Aller au contenu

[Fractal] 172 RA ou plus ?


Avatard.5129

Messages recommandés

Bonjour , en réfléchissant sur mon build je peut atteindre 162 de RA (+9 RA +5 puissance) ajouter à sa la potion +15 RA achetable au marchand sa monte a 172 .largement suffisant pour toute fractal MAIS voila avec les potion fractal et les maitrise je suis confus .

En partant sur ca , je gagne un peut de puissance (utilisable partout) mais je garde les stats bonus des maitrise avec 172 RA .

En partant sur plus de RA je perd de la puissance mais je gagne plus de stat dans les fractal grâce au maitrise et je perd beaucoup de PO ;( ( le prix est excessivement chère des infusion).

Je suis pas encore arriver en T4 ,je suis en T3 niveau difficulté .

Voila mes questions :Est ce que le niveau T4 est Très dur au point qu'il faut monter la RA au max pour pouvoir être tranquille ?Est ce que les bonus des maitrises font grandement la différence entre 172 RA et 300+ RA dans les fractal T4 ?Est ce que vous avez monter votre RA au max ?Et plus simplement : Peut on se contenter du minimum de RA pour faire les T4 Tranquillement ou faut monter sa RA au max ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus haute fractal, la niveau 100, requiert 150 de RA pour avoir la reduc dégât à l'agonie au max (tic à 1% de vie). Tout RA au dessus ne sert qu'a l'optimisation (avec les bonus des potions) et au final à part si tu es dans une guilde try hard/speed run c'est totalement osef/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) comme dit Norec 150 RA suffise pour faire tous les niveaux de fractal. D'ailleurs si tu as 162RA tu peux déjà aller en t4 sans problème. Tu connais déjà les mécaniques et tu as assez de résistance à l'agonie. Seule différence être les T3 et T4, c'est que dans les T4 les mobs/boss ont un peu plus de résistances/dmg et tu as 3 instabilités actives au lieux de 2 en T3. Sinon les mécaniques sont quasi identiques et les loots sont un peu plus intéressant en T4.

Tant que tu fais un fractal de niveau plus élevé que ton level actuel, le niveau up. Par exemple tu es level 60, et tu fais un level 90 ton niveau passera 61 etc... par contre pour accéder à l'LFG t4 il te faut avoir minimum level 75 je crois. Du coup il faut te faire invité par un ami ou faire avec un ami qui a déjà accès aux T4.

Bref pour répondre à tes questions :smile:

Est ce que le niveau T4 est Très dur au point qu'il faut monter la RA au max pour pouvoir être tranquille ? -> non 162RA suffise largement

Est ce que les bonus des maitrises font grandement la différence entre 172 RA et 300+ RA dans les fractal T4 ? -> sur mon gardien j'ai 305 RA, j'ai up car je voulais savoir ce que ça fait. Donc avec 300 RA tu as 450 robustesse, 450 concentration et 450 précision en plus (avec les bonus maitrises et bonus popos fractal)... ça aide un peu mais pas plus que ça. Les bonus résistances à l'agonie ne marche que dans les fractals, du coup je te conseille les 9RA + 5 si tu veux t'optimiser. (en tous cas c'est fun de jouer avec 305 RA lol, mais je te dis pas ce que ça coute B) ) ...

Est ce que vous avez monter votre RA au max ? -> je ne sais pas s'il y a un limite ou pas, en tous cas financièrement c'est chaud, pour te dire 18 x +16RA coutent un peu prêt 18 000 po ^^.

Et plus simplement : Peut on se contenter du minimum de RA pour faire les T4 Tranquillement ou faut monter sa RA au max ? -> 150 RA suffise.

Aller bon courage et bon jeu :) <3 o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci à vous deux pour vos réponses , j'avais bien entendu parler de joueur fractal qui monte à 300 de RA d’où mes questions .

Par contre je vais oublier direct :smiley: j'aurais jamais 18000 po dans GW2 :smile: .

j’espère que ce post pourras aidez d'autre joueur qui se poserait la même question .

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Avatard.5129 a dit :Bonjour merci à vous deux pour vos réponses , j'avais bien entendu parler de joueur fractal qui monte à 300 de RA d’où mes questions .

