Aller au contenu

S05E03 : Pas de quartier !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Norec.8256 a dit :Après la voix sur la bande annonce c'est pas super génant d'autant plus que c'est toujours juste des lignes de texte tiré au pif de l'épisode, tu n'as pas besoin de ça pour présenté l'épisode.

Après repoussé l'épisode c'est aussi repoussé les rentrés d'argent, donc pour eux pas un bon plan, mais ça @Mizuira.8245 l'a déjà évoqué. (En plus mine de rien avec le guignol qui leur sert de président et qui à pas l'air de prendre la crise en cours au sérieux, c'est pas dit qu'ils puissent enregistré avant un moment et qu'il est probable que si les enregistrement anglais ne peuvent pas avoir lieu, ils risquent de ne juste pas lancer d'enregistrement tout cours)

A mon avis, ils ne vont pas attendre que la crise se termine aux US pour lancer les autres enregistrements dans les autres langues, hein ! Ils vont certainement, doubler dans les différentes langues quand ça sera possible dans chaque pays. Je pense que les doublages sont fait par les maisons annexes et pas par la maison mère.

Pour la voix du trailer, on peut très bien faire un enregistrement grossier, bah besoin d'avoir un enregistrement "propre" pour ce genre de chose.

La question c'est surtout est ce qu'ils vont attendre d'avoir l'intégralité des voix de chaque langue pour les mettre en même temps ou est ce qu'ils vont rajouter au fur et à mesure... Je pense qu'ils feront un tir groupé dans toutes les langues. Financièrement le lancement de l'épisode leur permet de limiter la casse sur le bilan trimestriel, avec peut être même une hausse des revenus liés au confinement.

Personnellement je pense que j'attendrai que les voix arrivent (au moins VO) avant de faire l'épisode. Je suis pas à 1 ou 2 mois près, déjà que trouver la motivation de me co est difficile (surtout avec le boom de connexions qu'a provoqué la maj et les ajouts sur GW1, y'a du monde pour faire plein de choses et du theorycraft qui revient :* )

Je pense que le plan est (ou a été) de tout sortir en même temps, mais que vu que la situation aux US est complètement aberrante et critique, et que personne ne sait quand ils vont arrêter le confinement (et à mon avis ça va encore durer encore un ou deux mois vu tout ce qu'il se passe là-bas, voire même plus), ça serait plus judicieux de sortir les doublages dès qu'ils peuvent au lieu d'attendre que ça se passe, pour ne pas faire attendre les autres.

Peut-être, mais ça pourrait hurler, et créer certains remous "politiques" entre pays de privilégier un pays et pas l'autre s'ils les sortent au compte-gouttes, c'est une tâche ardue et... pour eux c'est bien plus judicieux de tout sortir en "pack". (Regardez, déjà rien que pour Cantha quand ça avait hurlé pour le mélange culturel).La seule chose qu'ils peuvent à la limite faire, c'est l'ajout de la VO, car c'est légitime, mais ils ne pourront certainement pas libérer les autres langues au compte-gouttes.

Chez nous ça peut aller vite, si l’épisode sort le 12 Mai, c'est certain on aura pas de doublage, mais ça peut aller vite aussi, dès le 11 Mai (si on sort vraiment du confinement d'ici-là), je pense que la semaine suivante on pourrait déjà avoir le doublage !

Peut-être, après : ça reste encore compliquer, surtout dans les régions qui sont dites "verrouiller" (rouge), zone dans laquel apparemment se situe le dit studio FR.Sinon, la situation est bel et bien critique aux US, mais chez nous ce n'est pas tant mieux que ça ma foi ^^ (Le seul "point positif" serait que nous ayons un déconfinement (à risques et périls) pour pouvoir avoir un peu plus de "liberté", ce qui permettra aux équipes localisées à Paris, de pouvoir déjà faire plus de choses, mais ça ne sera pas évident).Comme le dit Mizuira, il faut s'attendre à encore 2-3 mois comme ça, sans voix.Personnellement, je ne pense pas que j'y jouerais, tant que la VO ne sera pas là.La majorité va y jouer sans faire l'histoire, mais juste pour déverrouiller la map et farm, c'est sûrement ce qui à rassurer Anet en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coups bangar a réformé la légion sanglante en Empire(dominion) à priori. Ils sont à priori déjà alliés aux couvegivre.

