Aller au contenu

Plus de Bots ici .... Ha et trois devant moi m'attaquant simultanément! Tient, une file indienne :O


elfique.7569

Messages recommandés

Anet, manquez-vous tellement de joueurs en PvP que vous payez des tricheurs pour garnir la population de "joueurs". Cela ne vaut pas la peine de travailler sur des améliorations autour d'un cancer infectieux. Les joueurs qui utilisent ce type de système n'ont aucun respect pour votre communauté, qui paient pour jouer et qui veulent profiter de votre travail comme divertissement. Les joueurs qui utilisent ce type de système ne respectent pas non plus les autres joueurs. Il manque quelque chose de plus pour réagir ou est-il admissible qu'une entreprise n'ait pas à cœur le respect de ses clients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors déjà il faudrait savoir :Le mode de jeu PvP: McM, SPvP ? En match personnalisé ? En unranked ? En ranked ? Si ranked, quel palier ?Des joueurs en file indienne, ça ressemble d'avantage à du multiboxing que des bots. J'ai croisé 2 ou 3 fois dans toute ma vie sur GW2 du multiboxing en PvP, et deux hackeurs. Pas de bots à ma connaissance ( mais des joueurs très mauvais par contre ), en trainant de Silver à Platine ces dernières saisons, et dans le temps en montant jusqu'à Legendaire, en sachant que je fais 1 à 3 matchs SPvP Ranked par jour.

Si vraiment tu penses voir un bot / un hack, tu reports / tu envoies un ticket avec screen, détails de ce que tu as vu, date, heure, endroit, nom des personnages etc.Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...