Aller au contenu

Modifications d'équilibrage à venir


Messages recommandés

@rylien.3824 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Les nerfs ne concerneront pas le PvE.

Ah bah je comprend mieux pourquoi je ne l'avais même pas vu le "changement".Quel désillusion ! Bon bah question "grand équilibrage" : ont repassera..Vu les commentaires, ça n'a pas l'air d'être si terrible que ça. :#
RIP ENVOÛTEUR
:'(

Par contre il y à un truc que je ne comprends pas véritablement : ils ont sortie l'arène 1v1 Asura et le couloir 1v1 (il y a déjà un long moment), mais ils ne sont pas accessible dans la recherche automatique (classé etc..)Ont y accède uniquement par création d'un canal "privé"..Pourquoi les gardés si ils finissent à la poubelle ? :| (Pour faire genre qu'il y à du contenue PvP ?)C'est tellement mal fichue leur système.. (le McM je n'en parle même pas, c'est la ruine totale).

Déjà se sont des arènes 2V2, et c'est actuellement le mode classé. Pas mal de monde en font et trouve cela fun malgré les déséquilibrages.On ne fait que se répéter sur le forum, mais avant de pleurer renseignez vous juste un peu pour être possiblement crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanatay.4793 a dit :

@Pakal.3960 a dit :Mille Merci d'avoir tué le Mesmer encore une fois ... sans déconner..Le mirage... Oui on va écouter tout les gugus qui ne savent pas jouer contre cette classe ( : ouin ouin ouin mesmer c'est abusé... faut le nerf...). Bim la classe est morte... Merci d'avoir tué la meilleur classe du jeux ( et oui ya que dans GW qu'on voit la Mécanique du mesmer...).

Le daredevil à 3 papillon d'escape.. qu'il peux reset avec son heal ... donc 6 escape en quelques seconde...l'ingé on en parle ? on en parle pas... Oui tsé le truc la qui roule sa tete sur le clavier. qui te déchire et se heal en mode malade?.Nécro ? ouai non lui on y touche pas parceque sinon vous aller perdre tout les mec qui savent que rouler sur coude sur le clavier...

Bref Un dernier patch qui me dégoute encore plus que les autres...Merci d'avoir fait comme les Gars de Blizzard.. qui écoute que les OUINOUINs et pas les vrais joueurs qui aime leur classe.Fini pour moi gw...

Tu peux tjs te rabattre sur le pve :c

J'espère que ton avis est à froid, avec le recul, c'est tjs le cas ? (je joue aussi mesmer...)

Hey Malheureusement non .. mon avis est fondé .. pour le Pve ouai le chrono est au top et encore ..Mais en McM oublie , il n'y a que des rev /guard/necro ..les serveurs mcm Lag de plus en plus c'est injouable ..je conserve mon avis ... Fini gw. ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

BIEN !!! l'équilibrage est passé, certaines classes ont plus galéré que d'autres pour s'en tirer mais c'est fait :) maintenant que tout est bien équilibré, que pourrait-il mal se passer? Un petit nécro en mcm qui passait par la, et qui avec un petit spam d'une attaque sans cd (plus connu sous le nom de spam 1) envoi 6 000 de dégat par coup !!!!! avec un temps de lancement de 3/4 de secondes, SANS CD !!!!! bravo, super équilibrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"panda.2194" a dit :bravos anet vous êtes entrain de détruire le nécromant en jce (et aussi en pvp) à croire que vous n'avait jamais tester cette classe non vous ne feriez pas de nerf à tour de bras sans savoir ce que vous faite (ironie)

Je suis tout à fait d'accod avec toi Panda.Et c'est encore pire pour le McM si tu regardes par exemple la 4ème compétence du linceul de mort, les dégâts ont quasiment été divisé par 3.Compare le pve avec le McM sur les autres classe il n'y a pas une telle différence. Tu peux le voir sur buid editor:http://fr.gw2skills.net/editor/Le nécro n'a pas de stabilité, d'invulnérabilité, et quand tu es reaper tu te fait kite facilement par les joueurs à distance ou avec une grande mobilité et pour courroner le tout ils ont nerf les dégâts.Franchement je pense que le faucheur devrait avoir un prix pour le plus gros nerf de guild wars2. Et je pense comme toi qu'ils font tout pour que les gens ne jouent plus du tout reaper en McM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freeman Dark Killer.9216 a dit :