Sinon espérons que l'armure de chaman de l'ours ne soit pas aussi "inlootable" que celle du corbeauOn a la position de la prochaine map au passage:(edition du post pour mettre la version clean edit de that_shaman )WkGRMkb.jpg0e161

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le trailer est perso oui le passage du début avec la réunion charrs sans les dialogue c'est bizarre, ils n'auraient pas du la mettre. Sinon la suite ça va.

La carte comme un McM j'adore personnellement, la position que je m'attendais à peu près par contre si on regarde bien la seconde partie de la carte clairement vers le Nord je pense et pas vers l'Ouest comme je le pensais. (donc ça laisse moins de place pour des map plus vers le nord pour les derniers épisodes avec Jormag ^^')

Les nouveaux skins sont pas mal mais encore une fois ça va être comme à Björa à looter sur des boss/mission strike pour celle du havroun de l'ours j'en suis sûre et les autres comme à Björa débloquer des skins d'armes et les améliorer et les armures faudra les acheter en po (1000po le set presque) ou via des token de misison strike sans nul doute ^^' truc bien chiant que je ne ferai sûrement jamais (ou que je ne pourrai payer que en PO)

En tout cas j'ai quand même hâte de découvrir tout ceci... par contre le 26 mai... le trailer arrive un poil trop tôt T_T attendre 3 semaines lol T_T c'est de la torture de nous faire ça!

Edit : je remarque toujours l'absence de toute trace de magie de Mordremoth/Zhaitan chez Jormag... comme si ce pan de l'histoire de la saison 3 avait été effacé/oublié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de skins encore, même si je crains aussi la manière de les obtenir. Une nouvelle émote ( enfin.. j'imagine que c'est notre animation de mort, mais on ne va pas cracher dessus en rp pour quand notre personnage prend cher ! ), et pour la carte... j'attends de voir. Mais le géant de glace au combat qui fait IT'S JOHN CENA ! me rend plutôt curieux. L'histoire me laisse de marbre mais les items et la map me suscitent pour le moment un petit intérêt ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une guerre civile et que cela prend toute la map il faudrait que l'event fasse comme en mcm du h24. Soit ce sont les joueurs qui gagnent des batailles soit c'est l'IA mais je me demande si c'est dans leurs cordes de faire ca.

Imaginez une map coupe en 4 avec 4 zones ou il y aurait 3 legendaires lvl 82; 5 champions lvl 81; 10 elites lvl 81; et le reste en veterans lvl80 par zone et ou il n y aurait pas qu'une zone a chaque fois qui se declencherait peut etre 2 voire les 4 en meme temps la ca donnerait du challenge, un peu comme pendant la premiere saison ou il fallait changer de map pour faire les events et ou on passait du lvl 25 au lvl 80 pour revenir au lvl 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Beaucoup de skins encore, même si je crains aussi la manière de les obtenir. Une nouvelle émote ( enfin.. j'imagine que c'est notre animation de mort, mais on ne va pas cracher dessus en rp pour quand notre personnage prend cher ! ), et pour la carte... j'attends de voir. Mais le géant de glace au combat qui fait IT'S JOHN CENA ! me rend plutôt curieux. L'histoire me laisse de marbre mais les items et la map me suscitent pour le moment un petit intérêt ^^.

l'émote ça va être de finir 30 succès encore une fois... déjà que je n'ai pas réussi à avoir la dernière émote de l'épisode 2 :'( (car les succès à débloquer genre mission strike lol toujours pas réussi celle-ci mdr) donc là ça va être pareil.... je désespère... surtout que cette émote est cool contrairement à la précédent T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Je me dit que pour le trailer ils auraient vraiment du éviter de montrer des séquences de dialogue entre personnage et s'en tenir à des textes de présentation extradiégétique.

edit: Par contre le trailer 3 semaines avant la sortie ça fait long :s .

