Aller au contenu

[Réclamation] Les sanctions concernant le nouveau contenu


Messages recommandés

@Sakiko.5432 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Demander des LI pour faire des Missions Strikes maintenant?

C'est pas nouveau en soit.C'est juste revenu à la mode pour farm rapidement. ^^'

DOnc en gros l'objectif d'arenanet est d'inciter les joueurs à faire du raid en commençant via les Missions. Et là du coup avec ce que tu dis ça signifie que ça sert finalement à rien car les gens demandent déjà des LI.Merci tu confirme ce que j'avais dis des mois auparavant quand les missions d'attaques sont apparues !

Sinon tu ouvres la partie LFG des missions d'attaque et tu verras que tu te plantes. Y'a un groupe sur 100 qui demande des LI donc je vois pas en quoi ça sert à rien.Vous êtes vraiment obligés de poster sans réfléchir et sans vérifier ce qu'il se passe IG?

Tu es obligé de cracher ton venin et être une personne exécrable ? Je parle uniquement pour les groupes qui demandent des LI pas de manière générale, hein faut arrêter de jouer sur du détail, le sujet de conversation était les groupes qui demandent des LI, donc faut rester cohérent coco. Puis ça commence par 1 groupe, puis 2 etc hein, comme aux raids à l'époque le problème ici c'est la mentalité de la communauté, comme d'habitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé de cracher ton venin et être une personne exécrable ? Je parle uniquement pour les groupes qui demandent des LI pas de manière générale, hein faut arrêter de jouer sur du détail, le sujet de conversation était les groupes qui demandent des LI, donc faut rester cohérent coco. Puis ça commence par 1 groupe, puis 2 etc hein, comme aux raids à l'époque le problème ici c'est la mentalité de la communauté, comme d'habitude.

Complètement d'accord cette mentalité de la communauté commence à démolir le jeu et à installer un climat pesant. (Gw2 va devenir un jeu Pizza Hut si sa continu dans ce sens.)(C'est Triste à dire) De tout e façon rien ne sera fait.J'ai fait un post similaire il y a une semaine apparemment les personne concernés reste avec des œillère .Et puis leur systèmes de Li ne sert a rien n'importe qui peut le contourner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Je pense que se que @Calypse.8250 veut dire malgré tout et vous savez que c'est vrai c'est que ces fichus LI font double effet kisskool. 1 on doit se deshabiller mais apres tout rien a peter et a moyen terme les jeunots qui auront ete effrayé parce que ne trouvant que du LI exigé vont quitté et donc finalement dans 4 6 mois y aura plus que des LI exigé. Finalement le jeu sera elitise.2 vous dites ben rejoins une guild pour t apprendre. Je sais pas ce que vous faites de vos journee mais perso j ai un travaille et des enfants et une moitier qui ne veut pas trop que je joue donc max je joue 1 heure par jour sauf exeptionnelement et a des heures pas toujours en lien avec les horaire des autres3 vous dites evitez les groupes exigent. Pas de souci y en a pas. Pour attendre parfois 25 minutes pour faire gorthmar c est papillon sachant 24 vous dites faites votre groupe. Pas de souci on fera des groupes avec des pu qu on ne pourra pas fideliser voir point 2. Et voir 3Donc la c est clair pas moyen de progresser donc le jeu se focalise elite.

Dernier point moi perso j ai laissé tombé. J aime pas les gens agressifs. Et si je me fais quick d un groupe. Je le denonce parce que ce n est pas accepatble dans un jeu. Comme dit si dessus si ca foire c est peut etre pas seulement du au noob c est aussi parce que finalement le groupe ne sait probablement pas gerer une nouveauté.Vous inquietez pas je viens pas dans les groupes LI. J aime bien finir vite oui mais j'aime jouer pour me vider la tete surtout...

Sinon je suis d'accord que les sanctions pour mauvais langage sont bien trop faible

J ajoute un point. J ai trouvé un cmd sympa qui accepte d aider a progresser et pourtant il etait un peu exigent au demarrage. Donc oui on peu etre exigent et AIDER sisi

  1. Absolument pas compris la première partie. 2ème partie non pertinente étant donné que les LFG demandant des LI représentent une minorité.
  2. Et donc parce que toi tu n'as qu'une heure pour jouer par jour, les gens qui ont plus de temps doivent accepter de se taper un boulet parce que sinon tu peux pas profiter de ton temps de jeu ? Si tu ne peux pas t'impliquer pour avoir un niveau de jeu suffisant pour un contenu n'espère pas que des inconnus vont s'amuser à perdre du temps pour te carry gratuitement. Effectivement, dans cette configuration, rejoins une guilde et train avec eux une heure par jour, et tu verras que ça passera tout seul.
  3. On doit pas jouer au même jeu, des LFG y'en a 3 qui se remplissent en une minute.
  4. Si tu veux fidéliser des PU, monte un roster ?

Le jeu se focalise élite alors que la moitié des primes d'attaque nécessite seulement de spam 1 et d'avoir un healer ? C'est pas un problème de focalisation du jeu, c'est un problème de mentalité des joueurs, aussi bien du côté des joueurs élitistes que des noobs qui se pensent légitimes de s'imposer dans n'importe quel groupe sans expérience.Donc si tu te fais kick d'un groupe parce qu'il arrive pas à te carry, c'est la faute du groupe parce qu'il est pas assez bon ? Belle remise en question. Oui des commandants aident les nouveaux (y'a même des tas de guilde pour ça, cf tous les posts sur les critiques de raid), et une bonne partie finissent par ne plus le faire à cause de gens avec ta mentalité justement, alors ne change rien !

@Deavild.8530 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Demander des LI pour faire des Missions Strikes maintenant?

C'est pas nouveau en soit.C'est juste revenu à la mode pour farm rapidement. ^^'

DOnc en gros l'objectif d'arenanet est d'inciter les joueurs à faire du raid en commençant via les Missions. Et là du coup avec ce que tu dis ça signifie que ça sert finalement à rien car les gens demandent déjà des LI.Merci tu confirme ce que j'avais dis des mois auparavant quand les missions d'attaques sont apparues !

