Aller au contenu

[Réclamation] Les sanctions concernant le nouveau contenu


Messages recommandés

Bonjour et désolé par avance si le message ne s'applique pas à la bonne rubrique (j'hésitais avec celle d'assistance)

Aujourd'hui, Arena Net a proposé de mettre en avant via un système de récompenses intéressant les Missions d'Attaque avec la réabilitation de l'Oeil du Nord, favorisant par le fait la création de groupe et ouvrant ainsi cet aspect du jeu aux anciens et nouveaux joueurs. J'applaudis ce geste, mais le résultat me laisse malheureusement sceptique sur un point.

Et ce point est l'attitude globale des joueurs dans cet aspect du jeu. Régulièrement, j'ai pû faire face à beaucoup de comportements négatifs, s'ils ne sont toxiques, dans ce contenu de jeu.Elitisme (demande d'entrée sans un L.I suffisant), abus (vente de groupe et de service via la recherche de groupe, alors qu'il y a encore quelques temps, ceci pouvait être considéré comme de l'abus de l'outil RDG), agressivité croissante sur les canaux, ragequit sans raison, et enfin perte de temps générale pour les joueurs et désappointement.

C'est devenu récemment monnaie courante, et aucune démarche n'est pris envers ces comportements qui dévastent le plaisir de joueur ensemble, mais aussi le nouveau contenu proposé par Arena Net.Je suggère de sanctionner de manière plus forte et assidûe les types de comportement énoncés afin que les Missions d'Attaque, qui sont au final une forme de mini-raid/préparation au raid, puissent être appréciées à leur juste valeur. J'appuie sur le fait que le contenu est encore récent et qu'il est totalement possible de renverser la tendance, et que le manque de sanctions a entrainé des situations comme les comportements rencontrés actuellement en PvP.

Merci d'avance de votre réponse et prise en compte, Arena Net.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai remarqué aussi certains de ces comportement. Je me suis deja fais personnellement agressé mais cela reste encore tres rare bcp restent encore courtois et ca fait plaisir. Apres j appuis l idee de sanctionner plus durement des comportements agressifs qui me semblent totalement innaproprié dans un jeuPs en pvp 2 vs 2 je trouve qu en general c est mieux pour le moment surment parce que j etais en league bronze aussi :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Calypse.

Comme dit plus haut, demander un certain nombre de LI permet d'avoir dans son groupe des joueurs habitués aux Raids, donc habitués à sortir de gros chiffres en matière de DPS et qui ne tombent pas facilement à terre.

C'est un moyen de pouvoir optimiser le farm.

De mon côté, je défends quand même ces joueurs qui ont parfaitement le droit d'imposer leurs conditions dans le LFG. Si on entre dans un groupe avec de telles conditions, c'est qu'on peut répondre aux critères demandés, et dans le cas contraire, c'est là qu'on s'expose en toute logique au kick et/ou aux commentaires négatifs.

Si l'exigence est trop oppressante pour certains, je les invite à créer lors propre groupe ou à en rejoindre un autre comme préconisé par Kaly. (hormis WoJ, les strikes se font toutes à l'AA)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quand des sanctions pour les joueurs qui ne respectent pas les conditions du LFG explicitement écrites ? A quand des sanctions pour les joueurs qui font durer un boss 1h qui normalement se fait en cinq minutes alors que la stratégie est répétée à de multiples reprises dans le chat (qui se résume en une ligne) ? A quand des sanctions pour les joueurs qui mentent sur leur build pour se faire carry par les autres ? A quand donc des sanctions concernant ces comportements toxiques et égoïstes ?