J'aime moins l'atmosphère qui se dégage de cette map/histoire mais bon, on verra bien. Sinon, y'a un truc que je ne comprends pas, le trailer dit que ça sort le 26, alors que je viens de recevoir un mail de Anet disant que ça sort le 19 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ruddy.3416" a dit :Il y a qu'à moi que ça fait ticker le nom de la nouvelle mission d'attaque ? Sérieusement, avoir appeler ça "guerre froide" … :/ bref

La vidéo montre qu'on tape du couvegrivre. Du coups jeu de mot peut subtile sur les combats et le froid ... voila voila

@"Jude Lhogora.6917" a ditSinon, y'a un truc que je ne comprends pas, le trailer dit que ça sort le 26, alors que je viens de recevoir un mail de Anet disant que ça sort le 19 ?La page indique bien le 26https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/may-26-2020/

@"Kalythsu.8350" a ditl'émote ça va être de finir 30 succès encore une fois... déjà que je n'ai pas réussi à avoir la dernière émote de l'épisode 2 :'( (

Ca m'étonnerais qu'on ai le même type de meta succès. That_Shaman avait fait des stats du % de personne ayant terminé les divers meta succès de l'histoire vivante et celui de l'épisode 2 était très très très bas (stat partiel de gw2efficiency mais qui est déjà pas mal représentatif)https://twitter.com/that_shaman/status/1244249049240305664(Ce qui signifie que peut de personne se sont même fatigué à le faire)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas génant de devoir faire 30 succès si on a le choix parmis une multitude de succès à faire (genre si il faut en faire 30 sur 40) ce qui est important c'est surtout que les gens ai le choix dans les succès à faire pour finir le meta succès.

Après il est aussi possible qu'on ai quelque chose proche du meta de vision du passé c'est à dire un meta succès à plusieurs niveau.Le skin unique étant disponible au niveau 3 (27/37 succès) et finir le meta succès n'apporte qu'un titre de plus (36/37 succès pour le finir).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans les voix sa fait bizarre, je ne pense pas que j'y jouerais tant qu'il n'y en aura pas, à la limite si il y avait la VO ça aurait été, mais là...La map à l'air intéressante, le bon côté c'est que peut-être qu'au moins ont sera sûr que la map comportera du monde, et restera "pleine". (A voir selon les récompenses et succès à faire). Selon le visuel de la map, ont peut dès lors déjà supposer que nous irons bien vers le Nord au 4ème épisode. (Indice par rapport au village "tengu" au Nord, sa sera sûrement un passage pour contourner le glaçier et aller plus au nord, et les "cadrés" rouges qui sont discontinues. (donc qui montre que l'épisode 4 sera aussi dans le même genre de mécanismes "McM"), au moins ont sait préalablement déjà où nous irons après l'épisode 3.Drôlement quand je regarde de visu", la map me fait penser à un mix entre la forêt de Caledon et Hinterlands harathis.Je ne pense pas que sa sera l'épisode que je préfère, mais en tout cas : ça change, c'est un peu raffraichissant et ils essayent de "faire des efforts" sur certains trucs...Sa sera toujours mieux que l'épisode 2 qui fût une catastrophe je dirais, attendons de voir la chose en oeuvre...(Du coup je suppose qu'ont aura un truc du genre "2 mois d'attentes" et que les voix sortirons début ou fin juin ? :s ). [l'attente va être longue pour les voix]

