Aller au contenu

Besoin d'aide merci :)


Messages recommandés

Bonjour à tous,je m’arrache les cheveux.... pourquoi est ce si compliqué ce jeu....je vous explique..je viens de débloquer mes points de maîtrises ! ouf....et je viens d'aquerir ma première monture : le raptor ! super cool ! je m’éclate ! :)sauf que... je commence à faire les cœurs et les points oranges de la première mappe du désert et le lendemain.....plus rien ! je dois tout recommencer ... :((( et ça fait 3 fois que cela m'arrive... je commence à regretter l'extension qui est différent du je de l'origine.cela ne m'amuse plus...peut etre que j'ai oublié une étape ???pouvez vous m'aider, je vous en remercie !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Les coeurs se reinitialisent toutes les 24h a 2h du matin heure d'ete meme sur les autres cartes sauf ceux de la tyrie centrale mais tu n'es pas obligee de les refaire a chaque fois . Imaginons que tu en ais fait 2 sur 5 le lundi et donc le mardi pour finir tes coeurs il suffit que tu fasses les 3 coeurs qu'il te manquent les coeurs fait ont le symbole de l'infini en dessous donc plus qu' a faire les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi ce sont des coeurs répétables, si tu vas sur ce lien ils te montrent les icones des coeurs répétables et ceux non répétables car ils ne sont pas répétables dans d'autres zones.https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/T%C3%A2cheDonc une fois que tu les as fait au moins une fois, ils sont de toute façon validée pour la map, (tu peux voir l'état de la map en cours en basculant sur le mode carte, donc tu n'as pas besoin de les refaire en fait^^ sauf si tu veux farmer des récompenses aux marchands tous les jours (car une fois un coeur complété, tu peux avoir des récompenses répétables par compte ou perso, par jour, d'où l'intéret des coeurs répétables)Par exemple, si un jour tu fais le dracaille, tu devras accumuler des monnaies de cartes, et faire des coeurs répétables te permettra d'avoir un certain nombres de monnaie de cartes, par jour et par perso. Donc très utile.Mais autrement comme dit Wolferic, tu 'nas pas besoin de les refaire à chaque fois. Une fois fait une fois, ils sont de toute façon validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...