J'ai fait du farm SM hier toute la journée, des groupes y'en a de toutes sortes du plus casual au plus opti, et ce à toute heure de la journée (je suis rentré dans tout type en me pliant aux règles). Les groupes se remplissent hyper vite, donc y'a aucun problème à créer son propre groupe avec ses propres conditions, et pourtant il y a pléthore de comportements que je viens de décrire à l'instant, qui par exemple décident de rentrer dans des groupes qui demandent un condi scourge avec un druide, des gens qui sortent un DPS sorti des enfers dans un groupe de farm, etc... Ces gens n'ont aucune excuse, donc oui, oui je comprends qu'il y ait parfois des demandes exigeantes chez certains joueurs justement pour réduire la probabilité de se retrouver avec ce genre de personnes (et réduire la toxicité de fait). Après se demander qui a le plus de tords entre les joueurs malhonnêtes et les joueurs "élitistes", de savoir qui est la conséquence de qui, j'en sais rien (selon moi c'est tout le système LFG qui est à revoir), et je suis d'accord qu'en tous les cas, les insultes sont inacceptables dans n'importe quelle situation et qu'il faut appliquer des sanctions là-dessus, ça me semble être évident, mais demander des sanctions sur des joueurs qui utilisent le LFG normalement sous prétexte que ça plaît pas à certains, c'est complètement loufoque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand des sanctions pour les joueurs qui ne répondent pas aux exigences? Tu connais déjà la réponse, Galaxia: boot du groupe.Par contre, pour les joueurs trop élitistes qui ne précisent PAS le nombre de LI ou autre pré-requis, et qui insultent, bootent, ou rage-quit sans raison, là j'attend les sanctions, Galaxiaspace.Soyons logique: si c'est cité dans le titre du groupe, vous vous doutez bien qu'on ne va pas couvrir ce type de joueurs qui vont faire perdre du temps à tout le monde.Des groupes training existent, du coup navré de vous le dire, mais vous êtes légèrement hors contexte en vous plaignant de "l'autre coté du groupe" sachant qu'ils sont déjà sanctionnés de leur coté par un kick du groupe.

Merci donc de ne pas lire de travers ma réclamation, le sujet énoncé est pourtant simple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calypse.8250L'élitiste (notion totalement subjective) et le selling n'ont pas être sanctionné. Les gens font les groupes qu'ils souhaitent, il suffit de ne pas les rejoindre si tu n'es pas intéressé.

Dans tout ce que tu énonces, seules les insultes et les menaces sont à report, et ça n'a rien de nouveau (ça existe depuis le début du jeu).Tu les report, les bloques éventuellement et tu passes à autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calypse.8250 a dit :Par contre, pour les joueurs trop élitistes qui ne précisent PAS le nombre de LI ou autre pré-requis, et qui insultent, bootent, ou rage-quit sans raison, là j'attend les sanctions, Galaxiaspace.Du coup finalement on ne doit pas être sanctionné pour une demande d'entrée sans un L.I suffisant, c'est bon à savoir. Quant à l'insulte il y a déjà le report pour ça et le reste je vois pas en quoi ce serait motif de sanction ? Le CM a la possibilité de kick, tant pis pour lui s'il se retrouve à être seul et à devoir attendre des plombes entre chaque reconstitution de groupe et je vois pas en quoi le rq est répréhensible vu que les joueurs sont libres de quitter ou non le groupe.Merci donc de ne pas lire de travers ma réclamation, le sujet énoncé est pourtant simple.J'ai très bien compris ta réclamation, je ne suis absolument pas hors contexte dans ma réponse et je suis disponible pour réexpliquer les points qui n'ont pas été clair dans celle-ci. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu les report pour quoi exactement, et quelles conséquences vont être amenées?Désolé de hausser le ton, mais j'ai l'impression que vous proposez des solutions basiques qui n'ont et n'auront aucun impact, car non prises en compte, et que vous ne le réalisez pas.Mais c'est le droit de chacun de banaliser ces attitudes. juste que si c'est pour transformer GW2 en un jeu élitiste, déjà que c'est le cas pour le PvP et Raid, et prochainement si ce n'est déjà le cas, les missions d'attaque, quel intérêt pour les nouveaux joueurs et les joueurs casu?Posez-vous cette question et mettez-vous à la place des autres. Les créateurs de groupe avec critères spécifiques n'ont pas de temps à perdre, les joueurs moins expérimentés non plus avec ces comportements.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Calypse.8250" a dit :Et tu les report pour quoi exactement, et quelles conséquences vont être amenées?

Pour insulte.

Xbb2ok3.png

Désolé de hausser le ton, mais j'ai l'impression que vous proposez des solutions basiques qui n'ont et n'auront aucun impact, car non prises en compte, et que vous ne le réalisez pas.

Moi aussi j'vais hausser le ton, parce que là ça commence à me gonfler.

