Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@Mizuira.8245 a dit :Ben c'est surtout un constat que en dehors des sites/vista où le chemin est archi planqué et alambiqué, maintenant atteindre le moindre recoin de la map est possible en 3 battements d'aile de griffon ou en 1 vol de dracaille.

Si je prends le petit Larousse sur l'exploration :

Définition : Action d'explorer une contrée, un lieu, de les parcourir en les étudiant.Éthologie : Déplacement sans but apparent dans une zone connue ou non de l'environnement.

A l'heure d'aujourd'hui les montures rendent triviales tout besoin d'analyse de par leur utilisation illimitée. On rajoute à cela le déplacement qui est de moins en moins sans but apparent et où le gamedesign tenant compte des montures indique forcement ce qu'il faut utiliser pour y parvenir (il faut 0,5 sec pour voir que le frappesol va être la solution évidente par exemple).

Après je sais que la communauté en général n'aime ni se creuser la tête ni la difficulté. Je sais aussi que s'il n'y a pas une utilité obligatoire, les joueurs disent que la fonctionnalité ne sert à rien. Toutes les réponses au dessus ne me surprennent donc pas alors qu'on parle pas de retirer les montures du jeu sur tout ce qui existe dejà ^^

(au passage, faire des paysages tenant compte des montures impose des contraintes énorme sur la crédibilité de l'univers. Autant dans PoF avec juste raptor/chacal/voldécume c'était bien géré. Autant maintenant on a des pics immenses sur 400m de hauteur sur toutes les maps, des montagnes gigantesques, des falaises... même sur des cartes avec des biomes très divers. Crédibilité de l'environnement = 0.)

@"Malerine.5762" n'a pas tord là-dessus, en plus de 50 millions d'années, le monde à eu des tas d'apparences et donc bien des visages, aussi surprenant les uns que les autres... (Dont l'Eocène vu que je le suggère ici).Mais globalement je te rejoins qu'ils ne se sont pas énormément casser la tête sur certains trucs, comme la zone glaçiale qui touche le désert, ou des choses de ce genre (bien qu'il y est bien des montagnes en altitude qui sont des régions glaçiales dans certains désert (autrefois, vu que le réchauffement à tout fait fondre maintenant).

Il y a aussi les impacts climatique de la mort des dragons ancestraux qui ne se font ressentir que sur certaines maps...Donc, bon : je crois qu'en terme de crédibilité, ont est loin.Soit tu fais fit de tout ça, soit tu "ignores" et tu avances... après tout ce n'est pas le premier mmo à faire ça, de très loin.Je trouve personnellement que jusqu'ici, les montures de Path of Fire étaient intéressantes, et que les ajouts de la S4 ont un peu bousillée le principe.Le scaraboule, qui est bien en soit, mais pas pour Guild Wars 2, et le Dracaille je n'en parle même pas...Ont est loin désormais de l'idée où ils voulaient que l'exploration soit au centre des concepts des maps, et ce n'est sûrement pas maintenant et pas l'Extension n°3 qui changera ça, il faut être conscient aussi qu'ont est plus aux débuts prometteurs de Guild Wars 2 et que ça fait un bon moment maintenant qu'ils ne s'adonnent plus trop à la tâche. (d'ailleurs l'arrivée de Cantha, confirme cette pensée, étant un peu la roue de secours d'Anet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Mizuira.8245 tu serait surpris de la richesse des biomes sur terre. A part un pic de 2 km planté sur une plaine et encore, tout est probable

Ouais mais quand chaque carte contient un pic, des falaises géantes et des cavités de 50m... Le tout alors qu'on alterne désert, prairie, montagne...Il y a un moment on finit par se poser des questions, surtout quand le décor ne ressemble plus du tout à ce qu'il était 250 ans auparavant.

