Recherche groupe de joueurs ou guilde pour parcourir la Tyrie — Forums Guild Wars 2

Recherche groupe de joueurs ou guilde pour parcourir la Tyrie

Bien le bonjour !

Joueuse casual et très peu douée avec un clavier, je viens d'acheter HoT et je recherche donc des joueurs ou une guilde avec qui partir en exploration, faire les boss, du McM, du JcJ, des béti... Choses fortes utiles et constructive. Bref, je cherche une ambiance sympathique et convivial.
Je suis sur le serveur Ruines de Surmia, je possède un rôdeur 80 (et un nécro, mais je suis encore moins douée avec), TS et Discord possible.

Merci d'avoir lu et bon jeu !

Réponses

• hello, notre recrutement est ouvert, et avons ts3 si tu recherche toujours wisp moi en jeu a bientôt!

• Bonjour à toi,

Nous avons recréé une nouvelle guilde récemment pour repartir "de zéro" et progresser avec les personnes qui voudront bien nous rejoindre dans l'aventure.

Si le concept de la guilde t'intéresse tu es bien évidement la bienvenue ! :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.