Aller au contenu

Sort de l'ingénieur et potentiel de support gâché


Messages recommandés

Hello, j'aimerais savoir pourquoi les tourelles de la caisse de provision (élite qui envoie 3 tourelles dont la lance flamme) finissent par disparaître au bout d'une minute alors que les autre tourelles elles restent indéfiniment (ou jusqu'à ce qu'elle se fassent détruire par des monstres) ?

De plus la tourelle curative censée donner de la vigueur avec le trait "tourelles expérimentales" n'en donne pas lorsqu'elle provient de la caisse de provision alors que les autre tourelles donnent bien puissance et rapidité.

Jouant occasionnellement off heal scrapper en raid, ma capacité à accorder 25 de pouvoir en permanence dépend notamment de ce sort, qui, en plus de disparaître au bout d'une minute, a un énorme cooldown (qui intervient bien sûr à la disparition des dites tourelles).

Le potentiel du scrapper en tant que support est donc vraiment gâché par cette disparition, qui, de plus, n'est spécifiée nul part.

Serait-ce donc possible de les faire tenir jusqu'à ce qu'un monstre finisse par les tuer plutôt que de les faire automatiquement disparaître svp ? A l'instar des autres tourelles quoi.

Ou quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour suggérer ces changements/correction de bug à Arenanet ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Celles d'élite disparaissent au bout d'une minute, c'est bien ça le souci, re essaye avec ton élite tourelles tu verras que ça ne dépasse pas la minute, franchement 5 minutes j'aurais rien dit, les combats de raid durent à peu près ce temps là, mais une minute c'est n'importe quoi. Apres avec un ou deux chrono le perma boon est pas difficile, mais par principe c'est chiant, surtout pour les fractales au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...