C'est mon humble point de vue où je trouve que les montures ont trop orienté le design des cartes au détriment de la crédibilité et logique. En plus comme je l'ai dis, de trivialiser beaucoup l'exploration. Pour certains c'est pas important et ils préfèrent le gameplay/skin des montures à cette expérience de jeu. C'est un choix que je remet pas en cause et qui n'est pas surprenant mais que je trouve personnellement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Malerine.5762 a dit :@Mizuira.8245 tu serait surpris de la richesse des biomes sur terre. A part un pic de 2 km planté sur une plaine et encore, tout est probable

Ouais mais quand chaque carte contient un pic, des falaises géantes et des cavités de 50m... Le tout alors qu'on alterne désert, prairie, montagne...Il y a un moment on finit par se poser des questions, surtout quand le décor ne ressemble plus du tout à ce qu'il était 250 ans auparavant.

C'est mon humble point de vue où je trouve que les montures ont trop orienté le design des cartes au détriment de la crédibilité et logique. En plus comme je l'ai dis, de trivialiser beaucoup l'exploration. Pour certains c'est pas important et ils préfèrent le gameplay/skin des montures à cette expérience de jeu. C'est un choix que je remet pas en cause et qui n'est pas surprenant mais que je trouve personnellement dommage.

C'est surtout qu'au départ l'exploration était l'un de leurs objectifs principaux, qui s'est délaisser petit à petit. (ils le disaient sur leurs vidéos, principalement durant HOT)C'est bien parce qu'il y a quelque chose qui s'est cassé avec Heart of Thorns, qu'ont en arrive à là de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou je déterre le sujet car j'ai une hypothèse pour le lien entre la sage de l'Epopée du Givre et la 3e extension

On sait à 95% que l'on ira à Cantha pour cette 3e extension

Avec cet épisode 3 de la saga de l'Epopée du Givre il y a l'arrivé d'un petit bonhomme vert dans l'Oeil du Nord. Ca n'a peut-être aucun lien mais je vais m'expliquer :

Je parle évidemment de ce tengu de Brumebois :D qui rejoint notre hub une fois son journal réunis et c'est lui qui permet de crafter les armes tengu.

Et si ce même PNJ était le lien qui permettrait à la fin de la Saga (dans le dernier épisode ou un épilogue comme il se dit par certains)?

Rappelez-vous, si vous allez parler aux tengu à l'Arche du Lion, ils vous disent que personnes ne peut passer la porte de l'Empire des Vents, que l'on n'est pas prêt, que quand le moment sera venu, il le fera savoir un truc dans le genre^^

Et bien ce tengu à Brumebois, reconnaissant de l'avoir aidé irait voir ses confrères de l'Empire des Vents pour dire qu'il a trouvé les héros pour les aider, ouvrant les portes de l'Empire des Vents et préparant le voyage vers Cantha pour aller sauver leur peuple de la tyrannie et xénophobie de l'empereur.

Ne serait-ce pas une transaction plutôt "logique"?

Après ils ne sont pas de la même tribu de tengu (vu leur pelage ^^') donc peut-être qu'à cause de ça ce n'est pas possible, je ne sais pas du tout le comportement des tengu entre 2 tribus différents si ils se tolèrent, sont amis, ennemis... mais ça me paraît plutôt une des transactions plutôt bonne je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais indiqué dans un autre post. Les tengu de brumebois(et des cascades forestière) font parti des Quetzal (les même qu'on croise dans les zones HoT). Et c'est une tribu qui ne fait pas partie de l'Empire des vents.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Quetzalhttps://wiki.guildwars.com/wiki/Quetzal

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/47906#Comment_47906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm. Peut-être, mais franchement bof. Techniquement on a bien le tengu des halls de guilde qui nous ait "reconnaissant" depuis HoT, pas pour autant qu'il sert à quelque chose.C'est possible, mais clairement, pour l'instant ça fait surtout le PNJ là pour des succès, comme on a pu en croiser à la pelle.J'attends de voir, surtout qu'on doit être peut-être au 1/3 ou à la moitié (au mieux) de l'épopée de givre.Il y a largement l'opportunité d'avoir bien d'autres raisons qu'un PNJ random croisé sur une map random par rapport à Cantha.