La solution elle existe déjà, et elle est tout simple : On ne rejoint PAS un groupe si on ne rempli pas les critères demandés par le commandant du groupe dans la RDG. Si on a pas 250 LI, on ne rejoint pas un groupe ou dans la description il y a marqué "250 LI". Si on a un Druide, on ne rejoint pas un groupe ou dans la description, le commandant demande un condi Scourge.

Posez-vous cette question et mettez-vous à la place des autres. Les créateurs de groupe avec critères spécifiques n'ont pas de temps à perdre, les joueurs moins expérimentés non plus avec ces comportements.

Les joueurs moins expérimentés n'auraient pas à essuyer ce genre de comportements s'ils ne rejoignaient pas des groupes avec des critères auxquels ils ne peuvent pas répondre en description de groupe.

à un moment, faut arrêter la mauvaise foi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne supporte pas les insultes et agressivités, comme par exemple dans un event ouvert ou méta. Je trouve que jouer ne devrait pas prendre une importance plus grande que ça ne l'est, et qu'il y a plus important dans la vie, alors ça me dépasse les gens qui insultent juste parce qu'un évent (qui tourne en boucle toute la journée) a failli.Maintenant, il est sûr que je ne rejoins jamais des groupes pour raids, donjons ou autre, si je ne correspond pas à la description même si je déplore que parfois on veuille trop "programmer" ou "fermer" les portes à des joueurs moins expérimentés, ce qui fait que du coup, je ne me sens pas à ma place dans les raids, par exemple, mais c'est un autre débat qui a déjà été abordée encore récemment.Mais je trouve que les insultes, quelque soit la raison, ne sont pas la bonne solution à adopter, il faut mieux dire clairement et fermement les choses que de parler aggressivement ou insulter.Maintenant il est vrai que quand je vois qu'on traite de retardés un groupe de personnes ou une personne juste parce qu'un évent n'a pas réussi, parce qu'on avait un peu de mal, je trouve ça honteux. Ce n'est qu'un jeu, et les events sont refaisables presque à volonté....J'estime que jouer c'est aussi d'accepter de perdre parfois, car si l'on joue pour être sûre qu'on va gagner...Et bien ce n'est plus réellement un jeu, mais une forme de programmation de ce qu'on aimerait, alors qu'un jeu c'est accepter les risques et les aléas, que parfois, comme dans la vie, tout n'est pas comme on voudrait, tout simplement.C'est un peu comme tout dans la vie, il y a des échecs, on se relève et on réussit ensuite, donc même si on perd, il n'ya rien de grave. Maintenant oui il y a des choses qui demandent de la préparation et je comprends très bien que ça soit rageant, mais peut-être qu'on ne se met pas à la place de certaines personnes.Il y a parfois des nouveaux joueurs, ou certains qui n'ont pas bien compris toute la mécanique d'un event, alors inutile d'être élitiste et de considérer que tout le monde sait jouer d'office et sait déjà tout quoi faire.C'est aussi en jouant qu'on apprends, et même en perdant. Je me souviens d'une fois où on s'était fait carrément insulter car on avait raté le méta de tarir. Alors que c'est un méta avec beaucoup de monde, donc si l'event a raté, ca n'était pas forcément qu'un seul groupe de personnes (par ailleurs moi j'avais justement tout bien fait comme il faut, connaissant très bien la mécanique de l'event, donc je n'ai pas du tout apprécié me faire insulter avec d'autres joueurs. Se faire traiter de "noobs du matin", ou de retardés", alors que je suis une vétéran.Comme quoi, les gens qui insultent ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ils pensent tout ssavoir de la personne qu'ils insultent.Bref, insulter revient à se discréditer soi-même.Et honnêtement je prends partie pour la personne qui a tenté de faire de son mieux, même si elle a échoué, qu'une personne qui insulte et devient mauvaise parce qu'elle a perdu. Le plus important n'est pas l'échec ou la victoire, mais comment on réagit et on se montre à ce moment là. Car quelqu'un qui perd mais qui le prends avec humilité et acceptation est beaucoup plus méritant que quelqu'un qui devient agressif.Et j'ai parfois été déçue de perdre des events, et de voir des joueurs ne pas savoir le faire, mais j'estime que dans ce cas là, mon rôle n'est pas de les agresser, mais de leur expliquer la mécanique de l'event.Par exemple, lors des invasions d'éveillés sur certaines maps, nombres de gens se concentrent sur les vétérans à la fin au lieu de tuer le champion, et bien au lieu de les insulter, j'explique rapidement de se focus sur le champion car c'est lui qui donner la victoire. Aussi simple que ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :

