Craft vipérin — Forums Guild Wars 2

Craft vipérin

Waterromain.1703Waterromain.1703 Member ✭✭
Dernière modification : 14 nov. dans Coin de la communauté

Bonsoir tout le monde ^^ , voila je vient passé tailleur lvl 500 j'apprend des recette yassith et Surprise me faut plein objet dure a avoir et impossible a trouvez a l'hdv ? ils sont tous lié au perso auriez vous une suggestion pour je commence a craft car la ces mal parti :(. Me faut cristal de vision mineur et insigne vipérin et je sais pas du tout ou les avoir :(

Réponses

• Rockman.9843Rockman.9843 Member

Salut ! Alors si je peux te donner un conseil, au lieu de faire l'a recette élevée de Yassith, fais une armure légère en élevée avec par exemple les stats Berserker (vu que c'est la moins chère). Dès que tu l'as crafté, tu auras juste à acheter la recette de l'insigne exotique (qui demande des ressources moins dur à obtenir :smiley: ) puis à crafter 6 insignes et à échanger les stats à la forge mystique.

Pour l'échanger, tu mets ta pièce d'armure, l'insigne exotique, une anthologie des héros que tu achètes à Miyani et 5 boules d'ectoplasme :smile: !

Voilà voilà :blush:

• Linkdark.1327Linkdark.1327 Member ✭✭

Bon de ce que j'ai compris tu souhaite faire de l'élevé en stats vipérine?
    Pour ça deux écoles :

• soit tu fabrique directement l'armure, qui demandes les recettes yassith, pour les deux composant de l'armure, les recettes sont déjà débloquées. Mais je pense que ce qui te gène c'est l'insigne de yassith, qui lui demande l'insigne vipérin en exo, il te faudra donc 6 insignes élevés (Yassith), 1 par pièce. Je te met le lien du wiki Anglais pour les compos http://wiki.guildwars2.com/wiki/Yassith's_Breastplate et que tu vois le craft à effectuer. La recettes des insignes sont à Tarir.
    • soit tu craft ton armure en stat pas chère (tu regarde les insignes qui sont les moins chère à l'hotel de vente) en élevé, puis passe par la forge pour y changer les statistique. La forge te demandera la pièce d'armure, l'antologie des Héros qui s'achat au PNJ de la Forge, l'insigne vipérin (dans ton cas), ainsi que 5 boule d'ectoplasme (si mes souvenir sont bon). Auquel cas aucun besoin d'acheter la recette de l'insigne élevé, seul celle de l'exotique suffit.

En espérant t'avoir aidé.

• Waterromain.1703Waterromain.1703 Member ✭✭

Attend donc me faut craft deux insigne une pour faire le stuff avec stat pas chère plus une vipérin autant craft le vipérin tout suite non?

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Soit tu craft directement en vipérin : te faudra un seul insigne élevé (mais le coût total de l'armure peut être plus élevé)
    Soit tu craft dans une autre stat puis tu change en vipérin à la forge : là te faudra toujours un insigne élevé mais faudra en plus un insigne exo de la stat voulue. (Généralement ce procédé est moins que le premier)

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭
    Dernière modification : 15 nov.

Bsr a tous,

Je ne pense pas que faire 2 insignes cela soit le plus recommandable vu qu'il veut craft sa premiere armure et non pas changer ses stats.
    Il va avoir besoin de toute facon de l'insigne exotique de viperin que ce soit pour changer ses stats ou faire sa premiere armure donc le plus simple c'est de faire l'armure directement si il a toutes les recettes c'est surtout ca qui va lui poser peut etre proibleme mais l'insigne en lui meme sera le meme si il le fait directement ou si il doit repasser par la forge ce qui lui coutera 30 pièces de cuir durci supplementaire et et 30 ectoplasmes. A moins que je me trompe.
    Recette insigne exotique viperin a tarir : 250 blocs d'aurilium et 10 pa
    Recette insigne elevée viperin : 600 blocs d'aurilium et 3 po
    Pour les cristaux de vision mineur il te faut 3 lingots de pierre de sang, 3 etoiles empyreens et 3 draconites et une pierre d'augur et pour un cristal de vision normal il te faut 5 de chaque et une pierre d'augur . il te faudra un cristal normal pour le manteau les autres demandent seulement des mineurs. (les pierres d'augur se trouve a la forge mystique au pnj Myani)
    Bon jeu a tous

Si tu as besoin de recette yassith contactes moi IG

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

@wolferic.6103
    En fait si le craft direct en vipérin est plus cher, cela vient que les compos demande des huiles de lin en plus pour craft les parties des items ( du moins c'était comme ça au départ ). Comme je sais plus si ça a été changé ou non c'est pour ça qu'on lui recommande de passer par une stat de base qui demande pas d'huile de lin pour ensuite passer en vipérin via la forge.
    Après maintenant, je sais pas si c'est encore rentable, ça fait longtemps que je n'ai plus craft d'élevé.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Taybo.8439Taybo.8439 Member ✭✭

Faut comparer les prix,mais effectivement,l'insigne de yassith est parfois bien plus cher qu'un insigne "classique" (berzerker par exemple,a voir les prix) et donc :
    Insigne berzerker (craft ou acheter a l'HV) + 6 insignes viperin exo est moins cher que 6 insignes de yassith

A noté : les armes et armures élevée en fractal/pvp qui demande les grandes marques (pas toujours rentable,a vérifier encore une fois)

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

bjr a tous,
    Quand j'ai fait mes armures elevées hot n'etait pas sorti et qu apres effectivement je n'ai fait que les insignes exotiques c'est pour ca que je mettais que je pouvais me tromper , maintenant faut voir a l'hv la prix des composants car cela a du baisser quand je vois le prix d"un rouleau de damassé a 4po50 alors qu'avant il etait a 9 po avant de se lancer il devrait faire le calcul de tout ce qu'il a besoin et comparer ce qui est le plus rentable pour lui.

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.