Aller au contenu

Bug Quête de Caladbolg


Messages recommandés

Bonsoir, je souhaite continuer l'histoire de HoT pour obtenir l'arme élevé de la quête "Chevalier de l'épine", comme indiqué, je dois recevoir un courrier après avoir terminé l'histoire principale ce j'ai fais, mais je ne reçois rien. Même après 2h comme pour le dracaille. Cette quête est toujours disponible ?Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The daily reset after finishing Hearts and Minds, you will receive a mail from Warden Leide, inviting you to visit the statue created to honor Trahearne.If you have not received this mail after completing the story chapter, then you will need to wait until the daily reset at 02:00 UTC+2 and enter a major city. "

Trouvé sur le wiki anglophone. Du coup, s'il n'y a toujours rien au bout de 2 jours grand maximum, je pense que tu seras bon pour faire un ticket à l'assistance ^^'(A vrai dire le délai de 2h de la dracaille, n'est pas forcément la meilleure référence, la très grande majorité des délais d'attente est de 24h (donc journalier) ... ce qui était d'ailleurs le cas pour la dracaille à sa sortie, avant d'être réduit à 2h ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...