J'ai juste peur que cette guerre soit "fade" et que les enjeux ne soit pas si grands que ça, dans cette bataille... (au moins dans le scénario, je ne reste pas très emporté par la story pour le coup), je suppose que sa se poursuivra en 2ème partie pour la deuxième map de toute façon, nous verrons bien bien...Normalement, l'épisode 5-6 mettrons en avant l'ancienne capitale des Norns, je suppose... (ou 7-8, peut-être que le cas "Jormag" sera régler à l'épisode 5-6 et que l'épisode 7-8 sera là pour introduire Cantha et sa nouvelle menace, même si j'ai un peu de mal à y croire...), vu qu'il ne reste pas beaucoup de place pour aller vers le Nord, et que je nous vois mal aller encore plus loin dans les cascades verdoyantes à l'ouest...).En tout cas, ont ressent le "manque de qualité" derrière le trailer, ce n'est pas de leur faute : mais ça se ressent malheureusement.Du coup j'espère qu'ont retrouvera dans les prochaines épisodes très vite cet aspect "sombre" de la saga, j'ai peur qu'elle ne s'envole un peu trop vite...(déjà que l'épisode 2, ce n'était pas trop ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :ont peut dès lors déjà supposer que nous irons bien vers le Nord au 4ème épisode. (Indice par rapport au village "tengu" au Nord, sa sera sûrement un passage pour contourner le glaçier et aller plus au nord, et les "cadrés" rouges qui sont discontinues. (donc qui montre que l'épisode 4 sera aussi dans le même genre de mécanismes "McM"), au moins ont sait préalablement déjà où nous irons après l'épisode 3.

Non mais l'image de la map page 3 n'est pas entière xD il manque une petite partie du nord qui donnera au bord de la map neigeuse et fermera les fameuses lignes bleu/rouge. (on la voit sur la vidéo du trailer, si tu joues avec la touche "pause" du lecteur, si tu arrives à le faire au bon moment, tu as la map en entière ^^) comme ceci :D

map_s510.jpg

Sinon oui je pense que l'épisode 4 sera aussi au nord du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"rylien.3824" a dit :ont peut dès lors déjà supposer que nous irons bien vers le Nord au 4ème épisode. (Indice par rapport au village "tengu" au Nord, sa sera sûrement un passage pour contourner le glaçier et aller plus au nord, et les "cadrés" rouges qui sont discontinues. (donc qui montre que l'épisode 4 sera aussi dans le même genre de mécanismes "McM"), au moins ont sait préalablement déjà où nous irons après l'épisode 3.

Non mais l'image de la map page 3 n'est pas entière xD il manque une petite partie du nord qui donnera au bord de la map neigeuse et fermera les fameuses lignes bleu/rouge. (on la voit sur la vidéo du trailer, si tu joues avec la touche "pause" du lecteur, si tu arrives à le faire au bon moment, tu as la map en entière ^^) comme ceci :D

map_s510.jpg

Sinon oui je pense que l'épisode 4 sera aussi au nord du coup

Ah oui tu as raison, ah bah désolé lol.Curieuse la forme de la map néanmoins ^^ D'habitude c'est toujours très "géométrique".Bon bah ont verra :blush:

Merci.Néanmoins ont y voit un genre de "pont" entre les glaciers, je ne sais pas si sa peut éventuellement être une "entrée" pour grimper et atteindre donc le Nord (en altitude).

@"Malerine.5762" a dit :Je vois mal une extension de cettz map elle parait tres grande. Sauf si c est pour mener comme contree d argent sur un tres gros boss. Mais a part Jormag je vois pas ou la fameuse menace dont elle parle... cell qui pourrakt lancer Cantha

Pour Cantha, pareil : hormis "S", mais je ne vois pas du tout comment il va "pop" comme ça d'un coup, à voir...Jude l'avait dit, et il a raison : espérons que ça ne tombe pas comme un cheveux dans la soupe. :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :Je vois mal une extension de cettz map elle parait tres grande. Sauf si c est pour mener comme contree d argent sur un tres gros boss.

Je pense que se sera l'idée, sur la map de clean par that_shaman on ne le voit pas, mais sur la complète il manque une partie de la zone de glace. On peut penser qu'elle sera ajouté à la manière du rageliane.