Sinon tu ouvres la partie LFG des missions d'attaque et tu verras que tu te plantes. Y'a un groupe sur 100 qui demande des LI donc je vois pas en quoi ça sert à rien.Vous êtes vraiment obligés de poster sans réfléchir et sans vérifier ce qu'il se passe IG?

Tu es obligé de cracher ton venin et être une personne exécrable ? Je parle uniquement pour les groupes qui demandent des LI pas de manière générale, hein faut arrêter de jouer sur du détail, le sujet de conversation était les groupes qui demandent des LI, donc faut rester cohérent coco. Puis ça commence par 1 groupe, puis 2 etc hein, comme aux raids à l'époque le problème ici c'est la mentalité de la communauté, comme d'habitude.

Oui je suis obligé, c'est ma nature profonde. Maintenant qu'on a passé ce point très important, je reviens au sujet si ça ne te dérange pas.

Sujet direct :

  1. Les groupes demandant des LI représentent une minorité.
  2. Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un problème si ces groupes représentent une minorité.
  3. Si les groupes ne demandaient pas de LI ne vous inquiétez pas ils demanderaient autre chose : j'ai vu des KP de CM fractales également.
  4. Les missions d'attaque n'ont absolument PAS DU TOUT les mêmes exigences en matière de skill que les raids pour la plupart des boss (hors peut être boneskinner), il y a donc beaucoup moins de chance que la pratique des LI se répande comme tu le prédis. La plupart des gens préféreront demander [Exp] en lfg pour éviter d'avoir à attendre plus longtemps étant donné le peu d'exigence du contenu.

Sujet transverse :

  1. Tu trouves de plus en plus de groupes de raid ne demandant pas de LI ni de KP.
  2. La quantité de LI demandée dans la plupart des LFG raid n'a pas bougée depuis 3 ans (à savoir 250LI).
  3. Les missions d'attaque ne fournissent pas (à ma connaissance) de KP viable permettant de reproduire ce qu'il s'est passé pour les raids, donc peu de chances de voir apparaître dans les LFG des KP de strike missions.
  4. Les pré-requis de LI n'augmenteront pas puisque les strike missions n'en donnent pas.

@"similinight.7864" a dit :

Tu es obligé de cracher ton venin et être une personne exécrable ? Je parle uniquement pour les groupes qui demandent des LI pas de manière générale, hein faut arrêter de jouer sur du détail, le sujet de conversation était les groupes qui demandent des LI, donc faut rester cohérent coco. Puis ça commence par 1 groupe, puis 2 etc hein, comme aux raids à l'époque le problème ici c'est la mentalité de la communauté, comme d'habitude.

Complètement d'accord cette mentalité de la communauté commence à démolir le jeu et à installer un climat pesant. (Gw2 va devenir un jeu Pizza Hut si sa continu dans ce sens.)(C'est Triste à dire) De tout e façon rien ne sera fait.J'ai fait un post similaire il y a une semaine apparemment les personne concernés reste avec des œillère .Et puis leur systèmes de Li ne sert a rien n'importe qui peut le contourner.

C'est bien beau de tout mettre sur la mentalité de la communauté quand vous participez à la mise en place de cette mentalité. Certes les joueurs "élitistes" comme vous les appelez mettent en place des barrages pour permettre de clear le contenu rapidement (ont-ils raison ou pas, là n'est pas la question), mais les débutants ou personnes non impliquées ou avec temps de jeu réduit se permettant de rentrer dans n'importe quel groupe sans correspondre aux spécifications y participent grandement. La plupart des gens finissent par mettre en place des LI dans les LFG parce que des débutants ignorant complètement les strats, ayant des stuffs verts, ne connaissant pas leur rotation rentrent dans les groupes alors que de l'expérience était demandée. Certains commandants font confiance et finissent par le regretter et mettent en place ce genre de "sécurité". C'est peut être un jeu et vous avez effectivement le droit de profiter du contenu sans vous prendre la tête mais le fait est que, les joueurs élitistes / exigeants ont également ce droit, et le fait d'être sur un jeu ne vous donne en aucun cas le droit de pourrir l'expérience de jeu des autres ou d'attendre qu'un inconnu vous carry parce que NON, ce n'est pas un droit.

PS : Cette mentalité qui vous fait penser que tout vous est dû et que vous devriez pouvoir finir n'importe quel contenu sans fournir le moindre effort, conduit Anet à sortir des missions d'attaque poteaux (cf Kodan) plutôt que des raids qui, niveau expérience de jeu, pour les joueurs "exigeants" sont bien plus amusantes. Alors ne vous inquiétez pas, vous pourrissez notre expérience de jeu aussi bien que l'on pourrit la votre.

Keur keur <3La personne exécrable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les strikes missions/raids si je devais faire une comparaison c'est un peu comme les méta event mais avec des exigences en plus.Il y a souvent des plaintes comme quoi il y a pas de groupes ouvert à tous, etc (ce qui peut être vrai dans une certaine mesure) et que du coup les gens ne peuvent pas y participer car n'ayant pas les exigences. Mais c'est la même chose sur les meta event ou quand tu as pas de com, personne ne le fais et attend de voir si un com va pop dans le lfg pour se ruer dessus.Dans les deux cas à un moment s'il n'y a pas ce que vous voulez faites votre escouade et ramener du monde.A un moment faut se bouger aussi pour ce qu'on veut.En plus avantage si vous êtes com, vous pourrez kick tous ces gens toxiques qui ont trop de dps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"similinight.7864" a dit :

Tu es obligé de cracher ton venin et être une personne exécrable ? Je parle uniquement pour les groupes qui demandent des LI pas de manière générale, hein faut arrêter de jouer sur du détail, le sujet de conversation était les groupes qui demandent des LI, donc faut rester cohérent coco. Puis ça commence par 1 groupe, puis 2 etc hein, comme aux raids à l'époque le problème ici c'est la mentalité de la communauté, comme d'habitude.

Complètement d'accord cette mentalité de la communauté commence à démolir le jeu et à installer un climat pesant. (Gw2 va devenir un jeu Pizza Hut si sa continu dans ce sens.)(C'est Triste à dire) De tout e façon rien ne sera fait.J'ai fait un post similaire il y a une semaine apparemment les personne concernés reste avec des œillère .Et puis leur systèmes de Li ne sert a rien n'importe qui peut le contourner.

