Aller au contenu

Revenir sans extension


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai joué à GW2 au tout début du jeu, arrivé à un moment je m'en suis lassé.

Voyant qu'il est toujours dans les Top jeux, je me suis posé la question de revenir, ne trouvant pas de nouveau jeu me plaisant (MMORPG gratuits).

Cela fait plusieurs fois que je me connecte mais je suis perdu et me demande si on peut arriver à revenir sans acheter les extensions ? est-il possible, seul, de redécouvrir les mécanismes de ce jeu ?Je jouais principalement un Gardien.

J'aimerais retrouver plaisir à y jouer et pourquoi pas voir les extensions.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"asaliah.1086" a dit :Bonjour,

j'ai joué à GW2 au tout début du jeu, arrivé à un moment je m'en suis lassé.

Voyant qu'il est toujours dans les Top jeux, je me suis posé la question de revenir, ne trouvant pas de nouveau jeu me plaisant (MMORPG gratuits).

Cela fait plusieurs fois que je me connecte mais je suis perdu et me demande si on peut arriver à revenir sans acheter les extensions ? est-il possible, seul, de redécouvrir les mécanismes de ce jeu ?Je jouais principalement un Gardien.

J'aimerais retrouver plaisir à y jouer et pourquoi pas voir les extensions.

Merci par avance pour vos réponses.

Tu reprends le jeu sur un nouveau perso et tu refais comme tu avais fais à la release. Tu n'auras pas de mal à trouver du monde et tu n'as pas besoin de mettre de l'argent en plus pour profiter du jeu jusqu'au lvl max. Le levelcap n'a pas augmenté, tu peux te stuff à l'armure max sans aucune extension si tu le souhaites et tu peux faire tous les donjons et mêmes les fractales (donjons avec courbe de difficulté).

Une fois que tu te seras un peu rehabitué, alors à ce moment là acheter les extensions aura un sens pour faire du contenu supplementaire avec de nouvelles histoires, des nouvelles cartes, des raids... Par contre les extensions ne te débloquent pas l'intégralité de l'histoire et des cartes existantes.

Pour le scenario, dans l'ordre :

  • GW2 classique jusqu'au lvl 80
  • Monde vivant saison 1 (tu ne pourras pas la faire donc ne t'en occupe pas)
  • Monde vivant saison 2
  • Extension : Heart of Thorns
  • Monde vivant saison 3
  • Extension : Path Of Fire
  • Monde vivant saison 4
  • Saga : Epopée de Givre

Si tu achètes la dernière extension, tu n'auras accès qu'à la catégorie extension et non pas au reste. Il te faudra soit débourser des € soit des gemmes pour le Monde vivant.

Après les extensions sont qualitativement meilleures que les cartes de bases. L'histoire a une meilleure mise en scène et de meilleures cinématiques. Les cartes ont un level design plus travaillé et avec beaucoup de créatures inédites, sans parler des nouvelles "maitrises" que débloque ton perso (le deltaplane, les montures). Tu ne pourras par contre pas réellement profiter du PvP sans extension car les spécialités elites de classe sont bloqués à ceux avec les extensions. C'est difficile d'être sur un pied d'égalité sans avoir accès à ces compétences. A toi de voir selon si tu reviens pour le PvE ou le PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En quittant le jeu j'avais déjà 6 perso lvl 80, je faisais régulièrement des fractales, mais là quand je rentre dans le jeu, je bloque car la map est à 100%, à part forcément ce qui peut être lié à l'extension.

C'est sur qu'en ce moment les extensions sont peu chers (14€99 les 2) mais il faut que j'arrive à bouger et ne pas avoir l'impression de s'ennuyer. J'ai testé aion, Tera entre 2 mais c'est vrai que GW2 est un jeu où je m'étais vachement investi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...