Et honnêtement je prends partie pour la personne qui a tenté de faire de son mieux, même si elle a échoué, qu'une personne qui insulte et devient mauvaise parce qu'elle a perdu. Le plus important n'est pas l'échec ou la victoire, mais comment on réagit et on se montre à ce moment là. Car quelqu'un qui perd mais qui le prends avec humilité et acceptation est beaucoup plus méritant que quelqu'un qui devient agressif. <

Et c'est une excellente mentalité, je ne peux que la saluer. Pour revenir au sujet, la question est la sévérité de sanction sur ces faits.

"Je suggère de sanctionner de manière plus forte et assidûe les types de comportement énoncés afin que les Missions d'Attaque, qui sont au final une forme de mini-raid/préparation au raid, puissent être appréciées à leur juste valeur."

A ceux qui s'écartent du sujet, il suffit de lire, c'est dans le premier message ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est pourtant simple tu te fais un HFB tu créer ton escouade et tu n'as plus qu'à demandé des pu même en McDo tout passe même les boss de strike les plus dur ^^

Après pour les lfg qui demande des personnes expérimenté cela se comprend dans le faite que ces groupes ne veulent pas juste faire les boss mais les faire en or donc pour eu une personne qui ne remplit pas les critères est un vrai poids car leur fera échouer au timer or

Pour les sanctions vous pensez pas que c'est un peut au gens de se prendre en main ? Des efforts sont a faire de tout les côté et durcir les sanctions n'apaisera pas plus l'ambiance

Pour ma part quand je crée mon escouade je ne demande pas de prérequis et ça ce passe toujours très bien. Donc a moins que vous soyez dans l'optique d'opti ne rejoignez pas les groupe élitiste mais plutôt des groupes comme les miens et laissez les gens voulant se prendre la tête entre eux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend absolument pas ton post."J'aimerais des sanctions parce que dès que je rentre dans un groupe élitiste, je me fais insulter, kick etc. Y'a des trolls, ça rage quit, je perd du temps etc.".Le problème que tu décris en strike mission, à savoir que l'être humain reflète sa personnalité souvent détestable IRL => IG, est exactement le même qu'en raid.Le but de ce post, c'est en gros de dire "L'être humain est imparfait ! Il est méchant ! Il m'a volé ma gomme ! Mais que fais la police ?!" ?Tu penses vraiment qu'Anet a une solution à ça ? " Vous inquiétez pas, on a un karcher qui bonifie l'être humain, dès demain matin 8h, ils seront tous gentils. En attendant, ils sont tous perma ban ! Vous êtes .... donc seul dans le jeu."

Tu es d'un entêtement spectaculaire dans ton erreur parce que tout le monde t'a donné la réponse depuis le début et tu ne la lis / l'écoute pas :

  • Kalythsu : " Il vaut mieux éviter ces teams et en trouver une autre dans ces conditions. "
  • Theros : " C'est un moyen de pouvoir optimiser le farm. [....] Si l'exigence est trop oppressante pour certains, je les invite à créer lors propre groupe ou à en rejoindre un autre comme préconisé par Kaly. "
  • Galaxiaspace : " Et à quand des sanctions pour les joueurs qui ne respectent pas les conditions du LFG [....] mais demander des sanctions sur des joueurs qui utilisent le LFG normalement sous prétexte que ça plaît pas à certains, c'est complètement loufoque. "
  • Carcharoth Lucian : " L'élitiste (notion totalement subjective) et le selling n'ont pas être sanctionné. Les gens font les groupes qu'ils souhaitent, il suffit de ne pas les rejoindre si tu n'es pas intéressé. Dans tout ce que tu énonces, seules les insultes et les menaces sont à report, et ça n'a rien de nouveau (ça existe depuis le début du jeu).Tu les report, les bloques éventuellement et tu passes à autre chose. "
  • mopsos : " La solution est pourtant simple tu te fais un HFB tu créer ton escouade [....] Pour ma part quand je crée mon escouade je ne demande pas de prérequis et ça ce passe toujours très bien. Donc a moins que vous soyez dans l'optique d'opti ne rejoignez pas les groupe élitiste mais plutôt des groupes comme les miens et laissez les gens voulant se prendre la tête entre eux "

