Aller au contenu

BUG - Sauvetage de Dracaille


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse dans ma situation car j'ai l'impression d'avoir un bug.

J'ai fini toutes les collections de Sauvetage de Dracaille hier (08/05/2020) à 18h30, et je n'ai toujours pas reçu la lettre de Gorrik. Je me suis rendu au Refuge du Soleil, mais il n'y est pas. Il n'est plus non plus au Promontoire Céleste.

Voici une image de mon écran pour la collection:https://zupimages.net/viewer.php?id=20/19/zmzv.jpg

  • Je précise que j'ai bien les 6 épisodes de la Saison 4. Les 3 premiers juste déverrouillés, et les 4, 5, 6 terminés.
  • J'ai vérifié tous les personnages de mon compte et aucun n'a de courrier (de tout faon un seul à accès au Refuge du soleil)

Mon personnage se nome Nathan Darksilver, et je suis sur le monde "Place de Vizunah".

Voilà, si vous pouviez m'aider car là je ne sais vraiment pas quoi faire à part attendre peut être ce soir 18h30 (ce qui ferait 24h) mais j'ai lu que maintenant c'était 2h donc je ne sais pas.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tant que tu n'a pas finis la collection ( ce qui est le cas sur ton imprime écran, tu n'as pas de délais à attendre ) .Il faut que tu le retrouve dans le refuge mais d’après ta mini map tu n'es pas au bon endroit .Une fois la collection compléter la tu as un délais de 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...