Ou peut être qu'on a à juste marre de dialoguer avec des gens qui n'ecoutent/ne lisent pas ce qui ne va pas dans leur sens au lieu de contre-argumenter ?Désolé mais dans ce cas précis tout le monde garde ses oeilleres, hein.Parce qu'attaquer la personne au lieu des arguments, c'est niveau 0 de la discussion.

Quand tu veux juste faire ta mission du jour parce que justement toi aussi tu as qu'une heure de jeu, c'est forcement là que tu vas tomber sur des boulets en serie.... Alors oui tu commence à mettre des restrictions sur ton LFG. Quand le "exp pls" ne marche pas, quand tu demandes aux gens s'ils connaissent les strats et que personne ne réponds alors qu'ils continuent à rester dans les chaines....Tu passe à des restrictions et à kicker...Parce que toi aussi tu as autre chose à faire dans ta journée. Un autre jour, tu aurai put prendre le temps d'expliquer mais aujourd'hui tu n'as pas le temps.Les restrictions sont assez moisies parce qu'il n'existe aucune moyen de connaitre le niveau d'un joueur, avant c'était le niveau, puis les professions, puis sur les AP, maintenant ce sont les LI, peut-être qu'un jour ce sera autre chose....Un LFG avec des requis ce n'est pas forcement de la malveillance ou du "racisme anti nouveau". C'est juste que oui des fois t'as envie de finir un contenu rapidement parce que tu as autre chose à faire. Il ne faut pas croire que tous les gens qui font des requis sont forcement des gros geeks assis derrière leur tour dernier cri avec une attèle au poignet (les anciens savent). Il y a aussi des mères/pères de familles, des gens qui ont un travail prenant, des gens qui ont des horaires obligatoires et qui ne peuvent pas se permettre de passer 5h à former d'autres joueurs.

Et bannir quelqu'un juste parce qu'il demande des conditions, c'est aussi avoir un comportement toxique. Ce n'est pas parce que les gens ne jouent pas comme vous avez envie VOUS de jouer qu'ils sont dans leur tord.

Le soucis des "on se fait insulter mais les personnes n'ont aucune sanction" c'est pas qu'un problème interne au raids/Strike. Personnellement, je n'ai jamais eue de soucis dans ces contenu venant de soit disant groupe "élitiste", par contre en monde ouvert, j'en ai malheureusement fait souvent les frais. Et malgré mes reports, ils sont encore en jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432"

  1. Jolie Numération mais tu réponds pas au problème que j'ai décris.
  2. Tu sais c'est pas parce que c'est minoritaire qu'il faut pas s'en soucier, c'est à cause de ce genre de réponse comme la tienne qu'une épidémie mondiale se repend en disant "oui faut pas paniquer, c'est minoritaire" ;) c'est exactement la même mentalité. (Wink wink avec l'actualité hein)
  3. Ceci dit quand je parle LI j’inclue tout type d'objet preuve de "kill" ça parait évident encore une fois tu nuance sur les KP etc, c'est la même chose, ça a juste un autre nom hein ;) Le but est le même : prouver que tu es un être ayant plus de connaissance plus de "cachet" que ce soit Li ou KP ou Popo+food kick, tu comprends ?
  4. Les développeurs l'ont dit eux même que les Missions d'attaque étaient pour rejoindre progressivement les Raids et rameuter du monde. Mais je suis désolé c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver.

Mais je suis d'accord sur le fait que ça ne se développera pas plus oui ça parait évident mais c'est dommage quand même que ça arrive.Pour tes sujets traverses oui ça parait évident et encore heureux ! Manqueraient plus que les gens demandent de plus en plus de LI en strike Mission, lol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 t es pas correct. Tu as eu le temps de te former ? Vrai? A l epoque les exigenses etairnt moins dur si je me souviens tu es un(e) ancien (ne). Donc passer et trouver le temps de se former a une facon de jeu qui est tout sauf de l improvisationnca a du te prendre une peté de soiree. Allez on est sympa on resume a 10 soiree de 4 heures pour rendre cela imaginable et accessible.Ben tu vois meme ca j ai pas. Apres je demande a personne de me porter (ras le.cul des anglissisme onnparle francais) mais serieusementApres soyons honnete les gens comme moi viennent pas dans les groupe avec exigences parce que tres souvent ces groups sont rempli d agassant. Lanpreuve en ai par vos attaque sur les forum.Et sache que ceux qui viennet dans vos groupe sont souvent des trolls qui aiment vous les casser parce que ces groupes exigent ( j en vois un majorité a lninverse de toi ) y a que ca.Et definitvement je ne parlerais plus de ce sujet. Je sais bien ce que je vis quand j essai d apprendre a faire ces fixhu raids. J ai laissé tombe la mentalité ne m y plais jamais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@"Sakiko.5432" t es pas correct. Tu as eu le temps de te former ? Vrai? A l epoque les exigenses etairnt moins dur si je me souviens tu es un(e) ancien (ne). Donc passer et trouver le temps de se former a une facon de jeu qui est tout sauf de l improvisationnca a du te prendre une peté de soiree. Allez on est sympa on resume a 10 soiree de 4 heures pour rendre cela imaginable et accessible.Ben tu vois meme ca j ai pas. Apres je demande a personne de me porter (ras le.papillon des anglissisme onnparle francais) mais serieusement

Il est bien plus facile (et rapide) de se former maintenant qu'à l'époque, lorsque le premier raid est sorti, car il y a plein de guides, de guildes et de gens exp disponibles pour aider. On était tous des noobs à l'époque ^^.Mais oui ça prend un certain temps (pour les contenus HL) qui peux varier suivant les gens (on a pas tous la même vitesse d'apprentissage). Et ce n'est pas grave, du moment que tu t'amuses (oui on peut s'amuser et s'améliorer en même temps, c'est quand même mieux dans un jeu). Il faut "juste" trouver d'autres gens pour progresser au même rythme et ça fini par passer.