(sans parler de la remarque de Norec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours imaginé que Cantha serait introduite via les Tengus. Après que ce soit la transition via ce personnage ou pas, le fait de sensibiliser les joueurs sur la présence des tengus dans l'univers (avec des armes, etc) peut être un pont vers l'ouverture de l'Empire des Vents, qui sera peut être assiégé par le dragon des mers, ou que sais-je, nous menant dans une quête jusqu'à Cantha autour d'un MacGuffin assez classique pour trouver de quoi le contrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la longue, actuellement : ça peut-être tout et n'importe quoi, ont à juste aucune informations pour l'instant sur Cantha, hormis des clins d'oeils...Je pense pas qu'ont en saura d'avantage, avant d'avoir revu au moins Aurène, et Jormag, à la suite possible. (Je vois plus ça pour l'Epilogue, clairement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Comme je l'avais indiqué dans un autre post. Les tengu de brumebois(et des cascades forestière) font parti des Quetzal (les même qu'on croise dans les zones HoT). Et c'est une tribu qui ne fait pas partie de l'Empire des vents.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Quetzalhttps://wiki.guildwars.com/wiki/Quetzal

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/47906#Comment_47906

C'est ce que je craignais effectivement mais ça pourrait une des façons... en tout cas ce serait bête de ne pas nous introduire à Canthia via ces Tengus de l'Empire des Vents à l'Arche du Lion/Collines de Kessex/Forêt de Caldeon. Tout semble croire qu'ils avait préparé une éventualité que l'on s'y rende là bas à un moment ou un autre, les pnj à l'Arche du Lion le disent eux-même que le moment venu, ils envisageraient d'ouvrir leurs portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a ditTout semble croire qu'ils avait préparé une éventualité que l'on s'y rende là bas à un moment ou un autre, les pnj à l'Arche du Lion le disent eux-même que le moment >venu, ils envisageraient d'ouvrir leurs portes.

Après le jeu de base avait laissez pas mal de porte ouverte à droite à gauche dans le jeu qui n'ont jamais été utilisé :* (Le plus obvious étant le portail au nord de brisban, mais on a aussi une route à l'est du marais de lumillule qui mène en direction de la ou est sud soleil etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a ditTout semble croire qu'ils avait préparé une éventualité que l'on s'y rende là bas à un moment ou un autre, les pnj à l'Arche du Lion le disent eux-même que le moment >venu, ils envisageraient d'ouvrir leurs portes.

Après le jeu de base avait laissez pas mal de porte ouverte à droite à gauche dans le jeu qui n'ont jamais été utilisé :* (bonjour portail au nord de brisban xD)

Bonjour passage des Champs de Ruine en direction du Désert de Cristal :p

Oui pleins de passage avaient été prévu au cas où effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a ditTout semble croire qu'ils avait préparé une éventualité que l'on s'y rende là bas à un moment ou un autre, les pnj à l'Arche du Lion le disent eux-même que le moment >venu, ils envisageraient d'ouvrir leurs portes.

Après le jeu de base avait laissez pas mal de porte ouverte à droite à gauche dans le jeu qui n'ont jamais été utilisé :* (bonjour portail au nord de brisban xD)

