Aller au contenu

[Forum] Utilisation


Neasha.7382

Messages recommandés

Bonjour,J'ai fait une demande sur le post suivant https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/110/recherche-de-les-annonces#latest afin de savoir si on pouvait se permettre de multiplier de façon raisonnable les annonces de recrutement au vu que nous n'avons pas la possibilité de modifier nos messages, ni même de les supprimer. Mais je reste actuellement sans réponse.

Ma demande vient du fait que j'estime qu'une annonce pour un lancement de guilde est différente d'une annonce pour une guilde qui a déjà quelques jours/semaines/mois, selon l'évolution de celle-ci. Et aussi que les réponses (les UP) ne seront pas ou peu lu, je trouve donc qu'il est difficile de se servir de ces "UPs" pour mettre à jour l'annonce de guilde.

Je rappelle en conclusion ma question initiale : a-t-on le droit de faire une nouvelle annonce dans une "nouvelle discussion" pour une même guilde afin de mettre l'annonce au gout du jour ?Si non, pourriez-vous supprimer mon fil de discussion (mon annonce de guilde actuelle), où j'ai été la seule à intervenir, pour me laisser l'occasion de refaire une toute nouvelle annonce toute propre ? Si oui, je vous en remercie d'avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, je viens seulement de voir le petit engrenage dans le listing des posts (et oui, je ne passais pas par là pour accéder à mon message) qui me permet de modifier celui-ci.

Du coup, merci de ne pas tenir compte de mon message précédent.

PS : ça serait quand même bien qu'on puisse modifier tous ses messages et pas seulement sur le premier. Ne serait-ce que pour corriger les fautes qu'on voit longtemps après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bonjour de ma part, après c'est promis j'arrête :wink:

Je voulais vous remercier car il semblerait finalement que vous soyez intervenu pour que je puisse modifier mes messages. Je vois les petits engrenages magiques sur tous mes posts maintenant \o/Un grand merci à l'équipe pour votre intervention rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...