Apres soyons honnete les gens comme moi viennent pas dans les groupe avec exigences parce que tres souvent ces groups sont rempli d agassant. Lanpreuve en ai par vos attaque sur les forum.Et sache que ceux qui viennet dans vos groupe sont souvent des trolls qui aiment vous les casser parce que ces groupes exigent ( j en vois un majorité a lninverse de toi ) y a que ca.Et definitvement je ne parlerais plus de ce sujet. Je sais bien ce que je vis quand j essai d apprendre a faire ces fixhu raids. J ai laissé tombe la mentalité ne m y plais jamais

J'ai un peu l'impression que tu nous mets tous dans une même case, je ne crois pas que @"Sakiko.5432" a dit qu'il demandais des LI/Kp pour ses groupes de strikes, si? Il a juste expliqué pourquoi certains avaient ses "exigences".Perso j'en demande pas non plus, je trouve ça inutile vu le contenu. Mais peu m'importe que d'autres en demandent.

j en vois un majorité a lninverse de toi y a que ca

Bin c'est pas plutôt car les groupes "classiques" se remplissent plus ou moins instantanément et que du coup seuls ceux qui demandent des kp "trainent" dans le lfg?C'est un contenu suffisamment facile pour que beaucoup de gens puissent les faire sans trop de soucis (sauf éventuellement le murmure de jormag ou le déssosseur). Tu peux faire le test en créant ton escouade, elle se remplira très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@"Sakiko.5432" t es pas correct. Tu as eu le temps de te former ? Vrai? A l epoque les exigenses etairnt moins dur si je me souviens tu es un(e) ancien (ne). Donc passer et trouver le temps de se former a une facon de jeu qui est tout sauf de l improvisationnca a du te prendre une peté de soiree. Allez on est sympa on resume a 10 soiree de 4 heures pour rendre cela imaginable et accessible.Ben tu vois meme ca j ai pas. Apres je demande a personne de me porter (ras le.papillon des anglissisme onnparle francais) mais serieusementApres soyons honnete les gens comme moi viennent pas dans les groupe avec exigences parce que tres souvent ces groups sont rempli d agassant. Lanpreuve en ai par vos attaque sur les forum.Et sache que ceux qui viennet dans vos groupe sont souvent des trolls qui aiment vous les casser parce que ces groupes exigent ( j en vois un majorité a lninverse de toi ) y a que ca.Et definitvement je ne parlerais plus de ce sujet. Je sais bien ce que je vis quand j essai d apprendre a faire ces fixhu raids. J ai laissé tombe la mentalité ne m y plais jamais

C'est rigolo que tu parles de mon expérience de raid alors que tu ne me connais même pas ? On ne s'est pas parlé une seule fois IG ni n'avons joué ensemble.

J'ai commencé les raids il y a 3 ans environ (en tout cas les 4 premières ailes étaient sorties) et les groupes demandaient déjà entre 100 et 250Li+ (comme aujourd'hui en somme). Je suis le MG d'une petite guilde familiale depuis la sortie du jeu et nous n'avions absolument aucune ambition de tomber les raids. J'ai étudié les strats de l'ensemble des boss, monté des groupes training en PU et gagné mes LI comme un grand. Je me suis impliqué pour progresser et pour pouvoir raid sans que personne ne me fasse de reproche et sans que personne ne puisse dire que je me fais carry. Alors tu auras beau dire ce que tu veux, moi je me suis sorti les doigts au lieu de dire que "ouin les gens sont trop méchants ils veulent pas me carry". Si tu n'aimes pas la mentalité c'est que tu n'es pas assez bon pour qu'on ne te fasse pas de reproche. Je n'ai eu aucun passe droit alors merci de ne pas parler sans savoir.

Je demande effectivement des LI en raid, je n'en demande pas pour les missions d'attaque, et même si j'en demandais je n'ai aucun compte à rendre parce que je décide d'avec qui je veux jouer :)

PS : S'il te plaît, le but d'un forum c'est d'avoir une conversation, fais un effort sur l'orthographe et la construction de tes phrases c'est un vrai calvaire pour te comprendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 au moins tu as su resté courtois j apprecie.L orthographe j ai 2 soucis. 1 j utilise un clavier de tel donc des fois ca foire. Et 2 meme en me corrigeant je ne les voient pas du fais que je vois le sens de ce que j ecris et non la forme donc desole.Si on avait deja echangé par poste interposé mais rien d important.

Pour les passe droit jamais eu.Pour le coté oiun j avais pas vu en debutant mon message mais celui la tu peux te le garder. Je me suis monté seul dans ce jeu et j'ai mon niveau je demande rien a personne ca n est pas ma mentalité. Et je fais au mieux avec le temps que j'ai.Apres je me plains pas de pas faire les raids. On s est un peu eloigné. Juste des gens agressifs. Et t inquiete je vais pas dans les groupes je les fais moi meme. Quand je lead mcm je le fais moi meme. Quand je lead pve je le fais moi meme. Et j ai de tres bon resultats. Et surtout. Je suis toujoues poli et courtois meme si on foire et que je viens de perdre 2 heures.. c est tout ce que je voulais dire a la base. On perd pas du temps on apprend autre chose...er perso moi ca me gene pas de carry quelqu un quand il y arrive pas meme si je perds du temps

Une seule question. Quand tu lead et que ca foir. Tu rale et tu t en vas ou tu t escuse d avoir mal leadé. Perso je fais le second. Donc question remise en question je sais faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Malerine.5762 a dit :@"Sakiko.5432" t es pas correct. Tu as eu le temps de te former ? Vrai? A l epoque les exigenses etairnt moins dur si je me souviens tu es un(e) ancien (ne). Donc passer et trouver le temps de se former a une facon de jeu qui est tout sauf de l improvisationnca a du te prendre une peté de soiree. Allez on est sympa on resume a 10 soiree de 4 heures pour rendre cela imaginable et accessible.Ben tu vois meme ca j ai pas. Apres je demande a personne de me porter (ras le.papillon des anglissisme onnparle francais) mais serieusement

Il est bien plus facile (et rapide) de se former maintenant qu'à l'époque, lorsque le premier raid est sorti, car il y a plein de guides, de guildes et de gens exp disponibles pour aider. On était tous des noobs à l'époque ^^.Mais oui ça prend un certain temps (pour les contenus HL) qui peux varier suivant les gens (on a pas tous la même vitesse d'apprentissage). Et ce n'est pas grave, du moment que tu t'amuses (oui on peut s'amuser et s'améliorer en même temps, c'est quand même mieux dans un jeu). Il faut "juste" trouver d'autres gens pour progresser au même rythme et ça fini par passer.