Bonjour passage des Champs de Ruine en direction du Désert de Cristal :p

Oui pleins de passage avaient été prévu au cas où effectivement

La déception dans mes yeux, quand j'ai vu qu'on ne passerait pas par cette fichue porte... (à l'époque je me faisais tout un film là-dessus). :'(Ils avaient aussi laissé une porte ouverte sur les "Démons" du monde des ténèbres il me semble, qui disaient un jour vouloir entrer dans notre monde et la faire leurs...(Les démons évoqués dans les premiers scénarios de GW2 avec des Anges...).D'ailleurs, n'aviez-vous pas pensé au fait, qu'il soit possible que : les structures et modélisations Krytien (architecture krytienne) de la map de l'épisode 3, soit aussi utilisé pour faire éventuellement un raid sur le château volant de Kessex ? (en général ils ne sont pas du genre à faire du "gâchis" et créer parce qu'ils en avaient envie, vu leurs grosses envies à recycler les textures/modélisations en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a ditTout semble croire qu'ils avait préparé une éventualité que l'on s'y rende là bas à un moment ou un autre, les pnj à l'Arche du Lion le disent eux-même que le moment >venu, ils envisageraient d'ouvrir leurs portes.

Après le jeu de base avait laissez pas mal de porte ouverte à droite à gauche dans le jeu qui n'ont jamais été utilisé :* (bonjour portail au nord de brisban xD)

Bonjour passage des Champs de Ruine en direction du Désert de Cristal :p

Oui pleins de passage avaient été prévu au cas où effectivement

La déception dans mes yeux, quand j'ai vu qu'on ne passerait pas par cette fichue porte... (à l'époque je me faisais tout un film là-dessus). :'(Ils avaient aussi laissé une porte ouverte sur les "Démons" du monde des ténèbres il me semble, qui disaient un jour vouloir entrer dans notre monde et la faire leurs...(Les démons évoqués dans les premiers scénarios de GW2 avec des Anges...).D'ailleurs, n'aviez-vous pas pensé au fait, qu'il soit possible que : les structures et modélisations Krytien (architecture krytienne) de la map de l'épisode 3, soit aussi utilisé pour faire éventuellement un raid sur le château volant de Kessex ? (en général ils ne sont pas du genre à faire du "gâchis" et créer parce qu'ils en avaient envie, vu leurs grosses envies à recycler les textures/modélisations en général).

Le scénarios des anges et démons pour GW2? jamais entendu parlé de ça. J'ai déjà entendu parlé de ça pour GW Nightfall par contre. Mais ils ne voulaient pas faire d'un jeu de lutte entre Ange et Démon, donc les anges sont devenu les Parangon et les démons les margonites^^ (mais ils restent des démons^^)

Pour la prison de Kessex peut probable qu'ils fassent quelque chose avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a ditTout semble croire qu'ils avait préparé une éventualité que l'on s'y rende là bas à un moment ou un autre, les pnj à l'Arche du Lion le disent eux-même que le moment >venu, ils envisageraient d'ouvrir leurs portes.

Après le jeu de base avait laissez pas mal de porte ouverte à droite à gauche dans le jeu qui n'ont jamais été utilisé :* (bonjour portail au nord de brisban xD)

Bonjour passage des Champs de Ruine en direction du Désert de Cristal :p

Oui pleins de passage avaient été prévu au cas où effectivement

La déception dans mes yeux, quand j'ai vu qu'on ne passerait pas par cette fichue porte... (à l'époque je me faisais tout un film là-dessus). :'(Ils avaient aussi laissé une porte ouverte sur les "Démons" du monde des ténèbres il me semble, qui disaient un jour vouloir entrer dans notre monde et la faire leurs...(Les démons évoqués dans les premiers scénarios de GW2 avec des Anges...).D'ailleurs, n'aviez-vous pas pensé au fait, qu'il soit possible que : les structures et modélisations Krytien (architecture krytienne) de la map de l'épisode 3, soit aussi utilisé pour faire éventuellement un raid sur le château volant de Kessex ? (en général ils ne sont pas du genre à faire du "gâchis" et créer parce qu'ils en avaient envie, vu leurs grosses envies à recycler les textures/modélisations en général).

