Aller au contenu

L'état des serveurs en ce moment


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le confinement l'état des serveurs est déplorable, on se croirait parfois à la release de PoF (que de bons souvenirs (: ...), grosse montée de ping pouvant aller jusqu’à 13 000 , rollbacks, et j'en passe ... Pour ma part je n'ai pas non plus trop à me plaindre même si les derniers jours il ne se passe pas un jour sans que mon ping soit supérieur à 2000 (moyenne 70-80 ce qui est plus haut que d'habitude ou je suis entre 20 et 50). Le problème surtout est que certains joueurs sont confrontés à ces problèmes de lag 7/7j 24/24h avec du ping allant de 200 à 4000 régulièrement, et c'est le cas de mon meilleur ami avec qui je joue en duo depuis plusieurs années où on fait tout le contenu du jeu à deux, eh ben avec les problèmes actuels, impossible pour lui de jouer normalement et je me retrouve solo 80% du temps en ce moment. De plus, je vois qu'Anet met à disposition un lien et un tutoriel pour tester l'état des serveurs avec un traceroute, les tests ne sont très peu concluant et donnent toujours des chiffres normaux. Ce qui est totalement faux bien évidemment. (Et la solution couper anti-virus, redémarrer box/pc c'est une légende urbaine dans ce genre de cas, et toute personne s'intéressant un tant soit peu au problème fait des tests de connexion, pour ma part, les miens et ceux de mon ami sont toujours très bons, donc ça ne vient pas du FAI)

Enfin bref, la question est surtout : Est-ce que Anet est conscient des problèmes actuels et vont-ils communiquer à ce sujet ? Pour l'instant je vois de nombreux joueurs s'en plaindre IG/Forum/Reddit mais j'ai l'impression qu'Anet font les sourds à ce sujet

PS : Oui je sais que nous sommes en confinement et que les locaux sont fermés, mais pour une entreprise de cette envergure ça ne les empêche pas de communiquer à ce sujet où d'essayer de fournir un minimum de qualité

Edit : Mon ping est à un minimum de 800 aujourd'hui. Depuis la mise à jour mystérieuse de 30 000 fichiers (dont on a 0 infos dessus)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 5h du mat et au pic de chef tonnerre c'est injouable, des freezes et du 5 fps alors que je suis tout seul sur la carte, je n'ai croise personne il doit y avoir de gros soucis du cote des serveurs (serveur situe en allemagne et la bas d'apres les commentateurs d'un jeu e sport internet c'est de la daube pour rester poli) j'ai change de zone et suivant les maps j'ai encore des freezes et d'autres ou tout va bien et je tourne a 60 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des freezes et des lagues, mais chez moi le problème ne viens des serveurs du jeu, mais de l'état de réseau internet. Sur ma connexion fixe (câble) j'ai des lagues de 20 a 30 sec de temps en temps. On dirait que dans mon secteur tout le monde se met à regarder Netflix ou Amazon Prime en même temps. Quand c'est comme ça, je passe sur ma connexion 4G sur mon téléphone portable et ça re-fonctionne correctement. Mais bon à 5h du matin il y a surement autre chose :/

Ça peut peut-être marché pour vous aussi. À tester...

bon courage les freezers :) <3 o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les serveurs de jeux qui sont en cause.Ce sont les saturations des réseaux transatlantiques (ceux utilisé par ta connexion dépendent des accords passé avec ton fournisseur d'accès et ces sociétés, rien a faire)Et entre deux utilisateurs du même FAI, cela peux varié selon des raisons qui sont propre au FAI en question.On ne peux qu'attendre un relachement des réseaux quand le monde entier recommencera a se diriger vers une activité plus "normale".

De même en full fibre, avec un ping de 20 en temps normal, je suis bien souvent a du 300 ou 600 et des pointes en soirée ou weekend a 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...