Tout le monde te l'a dit directement ou par sous entendus : tu ne vois que ton côté de la table.Il y a plusieurs types de groupes en lfg : les casuals et les try hardeurs.Dans les casuals, tu as des gens voulant faire du training, jouer pour le fun ou devenir try hardeurs et les try hardeurs veulent optimiser les choses en évitant les trolls et autres joueurs non optimisés.Si tu n'aimes pas la façon de faire de ceux voulant optimiser le jeu qui deviennent toxiques, donc vraisemblablement certains try hardeurs, il t'appartient de CREER TON PROPRE LFG pour trier les joueurs à ta manière et vivre une expérience saine du jeu ! " Strike mission FUN, we don't like salt" par exemple.

C'est comme dans l'IRL : Y'a beaucoup de mauvaises personnes. On peut trouver les bonnes en triant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Ce qui est au final très drôle c'est que tu es aussi fermé et agressif que les gens que tu critiques.

Je développe ci-dessous pourquoi ton avis est complètement à côté de la plaque.

1) Tu voudrais sanctionner des joueurs qui demandent des LI en LFG.

Pourquoi? Quand une personne demande un guerrier en LFG tu vas porter plainte pour racisme parce que tu ne peux pas rejoindre avec ton élémentaliste ? Certains joueurs (j'en fais partie) souhaitent jouer avec des gens de leurs niveaux et n'ont absolument pas envie de passer 2h à apprendre des strats simples à des inconnus pour faire un boss qui normalement dure 3 minutes maximum. Quand je rentre d'une journée de taff de 10h j'ai envie de me détendre sur un jeu et j'ai complètement autre chose à faire que de prendre en compte le plaisir d'autrui, j'ai envie de jouer, d'avancer et pas de planter sur un boss pendant 3h parce que mes mates ont décidé qu'esquiver c'était trop rabaissant.

2) Tu as envie de punir les gens qui quittent les LFG après les fails.

Pourquoi? Ils sont censés avoir le droit de quitter après combien de fails? Après combien de temps? Encore une fois, les gens ont une vie en dehors, ils n'ont pas envie de passer 8h à carry des boulets : ça n'a rien de drôle.

3) Tu critiques la vente de boss.Alors déjà, tu dis qu'il n'y a pas longtemps c'était considéré comme de abus de LFG mais ça fait très longtemps que c'est autorisé et que ça a lieu dans le cadre des raids. Ensuite, si des joueurs qui ont pris le temps de maîtriser le jeu, leurs classes et les strats de boss pour les faire en low-man souhaitent vendre des boss pour se faire de l'argent en quoi est-ce un problème? Les tarifs sont exorbitants donc ne t'inquiètes pas, les joueurs ne risquent pas d'en acheter régulièrement. Ça permet également aux joueurs qui n'auront jamais les capacités ou le temps de tomber ces boss d'avoir accès aux récompenses associées.

Pour conclure, je trouve ton poste égoïste, on dirait presque un enfant qui fait un caprice parce que les choses ne passent pas comme il le souhaiterait. Les gens ont une vie en dehors du jeu et s'ils souhaitent jouer uniquement avec des joueurs de leur niveau ils en ont parfaitement le droit. Si je renverse le problème : "à quand une sanction pour les joueurs qui rejoignent des groupes qui demandent de l'expérience mais qui ne connaissent ni les strats, ni leur classe, et n'ont pas un stuff adapté pour le contenu?". J'ai passé 1h à expliquer les strats du boneskinner hier alors que c'était censé être un groupe expérimenté, on ne l'a même pas tombé. Je quitte je prends un groupe avec des LI, ça tombe en first try et ça a pris 3 minutes.

Alors qu'on se plaigne du fait qu'il faut des LI pour les strike missions je peux comprendre parce que ça empêche quelques joueurs de commencer (bien qu'une énorme majorité des LFG n'en demandent pas) mais se plaindre parce que les gens n'agissent pas comme tu le souhaiterais, est d'une bêtise sans nom.

