Aller au contenu

Envoûteur besoin de conseil


Asito.8910

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Par avance je tiens à m'excuser pour le sujet sûrement répétitif mais avec les mises à jour les nerf de personnages je préfère avoir les conseils d'expert actuellement encore sur le jeu.

Voilà, je me suis remis sur gw il y'a quelques jours et j'ai décidé de monter un envoûteur cependant, au vue de mon expérience dans le jeu je ne suis pas assez compétent pour l'instant pour être axé pvp, donc pour l'instant je suis plutôt open world afin de redécouvrir le jeu donc j'aurais quelques questions:

  1. Chronomancien ou mirage ? Pour le pve, j'ai vue des vidéos de fin 2019 montrant le mirage plus intéressant que le chrono.
  2. En fonction de la question 1, quel stuff me conseillez vous, sachant que je vois certains sujet parlant de bâton x2 et d'autres espadon avec double épées.
  3. Les builds pve de metabattle sont ils fiable ? Ne faisant pas de raid, je ne peux pas utiliser ceux de snowcrows.

En tout cas merci par avance pour vos réponses et bon courage à tous en cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauf erreur me semble que le chrono a le plus gros dps du jeu actuellement en PvE.Maintenant je ne fais que du JcJ donc je ne peux pas être d'une grande aide de ce côté là.

Point de vue PvP, le chrono est mort.

Maintenant pour du PvE monde ouvert, ce que je disais il y a 7 ans aux nouveaux envoûteurs pour monde ouvert n'a pas fondamentalement changé :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/mesmer/Je-ne-comprend-pas-l-envo-teur

Une fois que tu es à l'aise avec les rotations pop d'illusions/éclatement, remplace le bâton par un focus.Je suis pas fan d'avoir deux set d'armes miroirs surtout pour des débutants pour qu'ils se familiarisent aux différentes interactions entre les armes.

Globalement, l'envoûteur se base principalement sur de la survie active donc tu peux aller chercher le plus d'équipement berserker possible, c'est ce qui sera le plus passe partout. (en remplaçant par quelques pièces plus "tanky" ou de furtivité en utilitaire si tu trouve que tu meure trop souvent.).

Si demain je dois aller en monde ouvert, j'irais probablement avec quelque chose comme ça :http://gw2skills.net/editor/?PiwAEx3lRgdxmYm4Qr09UB-zRIYRU/XEZmCyPLmrsB-eDans les grandes lignes :Le focus pour repacker les pack de mobs et la rapidité,le mantra de douleur pour liquider un pack de mob en 2 secondes.L'espadon pour tager les mobs à distance et avoir des aoe via l'embuscade.Pas de horizon infini car 80% des mobs meurent avant qu'il soit utile. Cependant pour les boss avec barre à CC, prend Horizon infini pour avoir du contrôle en plus sur les embuscades des clones épée afin de baisser la barre plus rapidement.Un utilitaire de libre (typiquement signe d'inspiration si tu veux pas t'embêter avec la vitesse et prendre d'autres runes comme les runes de force, érudit ou autre boostant les dégâts.).La regen via les crit permet d'être rarement sous pression quand tu te balade.L'embuscade épée te file de la mobilité ainsi que du contrôle (prendre horizon infini contre les mobs avec breakbar.).

Ça n'est pas un build opti, c'est juste un build pépère pour monde ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ta réponse complète en tous cas, dommage que l'on peut pas réinitialiser les points de héros ^^, mais je vais essayé ce que tu as mis sur le coup je partais sur un build comme ça

, je sais pas ce que tu penses de ce genre de build en pve ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite pierre à l'édifice ...En PvE "monde ouvert", donjons, instances d'histoire, et fractales (à part peut-être certaines T4) l'équipement Altérations n'est pas vraiment efficace : les ennemis meurent avant que les conditions fassent leur plein effet. Privilégie plutôt le Berserker, voire Maraudeur si tu veux un peu plus de Vie, et tu devrais passer partout sans trop de souci une fois que tu connaîtra le bestiaire de GW2 et ses tactiques en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...