Le scénarios des anges et démons pour GW2? jamais entendu parlé de ça. J'ai déjà entendu parlé de ça pour GW Nightfall par contre. Mais ils ne voulaient pas faire d'un jeu de lutte entre Ange et Démon, donc les anges sont devenu les Parangon et les démons les margonites^^ (mais ils restent des démons^^)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/04/20060401201926192.jpg (Tien regarde ! Je n'arrive pas à les affichers en image... je sais pas comment vous faites)

Pour la prison de Kessex peut probable qu'ils fassent quelque chose avecJe pense aussi, mais bon : ça aurait été intéressant si c'était le cas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a ditIls avaient aussi laissé une porte ouverte sur les "Démons" du monde des ténèbres il me semble, qui disaient un jour vouloir entrer dans notre monde et la faire leurs...(Les démons évoqués dans les premiers scénarios de GW2 avec des Anges...).

Bah le soucis c'est que les démons ça existe déjà dans GW2. Ce sont des créature des brumes/ou corrompu par les burmes. (et on en avait déjà dans GW1 aussi)https://wiki.guildwars2.com/wiki/Demon

D'ailleurs, n'aviez-vous pas pensé au fait, qu'il soit possible que : les structures et modélisations Krytien (architecture krytienne) de la map de l'épisode 3, soit aussi utilisé pour faire éventuellement un raid sur le château volant de Kessex ? (en général ils ne sont pas du genre à faire du "gâchis" et créer parce qu'ils en avaient envie, vu leurs grosses envies à recycler les textures/modélisations en général).

Avant qu'on ai un nouveau raid, c'est pas demain la veille (j'attend déjà de voir le prochain fractal qui n'est pas encre prêt de sortir :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3ème extension je me posais déjà la question concernant les Tengus mais je vois que je ne suis pas le seul à me demander si les Tengus ont une chance d’être une des futur races jouables. Et je me demande avec l'actualité en ce jour au Etat Unis si la carte du racisme ne sera pas dans l'un des thèmes évoqués vue le nombres de conflits entre Humains et Tengus dans GW1 ça pourrait être une inspiration indirecte pour les scénaristes nan ? Sachant que le dernier ministère de Cantha qu'on connait prôné la xénophobie contre tout ce qui n'était pas Canthien. A moins que suite au événements de Zaithan une nouvelle sorte d'Affligés ont pris d'assaut les régions Canthienne et qu'ils ont dû s'alliées aux Tengus. Enfin tout n'est que supposition je sais juste que j'ai quand même hâte de découvrir l'histoire de la 3ème extension :smiley: même si on est encore sous l'épopée de givre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'vais encore faire mon briseur de rêve mais:

Une nouvelle race jouable c'est clairement pas réaliste ^^. Question de ressource, il faudrait entre autre qu'ils se retape d'adapter l'intégralité des armure du jeu pour le nouveau modèle Tengu, ce qui est clairement pas possible vu leur ressource actuelle. Et qui dit nouvelle race dit dit aussi nouvelle zone de départ.Il faudrait aussi 2 x 4 nouveaux doubleurs ( Tengu homme et femme en anglais, français, allemand et espagnol) qui devrait refaire l'intégralité du doublage de l'intégralité des missions du jeu jusqu'a présent.Donc clairement les tengu en temps que nouvelle race classique. Non.Après même si tu fais une race au rabais qui commence au niveau 80 avec sa propre petite histoire qui rejoins l'histoire actuel au niveau de l'extension et n'ayant pas accès aux skins d'armure pré-extension ça pose d'autre soucis toujours sur l'accès au contenu d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Alors j'vais encore faire mon briseur de rêve mais:

Une nouvelle race jouable c'est clairement pas réaliste ^^. Question de ressource, il faudrait entre autre qu'ils se retape d'adapter l'intégralité des armure du jeu pour le nouveau modèle Tengu, ce qui est clairement pas possible vu leur ressource actuelle. Et qui dit nouvelle race dit dit aussi nouvelle zone de départ.Il faudrait aussi 2 x 4 nouveaux doubleurs ( Tengu homme et femme en anglais, français, allemand et espagnol) qui devrait refaire l'intégralité du doublage de l'intégralité des missions du jeu jusqu'a présent.Donc clairement les tengu en temps que nouvelle race classique. Non.Après même si tu fais une race au rabais qui commence au niveau 80 avec sa propre petite histoire qui rejoins l'histoire actuel au niveau de l'extension et n'ayant pas accès aux skins d'armure pré-extension ça pose d'autre soucis toujours sur l'accès au contenu d'avant.

