Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

Bonjouuuuur !

Je joue à Guild Wars 2 depuis 3 ans (½ pour être précise) principalement en PvE, jusqu'à il y a quelques semaines où j'ai eu envie de me mettre à fond dans le McM. (Je suis niveau 80) Je joue très régulièrement. (surtout en cette période de confinement)

Je pense remplir vos critères de recrutements : j'ai 21 ans, je possède discord et TS, je suis sur Mer de Jade, je suis très gentille, et je me consacrerais uniquement à cette guilde. (c'est convainquant ?)

Le seul petit point négatif étant que je ne peux pas vocal souvent, mais je peux toujours écouter en cas de lead!Votre guilde prône des valeurs qui me correspondent à 100%. (participation, aucune prise de tête, bonne humeur, ...)

A bientôt sur le champ de bataille ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good morninggggggggggg mer de jadebien le bonjour! apres un entretien fort intéressant avec un de vos lead [ EVIL]je vient postuler dans votre si sympatoche guildeJe joue a gw2 depuis 4/5 ans depuis POF a vrai direet depuis 2 ans en mcmjoueur assez actif je pense me plaire chez vousIrl : je me nome fabien...bientot 50 ans.. je possede discord et ts bien entendupour plus d info...voir en live ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les evilsMon prénom irl est Pascal j'ai 54 ans joueurs depuis le début de GW2et faisant partie d'une guilde familiale les GDS mon GM ( moonstarias ainsi que les 3 autres membres)vous ont rejoint je soumets donc ma candidature (J'ai combattu avec Draghen ses derniers jours très cool ) .Joueur assez actif en MCM serveur MDJ je néglige nullement le Pve ( histoire vivante / Donjon / Fractale etc .. ) .Personnage préféré en jeu le rôdeur ( Nemyytika )@ bientôt sur le champ de batailleNemmy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites