Aller au contenu

Ma Team De Rêve [MTR] , guilde McM sur Mdj, recrute


Night.9524

Messages recommandés

Mes plus grandes salutations à toi, jeune tyrien!

S'il t'est venu l'idée de cliquer sur ce poste, j'en déduit donc une certaine curiosité à l'égard de notre guilde, et justement, en lisant les quelques lignes suivantes, tu y découvriras toute la magie entourant notre troupe!

Qui sommes-nous ?

La guilde [MTR] fut créée il y a de cela belle lurette dans un but commun de réunir différents joueurs sous une même bannière en McM. Au fil du temps, diverses personnalités ont su nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure et sont bien évidemment toujours avec nous. Ainsi, les liens qui nous unissent dépassent la simple envie de faire du McM ; Nous sommes devenus une véritable famille avec laquelle nous apprécions tous passer de folles soirées. Actuellement, la guilde est composée d'une dizaine de joueurs actifs en plus des différentes alliances avec d'autres guildes. Il nous est donc possible de proposer très régulièrement des sorties groupées.

Quelles sont nos critères?

Étant donné l'ambiance détendue de la guilde, nous ne demandons en aucun cas d'avoir une certaine expérience ni même facilité avec le mode de jeu. En fait, au contraire, que vous soyez débutants ou non, il vous sera proposer de l'assistance afin de mieux saisir les différentes subtilités du mode de jeu. Bien que les builds Meta soient appréciés, il n'est pas rare de voir quelques personnages sortir de l'ordinaire avec leurs propres créations. Ainsi, notre seule réelle demande est votre représentation lorsque vous êtes en McM ;En ce qui attrait des autres modes de jeu, libre à vous de représenter la guilde de votre choix. À savoir que nous sommes sur le serveur Mer de Jade, il serait donc propice d'y être...Mais j'imagine que c'est évident!

Que pouvons-nous vous proposer?

  • Des sorties de 20h à 23h quotidiennement
  • La possibilité d'apprendre le McM via des replays et du tutorat
  • Des blagues douteuses

Comment nous rejoindre ?

Rien de plus simple, il suffit d'envoyer un message à l'un de ces joueurs IG :

-Night.9524-frodom.6281-Killyan.6150-McLutinaseur.8379

ou encore de passer sur le discord : https://discord.gg/PtY4Dq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus grandes salutations à toi, jeune tyrien!

S'il t'est venu l'idée de cliquer sur ce poste, j'en déduit donc une certaine curiosité à l'égard de notre guilde, et justement, en lisant les quelques lignes suivantes, tu y découvriras toute la magie entourant notre troupe!

Qui sommes-nous ?

La guilde [MTR] fut créée il y a de cela belle lurette dans un but commun de réunir différents joueurs sous une même bannière en McM. Au fil du temps, diverses personnalités ont su nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure et sont bien évidemment toujours avec nous. Ainsi, les liens qui nous unissent dépassent la simple envie de faire du McM ; Nous sommes devenus une véritable famille avec laquelle nous apprécions tous passer de folles soirées. Actuellement, la guilde est composée d'une dizaine de joueurs actifs en plus des différentes alliances avec d'autres guildes. Il nous est donc possible de proposer très régulièrement des sorties groupées.

Quelles sont nos critères?

Étant donné l'ambiance détendue de la guilde, nous ne demandons en aucun cas d'avoir une certaine expérience ni même facilité avec le mode de jeu. En fait, au contraire, que vous soyez débutants ou non, il vous sera proposer de l'assistance afin de mieux saisir les différentes subtilités du mode de jeu. Bien que les builds Meta soient appréciés, il n'est pas rare de voir quelques personnages sortir de l'ordinaire avec leurs propres créations. Ainsi, notre seule réelle demande est votre représentation lorsque vous êtes en McM ;En ce qui attrait des autres modes de jeu, libre à vous de représenter la guilde de votre choix. À savoir que nous sommes sur le serveur Mer de Jade, il serait donc propice d'y être...Mais j'imagine que c'est évident!

Que pouvons-nous vous proposer?

  • Des sorties de 20h à 23h quotidiennement
  • La possibilité d'apprendre le McM via des replays et du tutorat
  • Des blagues douteuses

Comment nous rejoindre ?

Rien de plus simple, il suffit d'envoyer un message à l'un de ces joueurs IG :

-Night.9524-frodom.6281-Killyan.6150-McLutinaseur.8379

ou encore de passer sur le discord : https://discord.gg/PtY4Dq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour l'ami! Bien que nous faisons un peu de PVE et de PvP, je doute que tu trouves nécessairement ce que tu recherches dans une guilde auprès des MTR, soit une guilde McM. Si tu souhaites tout de même essayer l'expérience, je te conseille de m'envoyer un message privée au membres présentés plus haut, ou encore de rejoindre le discord.

Bon jeu à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à vous,

Est-ce que vous recrutez toujours ? (Votre lien discord est invalide ...)Je voulais savoir quels sont vos effectifs (en moyenne) lors des sorties ?Vous faites plutôt du roaming, du raid guilde fermé, du bus ouvert ?

Merci pour ces précisions,Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...