Par contre je vais oublier direct :smiley: j'aurais jamais 18000 po dans GW2 :smile: .

j’espère que ce post pourras aidez d'autre joueur qui se poserait la même question .

Bon jeu

C'est surtout que la difficulté des fractale n'oblige pas a avoir plus que 150 RA même les cm se passe facilement avec le minimum requis si tu connais les stratégies donc avoir plus c'est que de l'optimisation mais si tu as déjà 100% de critique et 100% de boons pour les supports ça sert pas a grands choses d'avoir plus a moins de vouloir passé sur un build plus offensif mais là ça te demandera des calcul pour adapter et opti ton stuff et je ne pense pas que vue ce que tu veux cela soit Utile surtout que l'on parle de quelques minutes de moins sur un run complet pour plusieurs miliers de po pour le faire. Rapport utilités prix ça vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Avatard.5129 a dit :Bonjour , en réfléchissant sur mon build je peut atteindre 162 de RA (+9 RA +5 puissance) ajouter à sa la potion +15 RA achetable au marchand sa monte a 172 .largement suffisant pour toute fractal MAIS voila avec les potion fractal et les maitrise je suis confus .

En partant sur ca , je gagne un peut de puissance (utilisable partout) mais je garde les stats bonus des maitrise avec 172 RA .

En partant sur plus de RA je perd de la puissance mais je gagne plus de stat dans les fractal grâce au maitrise et je perd beaucoup de PO ;( ( le prix est excessivement chère des infusion).

Je suis pas encore arriver en T4 ,je suis en T3 niveau difficulté .

Voila mes questions :Est ce que le niveau T4 est Très dur au point qu'il faut monter la RA au max pour pouvoir être tranquille ?Est ce que les bonus des maitrises font grandement la différence entre 172 RA et 300+ RA dans les fractal T4 ?Est ce que vous avez monter votre RA au max ?Et plus simplement : Peut on se contenter du minimum de RA pour faire les T4 Tranquillement ou faut monter sa RA au max ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu .

Hello, il est tout à fait possible de faire les T4 avec 150 de RA et même les CM, la preuve c'est que je l'ai déjà fait. Donc pour ma part augmenter sa RA plus que 150 c'est inutile et les PO sont précieux, mais c'est mon point de vue, certains joueurs te diront que tu pourras gagner 30sec sur ta demi heure de fractales avec plus de RA parce que tu feras un peu plus de dégâts, ce qui me fait bien rigoler car ça ne compense pas les PO investis. Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Avatard.5129 a dit :Est ce que le niveau T4 est Très dur au point qu'il faut monter la RA au max pour pouvoir être tranquille ?

Si tu joues en pick up, tu verras que les T3 sont bien plus dures que les T4, parce qu'en T3 tu ne joues qu'avec d'autres joueurs qui ne connaissent pas bien les fractales, ce qui fait que les mécaniques sont mal comprises et les équipes mal composée. Si tu arrives plus ou moins à t'en sortir en T3, essaye les T4 le plus tôt possible, et n'hésite pas à demander à ce qu'on t'explique si tu ne comprends pas pourquoi tes compagnons agissent d'une façon plutôt que d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il est tout à fait possible de faire les T4 avec 150 de RA et même les CM, la preuve c'est que je l'ai déjà fait. Donc pour ma part augmenter sa RA plus que 150 c'est inutile et les PO sont précieux, mais c'est mon point de vue, certains joueurs te diront que tu pourras gagner 30sec sur ta demi heure de fractales avec plus de RA parce que tu feras un peu plus de dégâts, ce qui me fait bien rigoler car ça ne compense pas les PO investis. Bon jeu.

Alors de mon point de vue tu a raison et tord à la fois, je m'explique:

Si vous avez pour objectif de simplement faire de manière chill et non optimisé les T4 voir Cm quotidiennement sans vous prendre la tête et investir un minimum oui la tu a tout à fait raison avec ton raisonnement.

En revanche si ton but est d'avancer, optimisé et rentabilisé au mieux les fractals et monter t'est titres, tu a tord sur toute la ligne car augmenter son AR permet d'augmenter aussi ces stats en général et aussi son dps avec une différence non négligeable car rappelons le les CM t4 plus le dps est haut plus elles son simples et rapide et cette différence entre 150 Ar et 200 + est vraiment non négligeable en terme de temps et de rentabilité car tout le temps gagner tu peu allez faire autre chose après ;).

