gardé une seule. Je ne sais pas si ça ferait office de réel portail, car je ne sais pas si ça envoie seulement dans une session juste pour le panthéon ou réellement sur l'instance de l'oeil du nord, à vérifier

Déjà évoqué sur l'autre sujet du coup.Elle amène toujours à l'ancienne instance, pas l'Oeil du Nord depuis la mise à jour.Par contre, c'est possible en dézoomant la carte, de voir le point de passage apparaitre (pour aller au nouveau Oeil du Nord), et de s'y tp (ça économise le coût de déplacement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...