Aller au contenu

Consommable utilitaire les convertir?


Messages recommandés

Bonjour,Ayant plusieurs contrat infinie de marchand de puis quelque année. Je commence a avoir un stock important de consommable utilitaire (Marchand express, kit de réparation........)dans mes coffre.Est ce qu'il y a un moyen dans le jeu de convertir ses objet utilitaire en autres choses?Si sa n'existe pas est ce qu'il serait possible d'avoir un système de conversion de ses objet sans déséquilibré le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou écoute, je te dirais de les consommer, tout simplement, afin de te faire de la place, c'est à mon avis la solution la plus approprié, au lieu de les laisser s'accumuler. Une fois que ça sera fait, au moins tu seras débarrassé. Et quand tu en as, simplement les consommer rapidement, afin de ne plus avoir ce souci. Car la conversion ou autre ne me semble pas possible.Par contre un doute m’envahit : tu as donc aussi des contrats de réparation infini? Car je pensais qu'un marchand infini ne donnait pas de kit de réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Par contre un doute m’envahit : tu as donc aussi des contrats de réparation infini? Car je pensais qu'un marchand infini ne donnait pas de kit de réparation?

Je pense que la confusion vient de son appellation, à tord, de "contrats".

Tu peux effectivement acheter des contrats infinis et si tu les utilises, ils se consument et te donnent un item lié au compte, qui lui est la même version qu'un marchand/kit de coiffure/accès à la banque classique, sauf que cet item là, d'une part a une rareté exotique et non pas raffinée, ne se consomme pas et peut être utilisé à l'infini :

uTV8hbg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...