Donc tout dépend des objectifs de chacun, pour ma part j'ai choisie l'optimisation car j'adore sortir des bon Dps gagner du temps et monter mes titres (et aussi mes Po en même temps lol) et mon investissement est largement rentabilisé voir j'ai meme doubler ce que j'ai pu investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"VenomEvil.3507" a dit :

Hello, il est tout à fait possible de faire les T4 avec 150 de RA et même les CM, la preuve c'est que je l'ai déjà fait. Donc pour ma part augmenter sa RA plus que 150 c'est inutile et les PO sont précieux, mais c'est mon point de vue, certains joueurs te diront que tu pourras gagner 30sec sur ta demi heure de fractales avec plus de RA parce que tu feras un peu plus de dégâts, ce qui me fait bien rigoler car ça ne compense pas les PO investis. Bon jeu.

Alors de mon point de vue tu a raison et tord à la fois, je m'explique:

Si vous avez pour objectif de simplement faire de manière chill et non optimisé les T4 voir Cm quotidiennement sans vous prendre la tête et investir un minimum oui la tu a tout à fait raison avec ton raisonnement.

En revanche si ton but est d'avancer, optimisé et rentabilisé au mieux les fractals et monter t'est titres, tu a tord sur toute la ligne car augmenter son AR permet d'augmenter aussi ces stats en général et aussi son dps avec une différence non négligeable car rappelons le les CM t4 plus le dps est haut plus elles son simples et rapide et cette
différence entre 150 Ar et 200 + est vraiment non négligeable
en terme de temps et de rentabilité car tout le temps gagner tu peu allez faire autre chose après ;).

Donc tout dépend des objectifs de chacun, pour ma part j'ai choisie l'optimisation car j'adore sortir des bon Dps gagner du temps et monter mes titres (et aussi mes Po en même temps lol) et mon investissement est largement rentabilisé voir j'ai meme doubler ce que j'ai pu investir.

Perso je ne vois vraiment pas en quoi c'est "rentable", surtout quand tu vois quelle stats sont augmentées (pour rappel : précision, robu et concentration). Déjà que les builds dps cap la précision avec 150 d'ar, ça sert à rien d'en ajouter.

Edit : pour ajouter quelques chiffres entre 150 d'ar 200 d'ar tu gagnes 75 de précision soit 3.6% de chance de crit : c'est Enorme! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis bien ce que j'ai marqué, j'ai dit que c'étais rentable SI tu avais pour vocation d'aller plus loin dans les fractals et d'augmenté les titres car le gain de temps sur 1j certes c'est pas grand chose (ça peu quand même varié entre 5 et 20min voir plus celons les groupes...) mais compte le temps si par exemple tu veux monté Dieux des Fractals (environ 260jours) multiplie 20min par ce nombre de jours et la tu ne pourra contesté la rentabilité et aussi aspect non négligeable un DPS qui seras plus conséquent grâce au titre car ce peux de DPS gagné est démultiplié par les bonus de dégâts qu'offre les titres ^^.Accessoirement je rappelle aussi que les titre d'augmentation fractals sont vraiment TRES rentable même a court terme et plus vous monterez de niveaux plus les exigences seront haute donc il va falloir avoir l'équipement adapté, en plus de sa les infusion sont largement remboursé si vous êtes assidu et que vous faite vos fractals tout les jours, pour ma part je n'est rien déboursé pour mes infusion et je sui actuellement a + de 200AR sans forcé, y'a rien de sorcier ^^.

Edite: il n'y a pas que la précision qui monte mais aussi la puissance, et même si ce n'est que 3.6% de chance de crit ca peux faire une bonne différence sur un war qui a besoin de crit pour faire plus de F1 en chaîne ^^, ça peux vous paraitre dérisoire mais sur des groupe optimisé ça fait une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VenomEvil.3507 a dit :lis bien ce que j'ai marqué, j'ai dit que c'étais rentable SI tu avais pour vocation d'aller plus loin dans les fractals et d'augmenté les titres car le gain de temps sur 1j certes c'est pas grand chose (ça peu quand même varié entre 5 et 20min voir plus celons les groupes...) mais compte le temps si par exemple tu veux monté Dieux des Fractals (environ 260jours) multiplie 20min par ce nombre de jours et la tu ne pourra contesté la rentabilité et aussi aspect non négligeable un DPS qui seras plus conséquent grâce au titre car ce peux de DPS gagné est démultiplié par les bonus de dégâts qu'offre les titres ^^.Accessoirement je rappelle aussi que les titre d'augmentation fractals sont vraiment TRES rentable même a court terme et plus vous monterez de niveaux plus les exigences seront haute donc il va falloir avoir l'équipement adapté, en plus de sa les infusion sont largement remboursé si vous êtes assidu et que vous faite vos fractals tout les jours, pour ma part je n'est rien déboursé pour mes infusion et je sui actuellement a + de 200AR sans forcé, y'a rien de sorcier ^^.

Edite: il n'y a pas que la précision qui monte mais aussi la puissance, et même si ce n'est que 3.6% de chance de crit ca peux faire une bonne différence sur un war qui a besoin de crit pour faire plus de F1 en chaîne ^^, ça peux vous paraitre dérisoire mais sur des groupe optimisé ça fait une grosse différence.

Et surtout je dirais même plus, faut pas oublier certaines choses comme il n'y a pas que la précision en jeu l'apport de précision permet de partir sur du full berzerk plutôt que de mettre des morceaux assassin donc gain de DPS. La robu rend le groupe plus tanky et c'est entre autre grâce a ça que l'on peut se passer du hfb pour prendre plutôt un qfb donc là encore gain de DPS et une forte concentration est nécessaire au qfb pour remplir sont rôle avec un maximum de pièce en berzerk donc là aussi encore un gain de dps. Donc non ce n'est pas juste un petit 3,6% de critique en plus complètement osef avoir un maximum d'ar permet de changer entièrement la valeur d'un groupe et permet a ce dernier d'être hyper agréssif donc ce n'est pas 30 secondes de gagné sur un try mais jusqu'à plusieurs 10ene de minutes sur un run et des heures entières sur une complétion de titre donc non ce n'est pas anodin, même si on peut réussir tout très facilement avec le minimum d'ar en avoir un maximum reste un gain conséquent de confort et de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VenomEvil.3507 a dit :lis bien ce que j'ai marqué, j'ai dit que c'étais rentable SI tu avais pour vocation d'aller plus loin dans les fractals et d'augmenté les titres car le gain de temps sur 1j certes c'est pas grand chose (ça peu quand même varié entre 5 et 20min voir plus celons les groupes...) mais compte le temps si par exemple tu veux monté Dieux des Fractals (environ 260jours) multiplie 20min par ce nombre de jours et la tu ne pourra contesté la rentabilité et aussi aspect non négligeable un DPS qui seras plus conséquent grâce au titre car ce peux de DPS gagné est démultiplié par les bonus de dégâts qu'offre les titres ^^.Accessoirement je rappelle aussi que les titre d'augmentation fractals sont vraiment TRES rentable même a court terme et plus vous monterez de niveaux plus les exigences seront haute donc il va falloir avoir l'équipement adapté, en plus de sa les infusion sont largement remboursé si vous êtes assidu et que vous faite vos fractals tout les jours, pour ma part je n'est rien déboursé pour mes infusion et je sui actuellement a + de 200AR sans forcé, y'a rien de sorcier ^^.

Edite: il n'y a pas que la précision qui monte mais aussi la puissance, et même si ce n'est que 3.6% de chance de crit ca peux faire une bonne différence sur un war qui a besoin de crit pour faire plus de F1 en chaîne ^^, ça peux vous paraitre dérisoire mais sur des groupe optimisé ça fait une grosse différence.

J'ai bien lu et tu parles bien des stats qui augmentent avec l'AR donc juste la préci/robu/concentration (et oui @"mopsos.3971" tu peux changer quelques pièces assassin, mais tu seras jamais fullzerk même à 200+ar, cf https://discretize.eu/builds).