@"panda.2194" a dit :bravos anet vous êtes entrain de détruire le nécromant en jce (et aussi en pvp) à croire que vous n'avait jamais tester cette classe non vous ne feriez pas de nerf à tour de bras sans savoir ce que vous faite (ironie)

Je suis tout à fait d'accod avec toi Panda.Et c'est encore pire pour le McM si tu regardes par exemple la 4ème compétence du linceul de mort, les dégâts ont quasiment été divisé par 3.Compare le pve avec le McM sur les autres classe il n'y a pas une telle différence. Tu peux le voir sur buid editor:
Le nécro n'a pas de stabilité, d'invulnérabilité, et quand tu es reaper tu te fait kite facilement par les joueurs à distance ou avec une grande mobilité et pour courroner le tout ils ont nerf les dégâts.Franchement je pense que le faucheur devrait avoir un prix pour le plus gros nerf de guild wars2. Et je pense comme toi qu'ils font tout pour que les gens ne jouent plus du tout reaper en McM.

Le nécro est certainement la classe qui s'en sort le mieux de toute la màj sur toutes ses spés. En bus j'en parle même pas, le scourge power est indétrônable et même le DM reaper a la côte. Et alors perso j'ai jamais vu autant de nécro en roaming que ce soit en scourge condi ou en power vanilla/reaper, qui tiennent beaucoup mieux sous linceul avec le nerf général des dégâts et qui crachent des dégâts toujours énormes. Le nécro a toujours été sensible au kite, c'est pas la màj qui change quoique ce soit, prend une rune de vitesse en reaper pour palier à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nécros en roaming j'en vois certes mais beaucoup moins qu'avant. Je vois surtout des voleurs, des rodeurs et des envouteurs. Après selon les serveurs c'est peut être différents, je ne sais pas qu'elle classe tu joues Galaciaspace et as-tu testé le reaper avant la MAJ et après la MAJ?Parce que si c'est le cas je pense que tu verrais une nette différence dans les dégâts. Et puis pour la rune de vitesse quand tu te prend enchevêtrement, que l'adversaire peut se téléporte, se rendre invisible et te tape à 1200 voire 1500 de portée c'est un peu compliqué à gérer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freeman Dark Killer.9216 a dit :Des nécros en roaming j'en vois certes mais beaucoup moins qu'avant. Je vois surtout des voleurs, des rodeurs et des envouteurs. Après selon les serveurs c'est peut être différents, je ne sais pas qu'elle classe tu joues Galaciaspace et as-tu testé le reaper avant la MAJ et après la MAJ?Parce que si c'est le cas je pense que tu verrais une nette différence dans les dégâts. Et puis pour la rune de vitesse quand tu te prend enchevêtrement, que l'adversaire peut se téléporte, se rendre invisible et te tape à 1200 voire 1500 de portée c'est un peu compliqué à gérer ;-)

Le voleur est très présent, comme il l'a toujours été en roaming.

Des mesmers, j'en vois beaucoup moins. Par contre le nombre de nécros a juste explosé. Y a même des nécros core aux spots de duels en McM. Des tanks quasi immortels qui t'usent à la condi. x)

@Freeman Dark Killer.9216 a dit :Le nécro n'a pas de stabilité, d'invulnérabilité, et quand tu es reaper tu te fait kite facilement par les joueurs à distance ou avec une grande mobilité et pour courroner letout ils ont nerf les dégâts.

==> Le nécro a plusieurs compétences qui lui confèrent de la Stab.==> Le kite ça s'appelle aussi du counterplay. Oui, quand je joue thief et qu'un reaper passe en linceul, je vais pas gentiment rester proche de lui pour qu'il puisse me mettre ses patates : je vais temporiser, logique.==> Toutes les professions se sont prise un nerf au dernier patch, juste pour rappel.