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je disais bien que c'était une supposition :) Après une nouvelle zone de départ et une autre histoire pour un perso totalement différent ce fût déjà le cas dans le passé de Guild Wars comme dans Faction et Nightfall, ça pourrait donner une forme de renouveau sans vraiment l'être.Concernant les amures rien n’empêche une évolution progressive au fur a mesure quand un joueurs Tengu arrive en Tyrie si il y a déjà des skins via une extension en Cantha ça reste toujours possible. Comme pour les capes ils y a 7 ans c'était pas possible dû a la physique des Charrs et voila maintenant on a des capes, il suffit d’être patient et de voir les évolutions possible selon leur choix et leur mis en place ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miau.6149 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Alors j'vais encore faire mon briseur de rêve mais:

Une nouvelle race jouable c'est clairement pas réaliste ^^. Question de ressource, il faudrait entre autre qu'ils se retape d'adapter l'intégralité des armure du jeu pour le nouveau modèle Tengu, ce qui est clairement pas possible vu leur ressource actuelle. Et qui dit nouvelle race dit dit aussi nouvelle zone de départ.Il faudrait aussi 2 x 4 nouveaux doubleurs ( Tengu homme et femme en anglais, français, allemand et espagnol) qui devrait refaire l'intégralité du doublage de l'intégralité des missions du jeu jusqu'a présent.Donc clairement les tengu en temps que nouvelle race classique. Non.Après même si tu fais une race au rabais qui commence au niveau 80 avec sa propre petite histoire qui rejoins l'histoire actuel au niveau de l'extension et n'ayant pas accès aux skins d'armure pré-extension ça pose d'autre soucis toujours sur l'accès au contenu d'avant.

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je disais bien que c'était une supposition :) Après une nouvelle zone de départ et une autre histoire pour un perso totalement différent ce fût déjà le cas dans le passé de Guild Wars comme dans Faction et Nightfall, ça pourrait donner une forme de renouveau sans vraiment l'être.Concernant les amures rien n’empêche une évolution progressive au fur a mesure quand un joueurs Tengu arrive en Tyrie si il y a déjà des skins via une extension en Cantha ça reste toujours possible. Comme pour les capes ils y a 7 ans c'était pas possible dû a la physique des Charrs et voila maintenant on a des capes, il suffit d’être patient et de voir les évolutions possible selon leur choix et leur mis en place ^^ .

Il est tout à fait possible que les Tengu ne portent que les nouvelles armures de l'extension, les futurs costumes et éventuellement les armures légendaires. C'est loin d'être le plus gros travail vu que c'est conçu en 1 seul fois pendant le développement. Surtout que l'histoire va venir se greffer à celle de l'extension donc on peut débuter sur un tengu up lvl 80 sur les maps de Cantha. Il suffit de prévoir un moyen d'accès aux maps de HoT ou PoF en mode "vous revivez les événements passés à la place du commandant".