Ensuite tu parles des titres comme si c'était forcément lié à l'augmentation d'AR en-dessus de 150 alors que non (mais c'est peut-être la formulation de ta phrase qui m'induit en erreur). Oui les titres augmentent le dps (surtout champion et dieu des fractales), mais c'est le cas même avec 0 AR.

Tu dis que ça fait une grosse différence mais j'ai l'impression que tu mélanges plusieurs facteurs et que tu imputes tout à l'AR. En fractales, oui tu peux diminuer ton temps de clear mais je pense qu'il y a d'autres points qui impactent plus :

  • améliorer sa rota dps/boon/support et s'adapter suivant les fract/instabilités (skill personnel)
  • améliorer la synergie du groupe si statique
  • avoir les 3 potions fractales (ou omnipotion <3)
  • avoir 18 infusions avec des stats +5 (puissance généralement)
  • Avoir les titres : champion =+4% dps, dieu =+7%dps

Après je comprend la volonté de min-max à fond, et j'ai rien contre. Mais à la question initiale "est-ce que ça vaut le coup de dépasser 150 d'AR pour faire les t4?" la réponse est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas tout dissocié car justement tout est liées entre eux, titre/AR/Dégats ce qu'explique bien mopos juste au dessus.J'ai répondu a la question initial de deux façon différente si tu est attentif, l'une est si tu te fiche de l'optimisation effectivement je te rejoins sur ce point c'est inutile alors qu'en revanche si tu veux optimisé, faire plus de DPS et allez en CM (car c'est quand même un but en soit en Fractals) ca seras très utile voir vital et plus rentable part rapport au gain investie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"VenomEvil.3507" a dit :tu ne peux pas tout dissocié car justement tout est liées entre eux, titre/AR/Dégats ce qu'explique bien mopos juste au dessus.

Mais lol. Bien sur que je peux dissocier ces facteurs car justement ils ne sont pas interdépendants.

J'ai répondu a la question initial de deux façon différente si tu est attentif, l'une est si tu te fiche de l'optimisation effectivement je te rejoins sur ce point c'est inutile alors qu'en revanche si tu veux optimisé, faire plus de DPS et allez en CM (car c'est quand même un but en soit en Fractals) ca seras très utile voir vital et plus rentable part rapport au gain investie ^^.

Tu sais qu'il y a tout un panel de gens entre "je me fiche de l'optimisation" (je suppose que tu sous entend les builds non méta? mais je ne suis pas sur :s) et l'optimisation max type dT?Genre tu sais que l'on peut faire les cm+t4 vite avec un groupe qui n'a que 150d'AR? Donc bon de là à dire que c'est vital, ça me fait bien rire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne peux pas car les titres donne aussi de l'AR (50 au total quand tu a tous au max) en plus des % de dégâts qui sont démultiplié avec celles-ci, comme je le redis mopos l'explique très bien. dire que c'est interdépendant est carrément hors de propos car ces titres apporte DPS ET AR conséquent renseigne toi ^^.

Oui il y en as qui ce fiche de cette "optimisation" ce qui ne concerne pas uniquement les build méta (et j'inclus la offméta) et ils en on tout à fait le droit, mais si on veux faire les choses bien et encore plus vite cette outils est à notre disposition (je considère la Méta comme un outil oui) pour le faire.

Genre tu sais que l'on peut faire les cm+t4 vite avec un groupe qui n'a que 150d'AR? Donc bon de là à dire que c'est vital, ça me fait bien rire ^^.

Je ne l'est jamais nié relis moi encore une fois! Oui tu peux et je le reredis, mais tu le fera jamais aussi vite et je le reredis oui ça vaut largement le coup de monté a plus de 150AR avec les titre car les titre t'apporte des Po en plus (encodage fractal en plus) du DPS en plus (% démultiplié par les autres buff) et de l'AR supplémentaire et question infusion tu peux faire quasiment des +9 tout les 2j, tu met sa sur ton équipement complet tu auras déjà avec full buff environ 200+ rien de bien sorcier et ça coute RIEN.

Oui ça devient vital de faire tout ça si tu veux faire les choses bien et ne pas recevoir de remarque de "low dps" si tu veux allé plus loin, puis dit moi pourquoi faire 12K/s dps quand tu peux aisément faire 20K/s avec tout ces outils en main.