Apres soyons honnete les gens comme moi viennent pas dans les groupe avec exigences parce que tres souvent ces groups sont rempli d agassant. Lanpreuve en ai par vos attaque sur les forum.Et sache que ceux qui viennet dans vos groupe sont souvent des trolls qui aiment vous les casser parce que ces groupes exigent ( j en vois un majorité a lninverse de toi ) y a que ca.Et definitvement je ne parlerais plus de ce sujet. Je sais bien ce que je vis quand j essai d apprendre a faire ces fixhu raids. J ai laissé tombe la mentalité ne m y plais jamais

J'ai un peu l'impression que tu nous mets tous dans une même case, je ne crois pas que @"Sakiko.5432" a dit qu'il demandais des LI/Kp pour ses groupes de strikes, si? Il a juste expliqué pourquoi certains avaient ses "exigences".Perso j'en demande pas non plus, je trouve ça inutile vu le contenu. Mais peu m'importe que d'autres en demandent.

j en vois un majorité a lninverse de toi y a que ca

Bin c'est pas plutôt car les groupes "classiques" se remplissent plus ou moins instantanément et que du coup seuls ceux qui demandent des kp "trainent" dans le lfg?C'est un contenu suffisamment facile pour que beaucoup de gens puissent les faire sans trop de soucis (sauf éventuellement le murmure de jormag ou le déssosseur). Tu peux faire le test en créant ton escouade, elle se remplira très vite :)

Helas les groupes classic poue en faire moi meme non ils se remplissent pas en mission

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :

@Malerine.5762 a dit :@"Sakiko.5432" t es pas correct. Tu as eu le temps de te former ? Vrai? A l epoque les exigenses etairnt moins dur si je me souviens tu es un(e) ancien (ne). Donc passer et trouver le temps de se former a une facon de jeu qui est tout sauf de l improvisationnca a du te prendre une peté de soiree. Allez on est sympa on resume a 10 soiree de 4 heures pour rendre cela imaginable et accessible.Ben tu vois meme ca j ai pas. Apres je demande a personne de me porter (ras le.papillon des anglissisme onnparle francais) mais serieusement

Il est bien plus facile (et rapide) de se former maintenant qu'à l'époque, lorsque le premier raid est sorti, car il y a plein de guides, de guildes et de gens exp disponibles pour aider. On était tous des noobs à l'époque ^^.Mais oui ça prend un certain temps (pour les contenus HL) qui peux varier suivant les gens (on a pas tous la même vitesse d'apprentissage). Et ce n'est pas grave, du moment que tu t'amuses (oui on peut s'amuser et s'améliorer en même temps, c'est quand même mieux dans un jeu). Il faut "juste" trouver d'autres gens pour progresser au même rythme et ça fini par passer.

Apres soyons honnete les gens comme moi viennent pas dans les groupe avec exigences parce que tres souvent ces groups sont rempli d agassant. Lanpreuve en ai par vos attaque sur les forum.Et sache que ceux qui viennet dans vos groupe sont souvent des trolls qui aiment vous les casser parce que ces groupes exigent ( j en vois un majorité a lninverse de toi ) y a que ca.Et definitvement je ne parlerais plus de ce sujet. Je sais bien ce que je vis quand j essai d apprendre a faire ces fixhu raids. J ai laissé tombe la mentalité ne m y plais jamais

J'ai un peu l'impression que tu nous mets tous dans une même case, je ne crois pas que @"Sakiko.5432" a dit qu'il demandais des LI/Kp pour ses groupes de strikes, si? Il a juste expliqué pourquoi certains avaient ses "exigences".Perso j'en demande pas non plus, je trouve ça inutile vu le contenu. Mais peu m'importe que d'autres en demandent.

j en vois un majorité a lninverse de toi y a que ca

Bin c'est pas plutôt car les groupes "classiques" se remplissent plus ou moins instantanément et que du coup seuls ceux qui demandent des kp "trainent" dans le lfg?C'est un contenu suffisamment facile pour que beaucoup de gens puissent les faire sans trop de soucis (sauf éventuellement le murmure de jormag ou le déssosseur). Tu peux faire le test en créant ton escouade, elle se remplira très vite :)

Helas les groupes classic poue en faire moi meme non ils se remplissent pas en mission

C'est peut-être une question d'horaire? Perso ça se remplit toujours très vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :On perd pas du temps on apprend autre chose...er perso moi ca me gene pas de carry quelqu un quand il y arrive pas meme si je perds du temps

Juste pour clarifier un point et arrêter nette toute désinformation :

C'est Sakiko qui m'a initié aux Raids, en m'intégrant dans son petit roaster familial qu'on complétait avec des PU.

Quand je gérais, il me le disait, quand ça n'allait pas, il me le disait aussi. Mais, j'ai passé beaucoup temps à pratiquer mes rotations pour arriver à faire un travail correct côté DPS, et être bon dans le rôle du support, puis du tank, puis sur des rôles clés dans les mécaniques. C'était ça, la condition : passer du temps, et m'investir réellement.

Mais : Il ne m'a jamais pris de haut, il ne m'a jamais kick de son roaster. (et pourtant, j'peux vous dire que y a certaines fois ou il aurait dû)

Donc ceux qui disent que Sakiko est un gros élitiste détestable qui se refuse à épauler un débutant parce qu'il se dit trop précieux, je vous confirme que c'est faux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@"Sakiko.5432" au moins tu as su resté courtois j apprecie.L orthographe j ai 2 soucis. 1 j utilise un clavier de tel donc des fois ca foire. Et 2 meme en me corrigeant je ne les voient pas du fais que je vois le sens de ce que j ecris et non la forme donc desole.Si on avait deja echangé par poste interposé mais rien d important.

