Aller au contenu

succès maîtrise des didacticiels - collection pour débutants


Messages recommandés

Pour le succès précité, y a-t-il moyen d'obtenir à nouveau la pièce d'armure "équiper une pièce de jambières améliorées" que l'on a grâce au coffre "jambières puissantes améliorées" ?J'ai effacé les jambières par mégarde. J'ai crafté une pièce d'armure au skin identique mais cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre n'est pas un drop unique.En tuant à nouveau des ennemis avec un personnage qui n'a pas atteint le niv. 10 tu devrais en obtenir un autre coffre. Par contre le taux de drop est beaucoup plus bas que pour la première boite.

Sur le forum anglais, un joueur à eue le même soucis mais à récup un nouveau coffre sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Loup Solitaire.9082 a dit :Attention, ce n'est pas des ennemis inférieur au lvl 10 : c'est être soi même inférieur au lvl 10 ! Et de farmer ainsi des monstres jusqu'à ce que le loot tombe. Il faut être patient :). Bon courage.

Pour le coup, Loup, je te contredis. Il me manquait un item (je l'avais pas lié, je pensais que ça se récupérait facilement). Et je l'ai eu avec un perso lvl80 en ayant tué un ennemi inférieur au lvl 10 (je faisais l'explo, et là j'étais sur une carte de départ). Par contre, ça a pris énormément de temps avant de l'avoir, mais, ça a finit par tomber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non : j'entends, être soi même inférieur au lvl 10, d'après le texte de l'item lui même, et moi même par expérience, je n'arrivais pas à l'obtenir sur mon main 80, puis j'ai capté que j'étais.. niveau 12 à taper des monstres niveau 8-9... je suis passé dans une zone où j'étais inférieur au niveau 10, et là j'ai fini par l'avoir.Etre dans une région de départ ne suffit pas, car les zones vont altérer notre niveau automatiquement comme tu sais, donc il faut être dans une zone qui nous rend inférieur au niveau 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...