Aller au contenu

Grande Guivre de la jungle


Messages recommandés

Bonjour ,Je suis sur le jeu que depuis quelques mois (décembre 2019) et depuis peu je voulais faire Les 3 Grandes Guivres de la jungle de la Côte de la Marée sanglante; Je m'ettendais à ce que ce soit un boss compliqué du fait de gain de points de maîtrise.

Mais à ma grande surprise le Boss est pas si compliqué , (il n'est pas non plus simple^^) mais le plus compliqué est d'avoir du monde pour chacune des trois Guivres a tuer.

Ma question est donc : Pourquoi personne de vient faire cet event ?

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons manquent pas outre en effet la coordination ils faut encore éviter les fainéant qui en dehors du spam ne comprennent rien et ne daigne se bouger lorsque mort perso je suis la depuis sa sortie et je ne l'ai jamais tombé tellement je ne suis pas chanceux dans les groupes.

Dés qu'il y a un minimum de déplacement les gens deviennent des boulet de fainéantise le derniers WB en date est un bel exemple stratégie relativement simple mais dés leur mort personne ne bouge et ces joueurs la sont la cause de bien des défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le triple guivre, il y a l'open community qui en fait, ou du moins faisait régulièrement vu que je sais pas s'ils sont toujours aussi actifs, et qui géraient bien l'event.Je vous conseille de chercher un peu sur le net c'est pas trop compliquer a trouver. Après faut juste comprendre un peu l'anglais si vous aller sur leur teamspeak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste de l'organisation (et oui open community est/était sympa pour ça).Cela nécessite au moins 10-20 min avant de préparer un lfg, avoir au moins 3 tags, de préférence une map pleine concentrée sur ça (et expliquer/rappeler si besoin)TT si c'est fait à l'arrache par des personnes qui y connaissent rien, quasi 0 chance de réussite en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi la tenter quand elle est dans les succès quotidiens (par contre à ne pas confondre avec la guivre dans les marais de caledon, donc vérifie bien avant que c'est bien triple terreur), il y aura + de monde. Mais j'ai déjà vu des groupes en temps normal, et on a déjà réussi mais il faut être pas mal et bien organisé. Comme la plupart des gros trucs comme ça (comme le meta de tarir ou des tas d'autres)Pour ma part j'ai eu tous les succès de triple terreur. Au pire postes un perso en permanence à l'endroit où ça commence, et connectes toi de temps en temps quand tu vois que ça va commencer sur le timer (tu peux trouver des timers en ligne si ça n'est pas déjà fait)Sinon le bus magique organise parfois l'event (presque à chaque fois que je l'ai fait, c'était eux qui leadaient mais tu peux toujours les contacter via leur site pour savoir s'ils le refont bientot), sinon dans le lfg, je vois parfois l'annonce pour cet event, donc a toi de vérifier dans la recherche de groupe quand tu vois que ça va bientot commencer (comme dis Isi, 10/20 min avant quand ils préparent la map)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Les raisons manquent pas outre en effet la coordination ils faut encore éviter les fainéant qui en dehors du spam ne comprennent rien et ne daigne se bouger lorsque mort perso je suis la depuis sa sortie et je ne l'ai jamais tombé tellement je ne suis pas chanceux dans les groupes.

Dés qu'il y a un minimum de déplacement les gens deviennent des boulet de fainéantise le derniers WB en date est un bel exemple stratégie relativement simple mais dés leur mort personne ne bouge et ces joueurs la sont la cause de bien des défaites.