Pour les passe droit jamais eu.Pour le coté oiun j avais pas vu en debutant mon message mais celui la tu peux te le garder. Je me suis monté seul dans ce jeu et j'ai mon niveau je demande rien a personne ca n est pas ma mentalité. Et je fais au mieux avec le temps que j'ai.Apres je me plains pas de pas faire les raids. On s est un peu eloigné. Juste des gens agressifs. Et t inquiete je vais pas dans les groupes je les fais moi meme. Quand je lead mcm je le fais moi meme. Quand je lead pve je le fais moi meme. Et j ai de tres bon resultats. Et surtout. Je suis toujoues poli et courtois meme si on foire et que je viens de perdre 2 heures.. c est tout ce que je voulais dire a la base. On perd pas du temps on apprend autre chose...er perso moi ca me gene pas de carry quelqu un quand il y arrive pas meme si je perds du temps

Une seule question. Quand tu lead et que ca foir. Tu rale et tu t en vas ou tu t escuse d avoir mal leadé. Perso je fais le second. Donc question remise en question je sais faire

Relis juste au moins tes phrases pour être sûr que le sens est facilement compréhensible, l'orthographe c'est pas le plus important.

Par poste interposé ce n'est pas IG donc pas en contradiction avec ce que j'ai écrit :).

Tu te défends comme si je t'avais accusé mais à aucun moment ce que j'ai écrit ne t'était destiné particulièrement.

Ton background (pour être honnête) ne m'intéresse pas vraiment et ce n'est pas le sujet (je vois pas ce que le McM vient faire ici). J'ai mis le mien sur la table parce que tu as dit que c'était facile à mon époque pour rentrer dans la communauté raid.

Ma façon de lead n'a une fois de plus rien à voir avec le sujet et je n'ai absolument pas l'intention de me défendre alors libre à toi de m'imaginer lead un groupe de la façon dont tu le souhaites.

Pour ce qui est de ma dernière intervention en lien avec ce thread, je ne comprends pas pourquoi tes groupes "non exigeants" ne se remplissent pas. Je rentre dans ce genre de groupes très régulièrement et ils se remplissent bien plus vite que les groupes demandant des LI.

@Theros.1390 a dit :

@Malerine.5762 a dit :On perd pas du temps on apprend autre chose...er perso moi ca me gene pas de carry quelqu un quand il y arrive pas meme si je perds du temps

Juste pour clarifier un point et arrêter nette toute désinformation :

C'est Sakiko qui m'a initié aux Raids, en m'intégrant dans son petit roaster familial qu'on complétait avec des PU.

Quand je gérais, il me le disait, quand ça n'allait pas, il me le disait aussi. Mais, j'ai passé beaucoup temps à pratiquer mes rotations pour arriver à faire un travail correct côté DPS, et être bon dans le rôle du support, puis du tank, puis sur des rôles clés dans les mécaniques. C'était ça, la condition : passer du temps, et m'investir réellement.

Mais : Il ne m'a jamais pris de haut, il ne m'a jamais kick de son roaster. (et pourtant, j'peux vous dire que y a certaines fois ou il aurait dû)

Donc ceux qui disent que Sakiko est un gros élitiste détestable qui se refuse à épauler un débutant parce qu'il se dit trop précieux, je vous confirme que c'est faux.

T'es le plus adorable ❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"Sakiko.5432"Relis juste au moins tes phrases pour être sûr que le sens est facilement compréhensible, l'orthographe c'est pas le plus important.Qui l'aurait cru venant de ta part, tiens donc : mais après tout, les gens peuvent changer ! :*

Hormis vos gérémiades futiles entre qui est le plus fort ou qui sait le mieux écrire : il n'y a qu'une seul solution à tout ceci.d3dc0338cf636c27d2d994b29a292997f8ea9970

Comprendra qui pourra, le ridicule de ce thread.

Même si techniquement ce système est infructueux, et déplaisant (surtout inutile enfaîte), le problème qui est cité dans ce sujet ne vient pas d'ArenaNet mais des joueurs, des mentalités actuels et passées.Personne n'y changera rien, hormis le temps lui-même.C'est un problème qui n'a pas de solution simple, unique, linéaire et à court termes.C'est un problème qui engendrera un jour un autre problème, et il y a toujours du chaos parmis les plaines d'été, seul le temps et certains changements diminuerons, voir neutraliserons peut-être un jour ce genre de personnalité, mais engendrera d'autres types de personnalités qui ne plairons pas eux-aussi. Ont ne change pas une personne, et encore moins "comme ça".Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, nous avons ici un casu qui reproche aux joueurs un peu plus "hardcore" (désolé mais difficile pour moi de d'utiliser ce terme pour le pve de gw2, sans offense), que des groupes n'acceptant pas son statut de casu alors qu'eux, ils veulent farm et rentabiliser le temps qu'ils mettent au jeu ?Mais dis donc, en parlant de respect, et de plaisir de jeu, tu n'as pas l'impression, dans ton attitude égoïste, de vouloir imposer ta présence de casu aux joueurs qui eux, n'en veulent pas ? Au final, c'est le même comportement, mais dans le camp adverse.Réveillez vous un peu, vous faites comme dans tout MMORPG, soit vous montez votre groupe, soit vous en rejoignez un qui accepte votre profil.Et par pitié, cessez de parler de "cette mentalité tue le jeu lol", vous avez cru qu'FF XIV, pour ne citer que lui, est mort parce que les hardcore raiders ne veulent pas d'un first timer ? Ah beh non, le newbie, il rejoint une team de train ou de first try et il apprend.Faites de même, revoyez votre attitude avant de blâmer ceux qui refusent de vous porter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi l.interet de ton post sachant qu on avait arreté tous de parler depuis quelques jours

Entre hardcore gamer et casu en.tour cas question forme tu aimes bien provoquer.

Pour info. Je joue weaver zerk en pve. Wvw et pvp. C est hard et j ai appris a tomber et surtour a me relever. Ma classe je la maitrise suffisement bien pour sortir de bon resultat dans tous les modes de jeu.J ai appris a leaderEt ru sais meme.si j ai bcp ralé.j ai fais des essais de raid et oui et finalement ca n etait pas moi le.mallion faible. De le loin.Je suis d ailleurs toujoues surpris quand les tanks tombenr avant moi mais bon treve de blabla. Mon.gros defaut, j ai 0 Li.C est tout j ai plus rien a dire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :C est quoi l.interet de ton post sachant qu on avait arreté tous de parler depuis quelques jours

Entre hardcore gamer et casu en.tour cas question forme tu aimes bien provoquer.

