Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

Bonjouuuuur !

Je joue à Guild Wars 2 depuis 3 ans (½ pour être précise) principalement en PvE, jusqu'à il y a quelques semaines où j'ai eu envie de me mettre à fond dans le McM. (Je suis niveau 80) Je joue très régulièrement. (surtout en cette période de confinement)

Je pense remplir vos critères de recrutements : j'ai 21 ans, je possède discord et TS, je suis sur Mer de Jade, je suis très gentille, et je me consacrerais uniquement à cette guilde. (c'est convainquant ?)

Le seul petit point négatif étant que je ne peux pas vocal souvent, mais je peux toujours écouter en cas de lead!Votre guilde prône des valeurs qui me correspondent à 100%. (participation, aucune prise de tête, bonne humeur, ...)

A bientôt sur le champ de bataille ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good morninggggggggggg mer de jadebien le bonjour! apres un entretien fort intéressant avec un de vos lead [ EVIL]je vient postuler dans votre si sympatoche guildeJe joue a gw2 depuis 4/5 ans depuis POF a vrai direet depuis 2 ans en mcmjoueur assez actif je pense me plaire chez vousIrl : je me nome fabien...bientot 50 ans.. je possede discord et ts bien entendupour plus d info...voir en live ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les evilsMon prénom irl est Pascal j'ai 54 ans joueurs depuis le début de GW2et faisant partie d'une guilde familiale les GDS mon GM ( moonstarias ainsi que les 3 autres membres)vous ont rejoint je soumets donc ma candidature (J'ai combattu avec Draghen ses derniers jours très cool ) .Joueur assez actif en MCM serveur MDJ je néglige nullement le Pve ( histoire vivante / Donjon / Fractale etc .. ) .Personnage préféré en jeu le rôdeur ( Nemyytika )@ bientôt sur le champ de batailleNemmy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Draghen Vahelyr.7045 - OFF : Toanyone.7548 (Revan)

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je souhaite postuler chez les EVIL, d'humeur constante sans prise de tête, + de 20 ans !Je suis présente régulièrement en McM, serveur MDJ.Classe Rôdeuse débutante, lvl 670.Je suis plutôt adepte du roaming, je ne comprends pas toujours le langage utilisé par les commandants, mais je les colle au maximum de mes capacités o:) .

Discord et TS MDJ actifsbien entendu pour tag EVIL en McM en toute logique :)
puisque je candidate.

Par contre pve et jcj, je resterais tag CHOC.

En espérant que ma candidature vous convienne, à une prochaine au détour d'un camp ou d'une tour, voir d'un fort ...

Amicalement,Gala

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 (Morticia Elivera) - OFF : Draghen Vahelyr.7045 (Val) - OFF : Toanyone.7548 (Revan)

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Bonsoir,Je souhaite postuler chez vous même si actuellement je ne remplie pas vos critères seulement aux niveau de "mes personnages". C'est à dire que je reprends et surtout recommence le jeu. Ayant arrêté avant qu'il y ai d'extensions vous comprendrez que je suis totalement pommé! Et le pourquoi je recommence le jeu ? Tout simplement dû a un piratage de boîte email il m'est impossible de récupérer mon compte Arenanet... Ancien joueur sur MDJ il se peut qu'il y ait encore des joueurs de ce serveur qui puisse me reconnaitre. J'ai été CM pendant 8mois sur MDJ mes personnages ce nommé Amonryl (char war) , Hyradium (asu elem) et Arih Bauh (char mesmer) .J'ai été églament RL pour du GvG mais bon de ce que je vois les méta ont du beaucoup changé et surtout la classe revenant que je ne connait pas .J'ai 28 ans, je suis une personne sympathique, qui a le rire facile, bon vivant mais qui sait également être sérieux quand il le faut surtout en McM.

Je sais qu'au début je ne vous serez pas très utile étant donné que je pars de zero mais je compte bien vite up et pouvoir rentrer dans la bataille au plus vite possible.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement,

Amonryl

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Syrank.5132" a dit :Bonjour, Bonsoir,Je souhaite postuler chez vous même si actuellement je ne remplie pas vos critères seulement aux niveau de "mes personnages". C'est à dire que je reprends et surtout recommence le jeu. Ayant arrêté avant qu'il y ai d'extensions vous comprendrez que je suis totalement pommé! Et le pourquoi je recommence le jeu ? Tout simplement dû a un piratage de boîte email il m'est impossible de récupérer mon compte Arenanet... Ancien joueur sur MDJ il se peut qu'il y ait encore des joueurs de ce serveur qui puisse me reconnaitre. J'ai été CM pendant 8mois sur MDJ mes personnages ce nommé Amonryl (char war) , Hyradium (asu elem) et Arih Bauh (char mesmer) .J'ai été églament RL pour du GvG mais bon de ce que je vois les méta ont du beaucoup changé et surtout la classe revenant que je ne connait pas .J'ai 28 ans, je suis une personne sympathique, qui a le rire facile, bon vivant mais qui sait également être sérieux quand il le faut surtout en McM.

Je sais qu'au début je ne vous serez pas très utile étant donné que je pars de zero mais je compte bien vite up et pouvoir rentrer dans la bataille au plus vite possible.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement,

Amonryl

Bonjour Syrank.5132,

Pas soucis, bon retour sur gw2 et merci pour ta candidature.