Reste le doublage mais je ne pense pas que ce soit un vrai soucis. On est même pas sûr que le développement de GW2 se poursuivre après cette extension (ou du moins pas dans la forme que l'on connait avec le commandant et les dragons). Je pense pas que ce soit un frein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Alors j'vais encore faire mon briseur de rêve mais:

Une nouvelle race jouable c'est clairement pas réaliste ^^. Question de ressource, il faudrait entre autre qu'ils se retape d'adapter l'intégralité des armure du jeu pour le nouveau modèle Tengu, ce qui est clairement pas possible vu leur ressource actuelle. Et qui dit nouvelle race dit dit aussi nouvelle zone de départ.Il faudrait aussi 2 x 4 nouveaux doubleurs ( Tengu homme et femme en anglais, français, allemand et espagnol) qui devrait refaire l'intégralité du doublage de l'intégralité des missions du jeu jusqu'a présent.Donc clairement les tengu en temps que nouvelle race classique. Non.Après même si tu fais une race au rabais qui commence au niveau 80 avec sa propre petite histoire qui rejoins l'histoire actuel au niveau de l'extension et n'ayant pas accès aux skins d'armure pré-extension ça pose d'autre soucis toujours sur l'accès au contenu d'avant.

+1 pour ce que dis @Mizuira.8245 tout ce que tu cite n'est pas un frein, ça a déjà été fait dans GW1 et dans tous les autre MMO, même en tenant compte de la situation Anet.La seule vrai question à se poser, est ce que Anet a la volonté d'apporté un réel renouveau avec cette extension ou vont ils se contenter de continuer le suivi comme ils le font actuellement tout en apportant une nouvelle source de revenu avec la vente de cette dite extension dans le but de garder la tête hors de l'eau le temps de terminer l'histoire des Dragons ancestraux.NCSoft à quand même été plus que généreux et patient avec ce studio comparé aux autres avec lesquelles ils travaillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW1 n'étais pas un MMORPG mais un CORPG(ça signifie pas mal de chose notamment sur le dev des maps qui ne sont pas conçut comme persistante et qui n'ont pas besoin d'être aussi développé qu'une map de mmo) et les 3 campagnes étaient totalement indépendante et crée chacune comme un jeu à part (contrairement aux extensions de GW2 qui sont une extension de l'histoire unique).

Même si d'autres MMORPG ont déjà ajouté des nouvelles classe/race instant level max pour raison de facilité. Je n'y crois pas du tout sur GW2. Ca n'apporterais clairement rien de réellement nouveau et empiéterais probablement sur le temps de dev d'autres système qui pourraient être plus innovant/sympa pour les joueurs déjà installé que de leur dire "Hey faites un 64eme reroll". (Et vu l'état de L'HV, avec toujours des trucs qui donne la sensation d'avoir été rushé, je doute qu'A.net est la volonté/budget/Temps de se lancé la dedans).

Après l'avenir me donnera peut être tort qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :GW1 n'étais pas un MMORPG mais un CORPG(ça signifie pas mal de chose notamment sur le dev des maps qui ne sont pas conçut comme persistante et qui n'ont pas besoin d'être aussi développé qu'une map de mmo) et les 3 campagnes étaient totalement indépendante et crée chacune comme un jeu à part (contrairement aux extensions de GW2 qui sont une extension de l'histoire unique).

Même si d'autres MMORPG ont déjà ajouté des nouvelles classe/race instant level max pour raison de facilité. Je n'y crois pas du tout sur GW2. Ca n'apporterais clairement rien de réellement nouveau et empiéterais probablement sur le temps de dev d'autres système qui pourraient être plus innovant/sympa pour les joueurs déjà installé que de leur dire "Hey faites un 64eme reroll". (Et vu l'état de L'HV, avec toujours des trucs qui donne la sensation d'avoir été rushé, je doute qu'A.net est la volonté/budget/Temps de se lancé la dedans).

Après l'avenir me donnera peut être tort qui sait.

Oh je suis bien de ton avis, une nouvelle race je m'en fiche complètement et ça n'apporte rien de concret.

Par contre c'est visiblement pas le cas de très très nombreux joueurs pour qui Cantha = Tengu = Empire des Vents. Du coup s'ils le font pas ils ont intérêt à bien réussir à se justifier tellement c'est attendu... Ca reste un bon moyen de donner des objectifs de farm aux joueurs sur les nouveaux skin et le stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...