Pour info. Je joue weaver zerk en pve. Wvw et pvp. C est hard et j ai appris a tomber et surtour a me relever. Ma classe je la maitrise suffisement bien pour sortir de bon resultat dans tous les modes de jeu.J ai appris a leaderEt ru sais meme.si j ai bcp ralé.j ai fais des essais de raid et oui et finalement ca n etait pas moi le.mallion faible. De le loin.Je suis d ailleurs toujoues surpris quand les tanks tombenr avant moi mais bon treve de blabla. Mon.gros defaut, j ai 0 Li.C est tout j ai plus rien a dire

Les plaisirs du Forum dans toute sa splendeur et sa pure bêtise.Ce sont tout vos comportements qui deviennent abjectes, à vous bataillez pour une histoire ridicule, qui en plus ne changera rien du tout.Faites comme bon vous sembles, mais il est inutile de venir se crêper le chignon ici. :smile:(Et je parle pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Les plaisirs du Forum dans toute sa splendeur et sa pure bêtise.Ce sont tout vos comportements qui deviennent abjectes, à vous bataillez pour une histoire ridicule, qui en plus ne changera rien du tout.Faites comme bon vous sembles, mais il est inutile de venir se crêper le chignon ici. :smile:(Et je parle pour tout le monde)Ça faisait plus d'une semaine que la discussion était finie et toi tu viens le ré-up pour venir taunt tout le monde et dire n'importe quoi mais non c'est les autres qui ont des mauvais comportements et qui sont ridicules. Bref, je comprends que tu puisses t'ennuyer pendant le confinement, je te laisse me répondre tes diatribes sur 50 pages comme d'hab, ça t'occupera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :@Sakiko.5432Relis juste au moins tes phrases pour être sûr que le sens est facilement compréhensible, l'orthographe c'est pas le plus important.Qui l'aurait cru venant de ta part, tiens donc : mais après tout, les gens peuvent changer ! :*

  1. J'ai toujours milité pour que les gens écrivent correctement sur le forum, donc je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ?
  2. T'es un des pires sur ce forum niveau organisation des posts donc à ta place je la ramènerais pas ...

A savoir :

A. Tes posts n'ont aucun intérêt (jamais).B. Tu écris comme un épileptique en pleine crise.C. Tu inventes des sens aux mots parce que tu penses en connaître le sens alors que pas du tout.D. Tes phrases sont interminables (ta bêtise aussi).E. Tu ne supportes pas d'avoir tort.F. 50% de tes phrases ne veulent rien dire.

Maintenant tu vas répondre à mon post avec un énorme pavé sans intérêt et illisible pour me prouver que tu es trop intelligent et cultivé. Ne t'embête pas, je ne suis pas assez intelligent pour le comprendre, économise ton énergie.

Merci pour le déterrage de topic, ça fait toujours plaisir de constater que tu n'auras jamais aucune intervention constructive sur ce forum et que tu es donc aussi bas (largement en dessous) que les gens que tu critiques ❤ Des bisous ❤

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@rylien.3824 a dit :Les plaisirs du Forum dans toute sa splendeur et sa pure bêtise.Ce sont tout vos comportements qui deviennent abjectes, à vous bataillez pour une histoire ridicule, qui en plus ne changera rien du tout.Faites comme bon vous sembles, mais il est inutile de venir se crêper le chignon ici. :smile:
(Et je parle pour tout le monde)
Ça faisait plus d'une semaine que la discussion était finie et toi tu viens le ré-up pour venir taunt tout le monde et dire n'importe quoi mais non c'est les autres qui ont des mauvais comportements et qui sont ridicules. Bref, je comprends que tu puisses t'ennuyer pendant le confinement, je te laisse me répondre tes diatribes sur 50 pages comme d'hab, ça t'occupera.

Parce que je n'ai pas nécessairement a être connecter H24, 7J/7 et que j'ai le droit de répondre à quelque chose.. (et je ne savais même pas que c'était "terminé").Je donne mon avis, là ça aussi ça t'aura occuper mon cher. (Le dernier commentaire avant moi au passage date du 6 avril, et ne clôsait rien du tout au passage : merci pour tes diatribes tombé du nid).

@Sakiko.5432 a dit :

Relis juste au moins tes phrases pour être sûr que le sens est facilement compréhensible,
l'orthographe c'est pas le plus important
.
Qui l'aurait cru venant de ta part, tiens donc : mais après tout, les gens peuvent changer ! :*
  1. J'ai toujours milité pour que les gens écrivent correctement sur le forum, donc je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ?Heu.. non. Du tout.
  2. T'es un des pires sur ce forum niveau organisation des posts donc à ta place je la ramènerais pas ...Je ne me ramène rien, pas sur "l'organisation", je me la ramène juste parce que c'était assez comic comme aveu.

A savoir :

A. Tes posts n'ont aucun intérêt (jamais).Pour toi, peut-être, pour une minorité peut-être : je doutes que tu sois omniscient et que tu es lancer une pétition ? :wink:B. Tu écris comme un épileptique en pleine crise.Et tu disais ne pas critiquer ET milité pour ça ? Laisse moi rire !C. Tu inventes des sens aux mots parce que tu penses en connaître le sens alors que pas du tout.Si tu le dit, n'empêche que tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est réellement un "épileptique", parce qu'il n'y a pas de manière particulière d'écrire face à l'épileptie. :smiley:Cultive toi un peu, et ont reverra plus tard ! Si l'envie me prend (d'ailleurs, un épileptique en pleine crise, n'écrit pas : super la répartie de maternelle).D. Tes phrases sont interminables (ta bêtise aussi).L'hôpitale qui se moque de la charité, comme toujours.E. Tu ne supportes pas d'avoir tort.Hum, pas faux : mais là pour le coup, tu es dans le même bâteau ma poule ! Quel être Humain accepterais d'avoir tord, sauf quand ont à l'humilité de reconnaître ses tords sous preuves. :wink: Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, à ce que je vois !F. 50% de tes phrases ne veulent rien dire.Peut-être parce que tu n'es pas capable de les comprendres, qui sait ! (Ou alors lave toi les yeux, achète toi une paire de lunettes !)

