Aller au contenu

Matériaux élevés


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin de conseil, car petit à petit je commence à avoir beaucoup de matériaux élevé dans mno sac et j'hésite à les jeter de peur de rater une occasion de faire des sous.Voici ce que j'ai (+1k de chaque en sac artisanat) ;hDBgzBu.jpg

Est ce que je peux en faire quelque chose ?Je n'ai pas encore up de métier d'artisanat, je ne sais pas trop ce qui est intéressant.

J'ai bien tenté de voir des guides, mais beaucoup sont très vieux ou en Anglais.Je n'ai pas de soucis avec l'Anglais, mais je ne connais pas encore tout les items mentionné alors je suis vite perdu.Pour le craft j'en parle même pas tellement ça à l'air fouillis d'un point de vue de nouveau joueur.

Quelques conseils serait fort appréciés !

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je n'ai pas utilité de ces matériaux, hormis je pense (mais là il faut voir si d'autres confirment car je ne m'y connais pas) si tu veux créer une légendaire, ou faire de l'artisanat.POur la pierre de sang et la dragonite, tu peux tenter un succès à l'arche du lion, qui consister à éliminer des karkas avec un fusil spécial, et ce succès te donnera en récompense "princesse", une sorte de karka, qui consommera trois fois par jour une partie de ta dragonite et pierre de sang, et te donnera des récompenses en échange (mais le processus est un peu long, surtout qu'on en reçoit souvent dans les évents, et les récompenses sont "normales", rien de fou, mais c'est toujours ça de pris). Le succès est sympa à faire en tout cas, je t'invite à regarder ici l'objet dont je te parle :https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/PrincesseEt voici où débloquer le succèsIL faut aller voir ce pnj et lui parler pour qu'il te donne un fusilhttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Turl_Dent-pointueEt voici le résumé du succès en questionhttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Exterminateur_de_l%27Arche_du_Lion