Enfin, si tu m'affirme qu'un groupe 150 AR fait CM+T4 avec le même temps (allez je donne 10min d'écart) à un groupe optimisé alors la je pourrais plus rien pour toi et l'argumentation s'arrêtera ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"VenomEvil.3507" a dit :non tu ne peux pas car les titres donne aussi de l'AR (50 au total quand tu a tous au max) en plus des % de dégâts qui sont démultiplié avec celles-ci, comme je le redis mopos l'explique très bien. dire que c'est interdépendant est carrément hors de propos car ces titres apporte DPS ET AR conséquent renseigne toi ^^.

Déjà avoir le titre dieu des fractales ça te donne 45 d'ar de compte pas 50 (renseignes toi? :p), mais l'augmentation de dps est juste un autre effet du titre. Autrement dit c'est pas le fait qu'il donne de l'ar en + que ton dps augmente.

Oui il y en as qui ce fiche de cette "optimisation" ce qui ne concerne pas uniquement les build méta (et j'inclus la offméta) et ils en on tout à fait le droit, mais si on veux faire les choses bien et encore plus vite cette outils est à notre disposition (je considère la Méta comme un outil oui) pour le faire.

Genre tu sais que l'on peut faire les cm+t4
vite
avec un groupe qui n'a que 150d'AR? Donc bon de là à dire que c'est
vital
, ça me fait bien rire ^^.

Je ne l'est jamais nié relis moi encore une fois! Oui tu peux et je le reredis, mais tu le fera jamais aussi vite et je le reredis oui ça vaut largement le coup de monté a plus de 150AR avec les titre car les titre t'apporte des Po en plus (encodage fractal en plus) du DPS en plus (% démultiplié par les autres buff) et de l'AR supplémentaire et question infusion tu peux faire quasiment des +9 tout les 2j, tu met sa sur ton équipement complet tu auras déjà avec full buff environ 200+ rien de bien sorcier et ça coute RIEN.

Encore une fois, j'ai l'impression que tu mélanges tout. Tu as quand même conscience (j'espère?) que tu peux avoir juste 150 d'AR sur ton perso en étant dieu des fractales? Et les titres augmentent également tes po sans dépasser ces 150?

Oui ça devient vital de faire tout ça si tu veux faire les choses bien et ne pas recevoir de remarque de "low dps" si tu veux allé plus loin, puis dit moi pourquoi faire 12K/s dps quand tu peux aisément faire 20K/s avec tout ces outils en main.

Là j'espère que j'ai mal compris et que tu ne dis pas que le fait de passer de 150 à 200+ AR te fait gagner 8k dps? Car sinon va falloir le prouver hein.

Enfin, si tu m'affirme qu'un groupe 150 AR fait CM+T4 avec le même temps (allez je donne 10min d'écart) à un groupe optimisé alors la je pourrais plus rien pour toi et l'argumentation s'arrêtera ^^.

Je pense déjà qu'on a pas la même définition d'opti (je me considère opti avec mes 150 d'ar). J'ai listé ce qui à mon sens impacte le plus l'efficacité du fullrun, tu as bien sur le droit de ne pas être d'accord.

Et ne t'inquiète pas pour moi, je clear les fractales (cm compris) sans soucis et rapidement ^^. J'ai pas la prétention d'être au niveau des guildes de speedrun type dT et autres, mais je ne suis pas à la ramasse totale non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avoir le titre dieu des fractales ça te donne 45 d'ar de compte pas 50 (renseignes toi? :p), mais l'augmentation de dps est juste un autre effet du titre. Autrement dit c'est pas le fait qu'il donne de l'ar en + que ton dps augmente.

Si tu veux faire le malin (parce que a en jugé les mots que tu emplois ça m'en a tout l'air) on rajoute la potion qui va avec et on monte a +55 AR. et vu que j'augmentation d'AR donne des stats en plus (Puissance/précision) augmente forcément ton DPS non? et si on rajoute le % de dégât additionnelle (qui est démultiplié par les autres buffs varié) eh bien ça te donne un boost de DPS non négligeable de par 1 seul titre donc indissociable , tu le dit toi même en plus que le titre augmente l'AR et les dégâts alors évite de fanfaronné quand tu te contredit.

