Aller au contenu

Restructuration des mondes ?


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

A votre avis est ce que la restructuration des mondes qui a ete annonce au mois de fevrier 2018 avec seulement 2 bulletins est encore d'actualite ou alors c'est tombe a l'eau car + de 2ans pour mettre en place ce systeme (meme si il y a eu des licenciements) je trouve cela long.

Je parle de ca car avec toutes les migrations qu'il y a jouer en mcm c'est devenu plus laborieux je trouve, on est tres souvent en inferiorite en nombre meme au changement de serveur le vendredi soir donc il faudrait vraiment trouver une solution sur le long terme pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'y crois plus vu qu'on a plus du tout d'information là dessus, je pense qu'ils ont eu énormément de mal à développer la restructuration et qu'en plus les transferts de serveur doivent représenter une partie non négligeable de revenus dont ils ne peuvent pas se passer. Ça reste une supposition de ma part, peut être qu'une belle surprise arrivera lors de la prochaine extension ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

L'idée a surement été abandonnée tout comme l'est le mcm en vérité : pas de vrai équilibrage, toujours pas d'action contre les serveurs faisant tous leurs points la nuit, pas de vrai système de récompense poussant au tryhard ni de vrai système de classement poussant au tryhard serveur, roaming quasi mort où cela se résume à quasiment plus de combats juste capturer des camps et des tours en boucle. On ne peut pas nier que parfois ils ajoutent du contenu (monture (qui a encore plus tué le roaming jusqu'a son nerf) et le sac a dos légendaire avec son skin de glider) ou ajustent 2/3 trucs mais on reste quand même sur un équilibrage plus que bâclé et presque indécent quand on voit certains trucs (stats comme le pionnier etc). Le mcm ne leurs apporte pas ce que leur apporte le pve et les histoires vivantes, le mode de jeu est donc délaissé déjà qu'il était un peu de niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :L'idée a surement été abandonnée tout comme l'est le mcm en vérité : pas de vrai équilibrage, toujours pas d'action contre les serveurs faisant tous leurs points la nuit, pas de vrai système de récompense poussant au tryhard ni de vrai système de classement poussant au tryhard serveur, roaming quasi mort où cela se résume à quasiment plus de combats juste capturer des camps et des tours en boucle. On ne peut pas nier que parfois ils ajoutent du contenu (monture (qui a encore plus tué le roaming jusqu'a son nerf) et le sac a dos légendaire avec son skin de glider) ou ajustent 2/3 trucs mais on reste quand même sur un équilibrage plus que bâclé et presque indécent quand on voit certains trucs (stats comme le pionnier etc). Le mcm ne leurs apporte pas ce que leur apporte le pve et les histoires vivantes, le mode de jeu est donc délaissé déjà qu'il était un peu de niche.

Après je ne blame pas vraiment anet commercialement leur démarche reste cohérente de se concentrer sur le pve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...