Des bisous ❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Calypse.8250" a dit :Je ne vois pas vraiment ce que j'attendais de vous, mais il a fallu que vous ameniez votre grain de sel comme sur la plupart des sujets en ratant le coche.Des bisous aussi, bande de gens intelligents. Aux autres qui ont compris le sujet, merci de votre participation.

ça, c'est le genre de commentaire typique d'une personne qui sait pertinemment qu'elle a tord, mais qui préfère dire aux autres qu'ils n'ont rien compris. C'est un aveux de faiblesse.

Depuis le début, tu éludes toutes les réponses qui ne te plaisent pas et qui te donnent tord, parce que tu ne disposes d'aucun argument pour y répondre.

Et là tu vas nous dire : "Mais le sujet c'était ça"

"Je suggère de sanctionner de manière plus forte et assidûe les types de comportement énoncés afin que les Missions d'Attaque, qui sont au final une forme de mini-raid/préparation au raid, puissent être appréciées à leur juste valeur. J'appuie sur le fait que le contenu est encore récent et qu'il est totalement possible de renverser la tendance, et que le manque de sanctions a entrainé des situations comme les comportements rencontrés actuellement en PvP."

Pour les insultes, il faut les signaler et elles doivent être sanctionnées. On est d'accord. Les GM font face à un important nombre de reports à analyser, mais les mesures qui doivent être prises, sont prises.

Et là tu vas nous dire "nan mais les reports servent à rien. Y a aucune sanction donnée aux joueurs qui en mériteraient"

Je t'invite à lire ce poste du GM Magister, qui te prouvera le contraire :

9Yym3IW.png

Ensuite, c'est le droit de chaque commandant de mettre les critères qu'il souhaite dans une RDG, que ça te plaise ou pas. Une nième fois : si on ne rempli pas les critères demandés par un groupe, on n'y entre pas en espérant que ça passe : ça ne passera pas, ça va finir en kick puis en chouinage sur le forum, comme celui-ci. :)

La base du problème, c'est quoi en finalité ? Les commandants qui kick avec un vilain commentaire ? Ou le joueur qui n'aurait pas dû y entrer ?

Question de bon sens des fois. Je veux bien admettre qu'il y a des kicks et des insultes parfois gratuits, mais je reste persuadé que dans 95% des cas, le problème vient d'un joueur qui est entré dans un groupe en se disant "c'est bon, ça va passer"

PS : la prochaine fois que t'as aucun contre argument à apporter à un commentaire et que du coup celui-ci te frustre, évite d'envoyer un MP au forumeur qui l'a posté pour lui demander de le supprimer en arguant que c'est pas à lui que tu t'adressais. C'est le genre d'acte qui décrédibilise encore plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Demander des LI pour faire des Missions Strikes maintenant?

C'est pas nouveau en soit.C'est juste revenu à la mode pour farm rapidement. ^^'

DOnc en gros l'objectif d'arenanet est d'inciter les joueurs à faire du raid en commençant via les Missions. Et là du coup avec ce que tu dis ça signifie que ça sert finalement à rien car les gens demandent déjà des LI.Merci tu confirme ce que j'avais dis des mois auparavant quand les missions d'attaques sont apparues !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Demander des LI pour faire des Missions Strikes maintenant?

C'est pas nouveau en soit.C'est juste revenu à la mode pour farm rapidement. ^^'

DOnc en gros l'objectif d'arenanet est d'inciter les joueurs à faire du raid en commençant via les Missions. Et là du coup avec ce que tu dis ça signifie que ça sert finalement à rien car les gens demandent déjà des LI.Merci tu confirme ce que j'avais dis des mois auparavant quand les missions d'attaques sont apparues !

od3DliM.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Demander des LI pour faire des Missions Strikes maintenant?

C'est pas nouveau en soit.C'est juste revenu à la mode pour farm rapidement. ^^'

DOnc en gros l'objectif d'arenanet est d'inciter les joueurs à faire du raid en commençant via les Missions. Et là du coup avec ce que tu dis ça signifie que ça sert finalement à rien car les gens demandent déjà des LI.Merci tu confirme ce que j'avais dis des mois auparavant quand les missions d'attaques sont apparues !