Comme dit au dessus vu la forme de la map on aura probablement un agrandissement au nord pour un boss comme le rageliane oui

Par contre je vois que des gens continu de bloquer sur Cantha.Je vous rappel que le lien entre la s3 et PoF a été fait dans la dernière seconde du dernier épisode. Littéralement un "tien vla une vision magique qui te dit d'aller à Elona". Et donc a nouveau la saga actuelle n'a pas besoin de faire référence à cantha toute les 2 minutes pour qu'on finisse par y aller un jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Alors @rylien.3824 et @"Norec.8256"J ai pas parlé de S mais de la menace dont parle Jormag. On a pensé que c etait drakkar c est peut etre autre chose plus gros ou different.J ai parlé de Cantha plus comme ca car je n arrive pas a imaginer un mob deja avec Jormag. Ou finalemenr la fameuse menace c est primordus....

Ou la "Grande Choya des Glaces". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Alors @rylien.3824 et @Norec.8256J ai pas parlé de S mais de la menace dont parle Jormag. On a pensé que c etait drakkar c est peut etre autre chose plus gros ou different.J ai parlé de Cantha plus comme ca car je n arrive pas a imaginer un mob deja avec Jormag. Ou finalemenr la fameuse menace c est primordus....

Primordius ou quelque chose qui est au-dessus des 6 dragons ancestraux, la fameuse "maman"? Car bon on devait en savoir plus durant la S5 de cette "Mère" dit par Kralkatorrik et que les révélations seraient d'après arena net époustouflant, incroyable, qu'ils avaient hâte que l'on découvre ce que nous allions découvrir :O donc j'espère, comme les pouvoirs de Modremoth et Zhaitan en Jormag, tout ceci n'est pas passé à la trappe :S

@Norec.8256 a dit :

@Malerine.5762 a dit :Je vois mal une extension de cettz map elle parait tres grande. Sauf si c est pour mener comme contree d argent sur un tres gros boss.

Je pense que se sera l'idée, sur la map de clean par that_shaman on ne le voit pas, mais sur la complète il manque une partie de la zone de glace. On peut penser qu'elle sera ajouté à la manière du rageliane.

Comme dit au dessus vu la forme de la map on aura probablement un agrandissement au nord pour un boss comme le rageliane oui

Par contre je vois que des gens continu de bloquer sur Cantha.Je vous rappel que le lien entre la s3 et PoF a été fait dans la dernière seconde du dernier épisode. Littéralement un "tien vla une vision magique qui te dit d'aller à Elona". Et donc a nouveau la saga actuelle n'a pas besoin de faire référence à cantha toute les 2 minutes pour qu'on finisse par y aller un jour.

+1 on peut avoir le lien qu'au dernier épisode :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode a l'air sympathique, j'aime bien cette idée de prise de territoire sur l'adversaire, qui peut lui-même avancer sur nous, peut-être ? Une petite dimension stratégique, un genre de risk :pPour l'emplacement, je pense qu'elle serra localisé au nord-ouest des confins de Givramer, on qu'on remontera ensuite plein nord dans la montagne direction Jormag.

Et pour revenir à Cantha, je ne sais pas depuis quand les livres sont là, mais au promontoire divin (dans une petite salle dédiée au Prieuré je crois) on peut en trouver un sur Cantha (si quelqu'un peut me confirmer s'il est là depuis des années ou non) et il semblerait que ce n'est pas tant S qui bloque les frontières mais plutôt le pouvoir en place; ou le pouvoir profite du dragon pour instaurer le confinement du pays. Et qu'une faction rebelle essaierai de luter contre, ou du moins dénoncerait cette position. J'extrapole pas mal les quelques lignes du livre en question par contre, mais ça peux tenir debout.Je remarque aussi beaucoup de canthiens au promontoire d'ailleurs (plus qu'avant?) depuis quelques temps.

On peut trouver pas mal de petites infos distillées par-ci par-là c'est plutôt intéressant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...