Encore une fois, j'ai l'impression que tu mélanges tout. Tu as quand même conscience (j'espère?) que tu peux avoir juste 150 d'AR sur ton perso en étant dieu des fractales? Et les titres augmentent également tes po sans dépasser ces 150?

Tu m'explique? ta phrase na aucun sens part rapport à la citation :). et oui le titre te donne + de PO je l'explique dans la citation justement alors lis un peux ^^.

Là j'espère que j'ai mal compris et que tu ne dis pas que le fait de passer de 150 à 200+ AR te fait gagner 8k dps? Car sinon va falloir le prouver hein.

Alors la je peux plus rien pour toi si tu est naïf de croire que le DPS est pas si différent, je t'invite a monté t'est titres et tu le verra par toi même et de nombreuse personne l'ayant fait pourrons le confirmé j'ai pas besoin d'apporté de preuves quand je vois les top DPS dieux des fractals qui dépasse les 25k aisément en fin de combat et les autre qui plafonne à 15k la différence est la, après tout dépend du skill et respect des burst du boss.

Je pense déjà qu'on a pas la même définition d'opti (je me considère opti avec mes 150 d'ar). J'ai listé ce qui à mon sens impacte le plus l'efficacité du fullrun, tu as bien sur le droit de ne pas être d'accord.

Je pense pas que c'est une différence de définition mais plutôt d'exigence, j'aime que les choses soit au max de leur capacité pour ma part et j'ai un haut niveau d'exigeance pour moi-même, mais oui on a le droit d'être en désaccord.

Et ne t'inquiète pas pour moi, je clear les fractales (cm compris) sans soucis et rapidement ^^. J'ai pas la prétention d'être au niveau des guildes de speedrun type dT et autres, mais je ne suis pas à la ramasse totale non plus.

Je ne m'inquiète pas pour toi, je suis même heureux pour toi que tu clear les fractals CM T4 et moi non plus j'ai pas la prétention d'être au niveau des speedrun simplement j'aime essayé d'atteindre le niveaux, car pour moi faire phasé les boss tellement vite c'est le fruit de pas mal de MOIS de travail et de maitrise de classe et c'est plaisant ^^.Je ne dit pas que tu est a la ramasse mais si comme tu le dit tu est a 150AR et que tu rentre dans un groupe comme le mien, alors la je peux te garantir que tu vas l'être dans ce cas.

Bon sur ce je pense que ce débat ne mène pas à grand choses et qu'on pourra continué longtemps comme ça et j'ai pas envie de faire 3h de recherche et de sortir 35871 de Logs pour te prouvé X choses fait par toi même toi qui fait les CM T4 et tu verra que monté son AR et titres son ultra viables.Sinon je te souhaite bonne continuation et respect ton opinion malgré que je ne soit pas d'accord.

J'ai donné mon point de vue libre à vous de vous faire le votre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VenomEvil.3507 a dit :

Déjà avoir le titre dieu des fractales ça te donne 45 d'ar de compte pas 50 (renseignes toi? :p), mais l'augmentation de dps est juste un autre effet du titre. Autrement dit c'est pas le fait qu'il donne de l'ar en + que ton dps augmente.

Si tu veux faire le malin (parce que a en jugé les mots que tu emplois ça m'en a tout l'air) on rajoute la potion qui va avec et on monte a +55 AR. et vu que j'augmentation d'AR donne des stats en plus (Puissance/précision) augmente forcément ton DPS non? et si on rajoute le % de dégât additionnelle (qui est démultiplié par les autres buffs varié) eh bien ça te donne un boost de DPS non négligeable de par 1 seul titre donc indissociable , tu le dit toi même en plus que le titre augmente l'AR et les dégâts alors évite de fanfaronné quand tu te contredit.

Encore une fois, j'ai l'impression que tu mélanges tout. Tu as quand même conscience (j'espère?) que tu peux avoir juste 150 d'AR sur ton perso en étant dieu des fractales? Et les titres augmentent également tes po sans dépasser ces 150?

Tu m'explique? ta phrase na aucun sens part rapport à la citation :). et oui le titre te donne + de PO je l'explique dans la citation justement alors lis un peux ^^.

