Aller au contenu

Matériaux élevés


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin de conseil, car petit à petit je commence à avoir beaucoup de matériaux élevé dans mno sac et j'hésite à les jeter de peur de rater une occasion de faire des sous.Voici ce que j'ai (+1k de chaque en sac artisanat) ;hDBgzBu.jpg

Est ce que je peux en faire quelque chose ?Je n'ai pas encore up de métier d'artisanat, je ne sais pas trop ce qui est intéressant.

J'ai bien tenté de voir des guides, mais beaucoup sont très vieux ou en Anglais.Je n'ai pas de soucis avec l'Anglais, mais je ne connais pas encore tout les items mentionné alors je suis vite perdu.Pour le craft j'en parle même pas tellement ça à l'air fouillis d'un point de vue de nouveau joueur.

Quelques conseils serait fort appréciés !

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je n'ai pas utilité de ces matériaux, hormis je pense (mais là il faut voir si d'autres confirment car je ne m'y connais pas) si tu veux créer une légendaire, ou faire de l'artisanat.POur la pierre de sang et la dragonite, tu peux tenter un succès à l'arche du lion, qui consister à éliminer des karkas avec un fusil spécial, et ce succès te donnera en récompense "princesse", une sorte de karka, qui consommera trois fois par jour une partie de ta dragonite et pierre de sang, et te donnera des récompenses en échange (mais le processus est un peu long, surtout qu'on en reçoit souvent dans les évents, et les récompenses sont "normales", rien de fou, mais c'est toujours ça de pris). Le succès est sympa à faire en tout cas, je t'invite à regarder ici l'objet dont je te parle :https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/PrincesseEt voici où débloquer le succèsIL faut aller voir ce pnj et lui parler pour qu'il te donne un fusilhttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Turl_Dent-pointueEt voici le résumé du succès en questionhttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Exterminateur_de_l%27Arche_du_Lion

Par ailleurs dans le premier lien que je t'ai donné tu vas trouver en dessous (dans la partie Voir aussi) d'autres utilitaires qui te permettent eux aussi de transformer certains matériaux en récompenses.De mon coté, je bazarde pas mal ces matériaux, mais il serait bien que d'autres te disent s'il y a une utilité car je ne voudrais pas te faire faire une bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux deja en transformzr une partie en pierre de sang. Etoile etc tu as les recettes chez l artificier sur peut etre les autres. Par contre c est irreversible.Les erzats dont parle @Romanesque Lady.1798 donnent de temps a autre des truc chouettes.Perso je trouve ca toujours sympa. Tu as aussi un erzat sur tarir tu as un succes a faire il prends 30 minutes je crois.Apres garde en toujours 1k de chaque au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!En fait et pour une bonne part ces items sont surtout utiles si tu comptes en effet monter un artisanat et si ensuite cet artisanat te sert à up ton hall de guildesi toutefois tu en as un.Gardes la poudre de pierre de sang et les bidons de carburant d'aéronef, le reste ======> poubelle direct !Ils feraient mieux de nous refiler des loots vendables ou au moins recyclables au lieu de ces m.... qui ne servent qu'à encombrer les sacs d'inventaire et lesonglets de banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...