Aller au contenu

L'état des serveurs en ce moment


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le confinement l'état des serveurs est déplorable, on se croirait parfois à la release de PoF (que de bons souvenirs (: ...), grosse montée de ping pouvant aller jusqu’à 13 000 , rollbacks, et j'en passe ... Pour ma part je n'ai pas non plus trop à me plaindre même si les derniers jours il ne se passe pas un jour sans que mon ping soit supérieur à 2000 (moyenne 70-80 ce qui est plus haut que d'habitude ou je suis entre 20 et 50). Le problème surtout est que certains joueurs sont confrontés à ces problèmes de lag 7/7j 24/24h avec du ping allant de 200 à 4000 régulièrement, et c'est le cas de mon meilleur ami avec qui je joue en duo depuis plusieurs années où on fait tout le contenu du jeu à deux, eh ben avec les problèmes actuels, impossible pour lui de jouer normalement et je me retrouve solo 80% du temps en ce moment. De plus, je vois qu'Anet met à disposition un lien et un tutoriel pour tester l'état des serveurs avec un traceroute, les tests ne sont très peu concluant et donnent toujours des chiffres normaux. Ce qui est totalement faux bien évidemment. (Et la solution couper anti-virus, redémarrer box/pc c'est une légende urbaine dans ce genre de cas, et toute personne s'intéressant un tant soit peu au problème fait des tests de connexion, pour ma part, les miens et ceux de mon ami sont toujours très bons, donc ça ne vient pas du FAI)

Enfin bref, la question est surtout : Est-ce que Anet est conscient des problèmes actuels et vont-ils communiquer à ce sujet ? Pour l'instant je vois de nombreux joueurs s'en plaindre IG/Forum/Reddit mais j'ai l'impression qu'Anet font les sourds à ce sujet

PS : Oui je sais que nous sommes en confinement et que les locaux sont fermés, mais pour une entreprise de cette envergure ça ne les empêche pas de communiquer à ce sujet où d'essayer de fournir un minimum de qualité