Rajoute moi dans un premier temps sur discord : ElennaEarwen#9393 pour qu'ensuite on procède à ton recrutement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je cherche actuellement une guilde. J'ai joué à GW il y a quelques années (mais aussi Warhammer et wow), et je reprends maintenant GW2.Donc stade débutant mais motivé. Horaire variable, mais intéressé par des sorties ou des activités ponctuelles pour aider ou découvrir.J'ai repris un Illusionniste.Au plaisir de vous lire/entendre,A bientôt,Randarrt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Randarrt.8730 a dit :Bonjour,Je cherche actuellement une guilde. J'ai joué à GW il y a quelques années (mais aussi Warhammer et wow), et je reprends maintenant GW2.Donc stade débutant mais motivé. Horaire variable, mais intéressé par des sorties ou des activités ponctuelles pour aider ou découvrir.J'ai repris un Illusionniste.Au plaisir de vous lire/entendre,A bientôt,Randarrt

Bonsoir Randarrt.8730,Je te remercie pour ta candidature et te souhaite la bienvenue sur GW2. je t'invite dans un premier temps de me rajouter en amie sur discord : ElennaEarwen#9393afin de procéder à ton recrutement si c'est toujours d'actualité.Au plaisir, Elenna Earwen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le Serveur Mer De Jade est completBonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Draghen Vahelyr.7045 (Val) - OFF : Toanyone.7548 (Revan)

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans, je suis un ancien de GW1 puis je suis passé sur gw2 courant février.J'ai l'occasion de joué uniquement le soirEt le week-end, car je travaille.Je suis principalement intéressé par le PVP, pour l'instant je farm les maîtrises et points de héros ? j'ai débuté avec un guerrier que j'apprécie fortement.Étant débutant je n'ai que.... Pas de connaissance, mais je suis habitué au MMO et au pvp.Sinon je recherche à faire des connaissances IRL je travaille dans le notariat et je suis un grand sportif.

Je suis dispo sur discord. J'utilise mon téléphone je n'ai pas de micro avec mon casque. El Pierrot#4367

Au plaisir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Attention le Serveur Mer De Jade est complet# Rappel de la première page : Présentation de la guilde et condition de recrutement !

Bonjour à tous,

Notre guilde Recherche des joueurs Actif de tout niveau sur le serveur Mer De Jade !

Qui Sommes-nous ?

La guilde à 4 ans. Elle est axée McM /PVP et parfois un peu de Pve pour diversifier les différentes activités au sein du jeu.Nous sommes une guilde McM (Monde contre Monde alias Serveur contre Serveur)Son hall de guilde est le Précipice Perdu Niveau Max !La guilde à 2 alliés (Feery Tail, Zoor) avec qui elle joue régulièrement.Nous avons aussi une Pré-Alliance en construction, qui comprend plusieurs guildes, au vu de la future restructuration MCM.Nous utilisons comme serveur vocal : Discord et TS MDJLa politique de la guilde est basée sur la bonne humeur et l’esprit de famille.L'entraide, le soutien, la loyauté et la fidélité en fait partie également. (ce sont les valeurs de la guilde, si vous n'êtes pas dans cette esprit la, passer votre chemin.)Nous jouons ensemble dans le respect des différents joueurs que ce soit membre, alliés ou autres joueurs !Nous sommes une petite guilde et nous ne souhaitons pas dépasser la limite de 60 membres actif ! De ce fait, nous remplaçons régulièrement les inactifs par des actifs !La moyenne d’Age de la guilde d’Evil : 20 à 69 ans ! (Pour nos alliés ça va jusqu'à 74 ans)En général, nous jouons le soir à partir de 20h00. Nous avons également des joueurs dans la journée.Nous essayons de couvrir les différentes plages horaires. Bien entendu, les connections dépend, des emplois du temps de chacun.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 [Améliorations des règles de guilde le 21/03/2020] <3 <3 <3 <3 <3 <3

Les règles sont très simples et doivent êtres respecter pour nous rejoindre et faire partie de la famille [Evil] :

1) La bonne humeur est de rigueur !2) Être sur le serveur Mer de Jade !3) Avoir + 20 ans4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)Donc si, vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Voilà, pour rejoindre notre petite communauté, il est impératif d’adhérer à ces règles afin que tout se passe bien !

Si vous êtes intéressés par la guilde d’Evil vous pouvez postuler directement ici avec une petite présentationou me contacter sur le jeu par message privé : Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429

Ps : Les inactifs qui sont sortie de la guilde peuvent revenir, quant-ils seront de nouveau actif. Ils leurs suffit de me mp sur Discord ou en IG pour que je les réintègres dans la guilde !

En vous souhaitant un bon jeu à tous et une bonne journée, je vous dis, à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le Serveur Mer De Jade est completBonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Toanyone.7548 (Revan)

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Evil,Après vous avoir stalk plusieurs fois en roaming je me décide enfin à postuler !Je joue en général en fin de journée et en soirée (même s'il est possible de me voir à d'autres moments de la journée !).J'ai déjà suivi Yiöl, Char Lis et Val en roaming et je pense la guilde me correspond par sa manière de voir le MCM.Je joue principalement Ingénieur (Scrapper DPS). Je suis encore un semi-noob en MCM, seulement rang 216 et encore quelques lacunes en terme de stratégie et utilisation d'engins de siège ^^À bientôt IG !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...