Wow mince alors tu ne l'as jamais eu? C'est dommage en tout cas, effectivement il suffit de tomber sur des groupes mal organisé ou qui ne connaissent pas bien mais il y a parfois des rotations de groupes bien organisés. C'est sûr qu'à la longue ça ne donne plus envie de tenter.En effet, quand les gens sont totalement morts, ils ne se rez pas (je l'ai vu dans nombres d'event ou meta, où on a pas du tout le temps de les rez, et ils restent sans bouger pendant des minutes, parfois même jusqu'à la fin de l'event, alors qu'ils auraient eu tout à fait le temps de revenir....Ce qui me navre c'est surtout quand le wp se trouve à 30 secondes de là (comme pour le golem mark, c'est fou le nombre de joueurs qui restent par terre en attendant qu'on finisse l'event pour eux)Je fais souvent la remarque, mais ça ne marche pas toujours et c'est toujours le risque de se faire incendier. Mais parfois ça me soule tellement de voir ça que je quitte l'event, car je ne trouve pas normal de me battre à leur place, pendant qu'ils attendent sans rien faire qu'on fasse tout pour eux.De plus il y a les montures maintenant, donc voila, je ne comprends pas pourquoi les gens restent full dead.Bref, ça s'est un truc qui m'énerve au plus haut point et je pense que quand on est respectueux des autres joueurs, se rez à un point de passage est la moindre des choses, quand on voit que les gens n'ont pas forcément le temps de rez une dizaine de joueurs à terre.Moi je mets un point d'honneur à me rez à un point de passage dès que je suis morte, c''est super rare que je reste à terre sans bouger à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil presque en 8 ans de jeu sur GW2, j'ai réussi qu'une fois à la faire, il me manque à faire 2 autres têtes maintenant mais jamais pu réussir ^^' XD comme Kishin, groupes pas coordonnés, joueurs en mode nobrain qui ne font pas les strats (ou ne comprennent rien) ^^' je ferai attention quand triple terreur sera dans la quotidienne, je la retenterai voir si cette fois-ci je vais y arriver à faire les autres têtes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bugs.2853 a ditMa question est donc : Pourquoi personne de vient faire cet event ?

Comme dit au dessus. Event trop long(pas loin de 20min sans compter la préparation qui se fait entre 15-20 min en amont) pour des rewards trop low. (2 po et un drop rate ultra low d'avoir un un bout d'armure moche) et organisation obligatoire (c'est pas comme 100% des autres WB ou tu peux réussir avec 80% de la map en afk1 no brain).

Pour ceux qui ont besoin de le faire, je sais que mon lead de raid du lundi organise les kills du soir (probablement celui de19h). Si ça a pas changé il suffit de regarder le lfg 15-20 min AVANT le spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un habitué de Tequatl (quasiment tous les soirs depuis ... plus de 5 ans) et pas mal de personnes que je retrouve au Marais de la Lumillule enchaînent ensuite avec la Triple Terreur.La communauté qui organise cet évènement à son serveur discord, mais les commandants expliquent tout son déroulement dans le chat (en anglais), avec gentillesse et humour.Si certains veulent y participer (à condition qu'il soit organisé, ce n'est pas systématique), contactez-moi aux alentours de 20h45 - 21h (Tequatl !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais je me souvenais pas que triple terreur était un succès quotidien. Ou alors il doit être tellement rare qu'on le voit une fois l'an.Vraiment le meilleur conseil qu'on puisse vous donner c'est d'essayer de trouver de guildes ou groupes qui lead, vos chances de réussites seront considérablement augmentées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai du me tromper, et confondre avec la guivre de la jungle, comme je vois parfois des boss en succès quotidien mais oui en y réfléchissant j'ai du me tromper.Sinon pour l'avoir réussi plusieurs fois et avoir eu tous les succès, c'est faisable mais il faut s'organiser pour bien tomber et chercher ds lfg ou se mettre sur la carte pour voir si des gens annoncent l'event. Il me semble aussi, comme dit Julie Fiona, que des groupes font des rotations de boss, et les enchainent, donc c'est que c'est encore possible., je me souviens notamment quand je fais le destructeur, il y a des annonces pour les autres boss à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Recoucou sur le busmagique, il y a écrit pour demain (mardi 12) "Victoire quotidienne contre la grande guivre de la jungle" dans les succès quotidienshttps://lebusmagique.fr/pages/outils-gw2/succes-quotidiens.htmlje pense qu'il s'agit peut-être de la guivre dans la foret de caledon, mais elle est appelée "guivre de la jungle" alors que celle qui nous intéresse pour ce post, est bien appellé "grande guivre de la jungle" sur ce timer :guildwarstemple.com/dragontimer/events.php?serverKey=301&langKey=frJ'avoue que c'est un peu confus car les deux noms sont similaires et peut-être que le jeu lui-même considère que c'est celle de caledon et non de la marée sanglante.Enfin je passe quand même l'info, car si c'est celle de la marée sanglante, il y aura du monde, donc peut-être l'occasion pour certains de la réussir ou de compléter les succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Julie Fiona.8453" a dit :La "grande guivre" n'est jamais un succès quotidienEt les anglophones n'ont pas de problème de confusion car ils l'appellent "triple terreur"raah oui en effet c'est vraiment confus de donner des noms similaires, merci, cela avait été dit au dessus mais je n'étais plus sure en voyant le nom sur les quotidiensmerci de ta précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...