Le nécro n'a rien à envier aux autres professions actuellement au vu de la méta. Heureusement qu'il a pas trop de mobilité en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour ma part je trouve le nerf du necro en PvP/mcm plutôt justifier et pas mal fait. Pour moi la ou le bas blesse c'est en pve ou la perte du 10cible se fait cruellement sentir pour lui car il était la seul classe a pourvoir support barrière tout une squad et ce nerf lui fait vraiment mal là où le hscg était un des meilleurs sub team du jeu maintenant il est devenu un des pire là où avant il servait d'anti alté de masse et gros pourvoyeur de barrière en plus de son tp rez maintenant il ne lui reste plus que le TP rez d'efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Pour ma part je trouve le nerf du necro en PvP/mcm plutôt justifier et pas mal fait. Pour moi la ou le bas blesse c'est en pve ou la perte du 10cible se fait cruellement sentir pour lui car il était la seul classe a pourvoir support barrière tout une squad et ce nerf lui fait vraiment mal là où le hscg était un des meilleurs sub team du jeu maintenant il est devenu un des pire là où avant il servait d'anti alté de masse et gros pourvoyeur de barrière en plus de son tp rez maintenant il ne lui reste plus que le TP rez d'efficace

bof le heal scourge touche toujours 10 personnes en pve, suffit de prendre la grande ombre et de la poser sur le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Pour ma part je trouve le nerf du necro en PvP/mcm plutôt justifier et pas mal fait. Pour moi la ou le bas blesse c'est en pve ou la perte du 10cible se fait cruellement sentir pour lui car il était la seul classe a pourvoir support barrière tout une squad et ce nerf lui fait vraiment mal là où le hscg était un des meilleurs sub team du jeu maintenant il est devenu un des pire là où avant il servait d'anti alté de masse et gros pourvoyeur de barrière en plus de son tp rez maintenant il ne lui reste plus que le TP rez d'efficace

bof le heal scourge touche toujours 10 personnes en pve, suffit de prendre la grande ombre et de la poser sur le groupe.

Non maintenant c'est 5 cible avec la grande ombre 3 avec les petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Pour ma part je trouve le nerf du necro en PvP/mcm plutôt justifier et pas mal fait. Pour moi la ou le bas blesse c'est en pve ou la perte du 10cible se fait cruellement sentir pour lui car il était la seul classe a pourvoir support barrière tout une squad et ce nerf lui fait vraiment mal là où le hscg était un des meilleurs sub team du jeu maintenant il est devenu un des pire là où avant il servait d'anti alté de masse et gros pourvoyeur de barrière en plus de son tp rez maintenant il ne lui reste plus que le TP rez d'efficace

bof le heal scourge touche toujours 10 personnes en pve, suffit de prendre la grande ombre et de la poser sur le groupe.

Non maintenant c'est 5 cible avec la grande ombre 3 avec les petites

Sauf que ton perso compte comme une shade (comme avant la maj de février), et vu que c'est 5 cibles par shade, bin 5 (toi) + 5 (shade) = 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ton perso compte comme une shade (comme avant la maj de février), et vu que c'est 5 cibles par shade, bin 5 (toi) + 5 (shade) = 10.

heu... ça ne marche pas comme ça.

ton F1 donne 2000 barrière, pour 5 personne seulement.tu active ton F3 elle donne 4000 barrière à 5 joueurs et non 10.

par contre si on parle de F5, effectivement l'ombre touche 5 cible et toi tu touche 5 cible, la meme cible ne peut etre touché 2X.

le scourge heal c'est puissant, elle heal plus que le druid MAIS il n'a pas de burst heal comme le druid, mais si le scourge connait bien les mecanique des boss, il peut faire de l prévention très facile avec la barrière. de plus ça purge, ça donne des pouvoir et ça rez, bref, de base c'est bien, mais voilà @nerf est passer dans le coins et merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hang.4690 a dit :Ça fait un moment que c'est le cas. C'est chiant et pas pratique en effet. Sachant que sur le Druide, le pet est nerf à fond. DONC... Je sais pas même pas si le cor Rôdeur est viable.

Si si le Rodeur core est assez viable, mais le plus efficace reste Druid même bien nerf en full dégâts hybride. Tes pets posent des condis passifs et la fufu te sauve là ou tu laisses ta peau en animorphe.

J'ai beau le retourner dans tous les sens le rôdeur c'est comme ça qu'il dépote le mieux en restant safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hang.4690 a dit :Actuellement, hors mis le soucis du switch de pet, je n'ai pas de soucis de survi et encore moins de dégâts en soul' ^^'Mais je penserais à tester le core Rôdeur pour voir.

Je sais que je suis plus à l'aise avec la fufu de l'avatar en mode panic button. Mais du coup ça m'intéresse de savoir comment tu fais pour survivre à l'aise en soul, du moins en jcj parce que perso je galère à moins de très bien kite, chose que je ne maîtrise pas. Pour moi le soul manque de bonne solution de repli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...