Sinon tu ouvres la partie LFG des missions d'attaque et tu verras que tu te plantes. Y'a un groupe sur 100 qui demande des LI donc je vois pas en quoi ça sert à rien.Vous êtes vraiment obligés de poster sans réfléchir et sans vérifier ce qu'il se passe IG?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se que @Calypse.8250 veut dire malgré tout et vous savez que c'est vrai c'est que ces fichus LI font double effet kisskool. 1 on doit se deshabiller mais apres tout rien a peter et a moyen terme les jeunots qui auront ete effrayé parce que ne trouvant que du LI exigé vont quitté et donc finalement dans 4 6 mois y aura plus que des LI exigé. Finalement le jeu sera elitise.2 vous dites ben rejoins une guild pour t apprendre. Je sais pas ce que vous faites de vos journee mais perso j ai un travaille et des enfants et une moitier qui ne veut pas trop que je joue donc max je joue 1 heure par jour sauf exeptionnelement et a des heures pas toujours en lien avec les horaire des autres3 vous dites evitez les groupes exigent. Pas de souci y en a pas. Pour attendre parfois 25 minutes pour faire gorthmar c est chier sachant 24 vous dites faites votre groupe. Pas de souci on fera des groupes avec des pu qu on ne pourra pas fideliser voir point 2. Et voir 3Donc la c est clair pas moyen de progresser donc le jeu se focalise elite.

Dernier point moi perso j ai laissé tombé. J aime pas les gens agressifs. Et si je me fais quick d un groupe. Je le denonce parce que ce n est pas accepatble dans un jeu. Comme dit si dessus si ca foire c est peut etre pas seulement du au noob c est aussi parce que finalement le groupe ne sait probablement pas gerer une nouveauté.Vous inquietez pas je viens pas dans les groupes LI. J aime bien finir vite oui mais j'aime jouer pour me vider la tete surtout...

Sinon je suis d'accord que les sanctions pour mauvais langage sont bien trop faible

J ajoute un point. J ai trouvé un cmd sympa qui accepte d aider a progresser et pourtant il etait un peu exigent au demarrage. Donc oui on peu etre exigent et AIDER sisi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Demander des LI pour faire des Missions Strikes maintenant?

C'est pas nouveau en soit.C'est juste revenu à la mode pour farm rapidement. ^^'

DOnc en gros l'objectif d'arenanet est d'inciter les joueurs à faire du raid en commençant via les Missions. Et là du coup avec ce que tu dis ça signifie que ça sert finalement à rien car les gens demandent déjà des LI.Merci tu confirme ce que j'avais dis des mois auparavant quand les missions d'attaques sont apparues !

Les gens qui veulent farm les missions RAPIDEMENT.Comme les gens qui veulent faire du raid RAPIDEMENT.

Et, le souci d'Anet jusqu'ici, c'est qu'il n'y avait rien d'intéressant pour faire des missions d'attaques :

  • Ceux qui n'ont pas le niveau : Eh bien, oké la 1ère passe, la 2nde aussi éventuellement. Abandon pur et simple ensuite.
  • Ceux qui peuvent avoir le niveau, mais n'ont pas envie de se fatiguer (lève la feuille) : Mis à part la découverte, y avait aucun intérêt derrière à part un loot au drop excessivement bas. Puis, essayer de t'obliger en incorporant des succès pour finir la meta de l'ep2.
  • Ceux qui ont le niveau, prennent le temps : Bon bah, voilà, t'as fini la mission. Et y a rien d'intéressant à part le loot au drop excessivement bas. Donc soit tu te fais ton groupe de farm li pour en faire rapidement pour espérer tomber le loot, soit tu repars faire au chose. Pour ça que les recherches à base de li ont vite disparu ... surtout avec les 2 premières qui étaient tellement faciles (mais en fait je vois que pour certains non) qu'ils passaient pour des cons à faire ça.

Là, Anet a mis finalement des monnaies pour les missions d'attaque, un hub pratique, des objectifs plus clairs. Logiques que ça revienne.

Maintenant, les escouades sans li ... je peux t'assurer que ça part aussi à une vitesse folle, donc y en a, c'est pas compliqué à trouver si on veut vraiment en avoir (sauf probablement en semaine - hors confinement hein - à des heures creuses, là, j'dis pas).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...