Maintenant tu vas répondre à mon post avec un énorme pavé sans intérêt et illisible pour me prouver que tu es trop intelligent et cultivé. Ne t'embête pas, je ne suis pas assez intelligent pour le comprendre, économise ton énergie.Ce n'est même pas un pavé, cette fois-ci : vous n'en valez même pas la peine, c'est triste à dire : mais vu que comme tu l'as si bien dit, tu ne sois pas capable de comprendre ne serait-ce que le stricte minimum de mes phrases (Ô bah oui, si tu n'arrivais réellement pas à comprendre mes phrases, tu ne saurais même pas ce que je dirais..).Boie un coup, et va dormir.

Merci pour le déterrage de topic, ça fait toujours plaisir de constater que tu n'auras jamais aucune intervention constructive sur ce forum et que tu es donc aussi bas (largement en dessous) que les gens que tu critiques ❤ Des bisous ❤Hahaha. J'aurais pu m'attendre à bien mieux de ta part, finalement non.Le pure égocentrisme dans toute sa splendeur, et au pire je déterre qui je veux, quand je veux. :wink:Tu connais la légende de Narcisse ? Le gas qui était tellement amoureux de lui-même et de sa chère beauté, qu'il finit noyer. :blush: clin d'oeil, clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :(Le dernier commentaire avant moi au passage date du 6 avril, et ne clôsait rien du tout au passage : merci pour tes diatribes tombé du nid).

Ba non le dernier commentaire c'était celui de @Sakiko.5432 le 28 mars, puis vient le tiens le 6 avril...Tu confonds peut-être avec ton 2ème commentaire?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@rylien.3824 a dit :(Le dernier commentaire avant moi au passage date du 6 avril, et ne clôsait rien du tout au passage : merci pour tes diatribes tombé du nid).

Ba non le dernier commentaire c'était celui de @Sakiko.5432 le 28 mars, puis vient le tiens le 6 avril...Tu confonds peut-être avec ton 2ème commentaire?

Non, celui de @Malerine.5762 , c'est bien le dernier commentaire avant que je n'intervienne. (question de point de vue, je suppose : techniquement OUI, tu as raison, mais dans le fond pas réellement, le sujet s'est poursuivit grâce à Ombre.).

@Malerine.5762 a dit :C est quoi l.interet de ton post sachant qu on avait arreté tous de parler depuis quelques jours

Entre hardcore gamer et casu en.tour cas question forme tu aimes bien provoquer.

Pour info. Je joue weaver zerk en pve. Wvw et pvp. C est hard et j ai appris a tomber et surtour a me relever. Ma classe je la maitrise suffisement bien pour sortir de bon resultat dans tous les modes de jeu.J ai appris a leaderEt ru sais meme.si j ai bcp ralé.j ai fais des essais de raid et oui et finalement ca n etait pas moi le.mallion faible. De le loin.Je suis d ailleurs toujoues surpris quand les tanks tombenr avant moi mais bon treve de blabla. Mon.gros defaut, j ai 0 Li.C est tout j ai plus rien a dire

(Sinon pour "avant" le débat était encore "actif" au moment où j'ai parler à Sakiko, et parce que j'avais à dire ce que j'avais à dire n'ayant pas participer au sujet, etc..).Sinon celui qui a provoquer à nouveau le relent : c'est @""Ombre.7694" . Sa s'est juste très vite enchaînée c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :(Le dernier commentaire avant moi au passage date du 6 avril, et ne clôsait rien du tout au passage : merci pour tes diatribes tombé du nid).

Ba non le dernier commentaire c'était celui de @Sakiko.5432 le 28 mars, puis vient le tiens le 6 avril...Tu confonds peut-être avec ton 2ème commentaire?

Non, celui de @Malerine.5762 , c'est bien le dernier commentaire avant que je n'intervienne. (question de point de vue, je suppose : techniquement OUI, tu as raison, mais dans le fond pas réellement, le sujet s'est poursuivit grâce à Ombre.).

Ahah, j'aime bien le "techniquement tu as raison, mais en vrai t'as tort " ^^

(Sinon pour "avant" le débat était encore "actif" au moment où j'ai parler à Sakiko, et parce que j'avais à dire ce que j'avais à dire n'ayant pas participer au sujet, etc..).

Actif ou non, oui tu peux poster ton opinion même si perso je pense que tout avait déjà été dit.

Sinon celui qui a provoquer à nouveau le relent : c'est @""Ombre.7694" . Sa s'est juste très vite enchaînée c'est tout.

Le fait est que si tu ne n'avais pas posté, @Malerine.5762 et @"Ombre.7694" n'auraient sans doute pas continué la discussion. Il n'est donc pas idiot de penser que tu es celui qui a " TECHNIQUEMENT " relancé la discussion :)(Après dans le fond, ça mystère)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :(Le dernier commentaire avant moi au passage date du 6 avril, et ne clôsait rien du tout au passage : merci pour tes diatribes tombé du nid).

Ba non le dernier commentaire c'était celui de @Sakiko.5432 le 28 mars, puis vient le tiens le 6 avril...Tu confonds peut-être avec ton 2ème commentaire?

Non, celui de @Malerine.5762 , c'est bien le dernier commentaire avant que je n'intervienne. (question de point de vue, je suppose : techniquement OUI, tu as raison, mais dans le fond pas réellement, le sujet s'est poursuivit grâce à Ombre.).

Ahah, j'aime bien le "techniquement tu as raison, mais en vrai t'as tort " ^^

:D (Personne n'est parfait !)

(Sinon pour "avant" le débat était encore "actif" au moment où j'ai parler à Sakiko, et parce que j'avais à dire ce que j'avais à dire n'ayant pas participer au sujet, etc..).

Actif ou non, oui tu peux poster ton opinion même si perso je pense que tout avait déjà été dit.

Sinon celui qui a provoquer à nouveau le relent : c'est @""Ombre.7694" . Sa s'est juste très vite enchaînée c'est tout.

Le fait est que si tu ne n'avais pas posté, @Malerine.5762 et @"Ombre.7694" n'auraient sans doute pas continué la discussion. Il n'est donc pas idiot de penser que tu es celui qui a " TECHNIQUEMENT " relancé la discussion :)(Après dans le fond, ça mystère)

Oui c'est sûr, au pire ça aura fait la journée de certain(-e)s qui ne savait pas comment s'occuper, finalement ils ont trouver : piailler comme un oiseau en pleine agonie. :* Sa reste futile, de savoir qui à commencer, qui à relancer quoi de toute façon ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...