Aller au contenu

Champignon rebondissant


Rems.3862

Messages recommandés

Coucou normalement c'est la première maitrise de la catégorie "Ethnologie des Itzels", mais si tu arrives déjà à rebondir sur un champignon, c'est que logiquement elle est débloqué. Normalement ça doit te faire monter assez haut, mais parfois il faut prendre plusieurs champignons pour arriver à un point. Peut-être y'en a t'il un autre à prendre à mi-chemin?Après si tu as d'autres montures comme le lapin ou le griffon (mais j'imagine que non sinon tu aurais déjà tenté), c'est aussi très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage de se contenter de marquer le post en résolu et d'avoir pris le temps de poster ta demande, mais pas pris quelques secondes pour poster une petite phrase de remerciement ou expliquer comment s'est résolu ton souci. Bon au moins, dans ton post principal tu remercies d'avance, donc ça revient à dire merci. Mais je trouve dommage qu'on ne prenne plus le temps de formuler une petite marque de sympathie ou de respect quand quelqu'un nous aide. Je trouve qu'aider, surtout dans un contexte de gaming devient de plus en plus déshumanisant, entre ceux qui délaissent leur posts et ceux qui ne prennent plus le temps de dire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...