Là j'espère que j'ai mal compris et que tu ne dis pas que le fait de passer de 150 à 200+ AR te fait gagner 8k dps? Car sinon va falloir le prouver hein.

Alors la je peux plus rien pour toi si tu est naïf de croire que le DPS est pas si différent, je t'invite a monté t'est titres et tu le verra par toi même et de nombreuse personne l'ayant fait pourrons le confirmé j'ai pas besoin d'apporté de preuves quand je vois les top DPS dieux des fractals qui dépasse les 25k aisément en fin de combat et les autre qui plafonne à 15k la différence est la, après tout dépend du skill et respect des burst du boss.

Je pense déjà qu'on a pas la même définition d'opti (je me considère opti avec mes 150 d'ar). J'ai listé ce qui à mon sens impacte le plus l'efficacité du fullrun, tu as bien sur le droit de ne pas être d'accord.

Je pense pas que c'est une différence de définition mais plutôt d'exigence, j'aime que les choses soit au max de leur capacité pour ma part et j'ai un haut niveau d'exigeance pour moi-même, mais oui on a le droit d'être en désaccord.

Et ne t'inquiète pas pour moi, je clear les fractales (cm compris) sans soucis et rapidement ^^. J'ai pas la prétention d'être au niveau des guildes de speedrun type dT et autres, mais je ne suis pas à la ramasse totale non plus.

Je ne m'inquiète pas pour toi, je suis même heureux pour toi que tu clear les fractals CM T4 et moi non plus j'ai pas la prétention d'être au niveau des speedrun simplement j'aime essayé d'atteindre le niveaux, car pour moi faire phasé les boss tellement vite c'est le fruit de pas mal de MOIS de travail et de maitrise de classe et c'est plaisant ^^.Je ne dit pas que tu est a la ramasse mais si comme tu le dit tu est a 150AR et que tu rentre dans un groupe comme le mien, alors la je peux te garantir que tu vas l'être dans ce cas.

Bon sur ce je pense que ce débat ne mène pas à grand choses et qu'on pourra continué longtemps comme ça et j'ai pas envie de faire 3h de recherche et de sortir 35871 de Logs pour te prouvé X choses fait par toi même toi qui fait les CM T4 et tu verra que monté son AR et titres son ultra viables.Sinon je te souhaite bonne continuation et respect ton opinion malgré que je ne soit pas d'accord.

J'ai donné mon point de vue libre à vous de vous faire le votre!

Encore une fois tu mélanges tout. A la base, je t'ai répondu sur le fait que dépasser 150 d'AR ajoutait peu de stats (je n'ai pas dit que ça n'apportait rien). Là où ça coince dans la discussion, c'est qu'on dirait que, pour toi, avoir 150++ AR signifie plus que simplement avoir 150+ AR. Tu me diras si je me trompe mais j'ai l'impression que pour toi 150+ AR = plein de stats (combien?) + titres + infusions stats? + autres? Du coup je pense que quand tu parles d'une différence de 8k dps, tu ne parles pas simplement d'une différence entre un mec à 150 et un 200+, tu ajoutes d'autres trucs mais vu que tu précises pas vraiment quoi, je ne peux que supposer.

Mais bon pas la peine de continuer cette discussion, ça mène nulle part^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être plus nuancée des deux côtés . La classé qui profite le plus du gain d'ar est le fb car avec les 207 d'ar ( 18×9 + 45 ) cela lui fait + 57×2'5 soit 143 en robu, précision, consentration ce qui est vraiment énorme comme buff. En soit un groupe a 207 ar aura +518 dans ces 3 stat en soit ils auront la résistance sci. Kiter en raid pourront ce permettre un presque full zerk pour avoir les 100% Crit et surtout le fb n'aura besoin que d'un mi stuff pour attendre les 1100 de stat demandé pour le 100% boons avec le potion qui réduit les dégâts la potion au poivre les team auront tellement de résistance que cela permet de prendre du full DPS avec un qfb au lieu d'un hfb.

Après cela change t'il grand chose ? En soit oui et non. Non car sur l'instant cela n'est pas un grand gain ( quelques minutes sur un run ) mais c'est sur le long terme où on gagne. C'est un gain de temps indirecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...