Aller au contenu

Crash 12/05 22h45.


Messages recommandés

Idem. j'ai été déco en jeu. reco impossible. :neutral:Si seulement il y avait un temps soit peu de communication de leur part..N'importe qui est en mesure de comprendre qu'un jeu ne peut pas forcément être optimal constammentPar contre rien n'empêche de donner une explication brève sur le pourquoi du commentCa reroll mystérieusement on sait pas pourquoi, finalement ça se rétabli et finalement ça... re-plante.Un joueur reste un client, ça serai important de pas l'oublier. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai noté un changement. J'avais essayé de me reco vers 23h (deconnexion après entrée en instance) et j'ai eu direct le message d'erreur. Là pour le coup en cliquant sur "s'identifier" ,ça pédale dans la semoule, mais pas de message d'erreur d'affiché. Du coup je pense qu'ils sont déjà sur le coup.

Edit : j'ai réussi à me connecter. Pas de rollback, simple retour au début de la carte où j'étais à la déconnexion avec l'exploration de faite "à jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Avatard.5129 a dit :Sa commence a devenir chiant sérieusement ....1 fois mais pas 2 , faut arrêter les conneries .Faut qu'il répare une bonne fois pour toute :'(

A toutes fins utiles, permets-moi de te confier un secret : ça ne les amuse pas non plus, ce genre d'incident, et ils font tout leur possible pour régler le problème au plus vite. Étant également entendu, à titre informatif, que les pleurnicheries ne les aident d'aucune façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

@Avatard.5129 a dit :Sa commence a devenir chiant sérieusement ....1 fois mais pas 2 , faut arrêter les conneries .Faut qu'il répare une bonne fois pour toute :'(

A toutes fins utiles, permets-moi de te confier un secret : ça ne les amuse pas non plus, ce genre d'incident, et ils font tout leur possible pour régler le problème au plus vite. Étant également entendu, à titre informatif, que les pleurnicheries ne les aident d'aucune façon.

c'est sur mais bon quand tu passes qq temps sur une fractale 100 et arrivé au dernier boss tu te retrouves subitement sur le client du jeu .... on ne peut que montrer sa joie .lol. A titre perso, j'ai eu de la chance : je suis rentré le temps d' ouvrir l'inventaire et de me tp dans le hall de guilde, et là retour vers la fenêtre wtf xd au moins je n'ai aucune raison de pleurnicher vu que j'ai eut à peine eut le temps de bouger 3 pas, par contre j'en connais d'autres qui ont raison de fumer dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nemojason.2581 a dit :@Tsan.6742 a dit :@Avatard.5129 a dit :

Sa commence a devenir chiant sérieusement ....1 fois mais pas 2 , faut arrêter les conneries .Faut qu'il répare une bonne fois pour toute :'(

Perso même si c'est chiant je rejoins l'avis de Tsan. DE plus cela peut arriver dans n'importe quel jeu en ligne, et ce sont les risques des jeux virtuels : piratages, bugs etc.... Maintenant on est tellement accroché et focalisé sur notre petit confort, qu'on a du mal à supporter quand quelque chose bugge. Mais finalement quoi, ça a duré deux jours et cest déjà rétabli, moi j'ai retrouvé mon compte sans aucun souci, donc finalement il n'y avait pas de quoi s'alarmer.Il fallait juste patienter.Mais voilà on a perdu le sens des priorités, et on focalise une partie de notre bien-être, confort sur les jeux, du coup on oublie que l'essentiel, (surtout en cette période de crise) cest d'etre en bonne santé....Et finalement de faire des choses épanouissantes de notre vie. Notre vie n'est pas le jeu : si le jeu disparait un jour, ça serait certes ennuyeux, mais la vie continuera. Et la vie ne s'est pas arrêté pour autant parce que le jeu a eu un bug de deux jours.Allons, on est quand même bien + que ça. N'allez pas me dire qu'une fois le jeu buggé, vous ne savez plus quoi faire de votre vie.Anet ne fait pas ça pour nous embêter, ils subissent tout autant que nous, ' et c'est l'équipe qui doit gérer tout ça, avec la pression des joueurs en plus.Je pense qu'on ne se met pas du tout à leur place, tant on est obnubilé de façon égoiste par notre propre situation.

QUand un souci comme ça arriv,e ou qu'un épisode ou extension met + de temps que prévu à arriver, il me suffit de mettre ça de coté, et de penser à autre chose, et je reviens plus tard, et tout va bien. Finalement le monde continue de tourner. Est-on si conditionné, si étroit dans nos vies, que notre bien-être tienne à un simple jeu video? Bon j'exagère peut-être mais j'ai l'impression que ce bug a déclenché quelques crises chez les joueurs, chose qui passe pour normal, alors qu'en réalité, la vie ça ne devrait pas être ça.C'est fou la pression qu'on met pour ça, pour un divertissement superficiel qui ne devrait combler qu'une petite partie de notre temps et notre esprit, car j'imagine et j'espère bien qu'on a à coté d'autres choses réellement épanouissantes à faire que de jouer à ce jeu.J'adore ce jeu, mais je sais me détacher pour justement ne pas me laisser happer. J'ai justement des passions qui me permettent de ne pas me laisser déstabiliser si le jeu bugge ou autre.Une fractale ça se refait ;) meme si je comprends très bien que ca puisse etre chiant, je le conçois mais ça m'ait déjà arrivé de me faire déco presque à la fin d'un truc. Ce n'es tpas grave, je me motive et je recommence plus tard et en mieux^^. Par contre le temps précieux pour lequel on pourrait faire des choses un milion de fois plus épanouissantes pour l'esprit, ça, ça ne se retrouve pas car le temps file et nous rattrape :) donc peut-être que parfois cest un mal pour un bien que le jeu bugge.Peut etre que ces tle signal de faire quelque chose de vraiment épanouissant.J'en sais quelque chose, 'jécris un livre actuellement et de faire une pause avec le jeu est bien plus productif au niveau créatif, ça m'a permis da'vancer sur mon livre, que de jouer au jeu lui meme. Car finalement tous les succès ou ce qu'on fera dans le jeu n'aura aucune prise dans la réalité.Tandis que de s'épanouir à travers des activités vraiment épanouissantes pour l'âme, ça, ça s'ancrera de façon continu dans notre réalité.Désolée pour avoir pris le temps de dévelloper, je sais que c'est souvent mal venu mais intellectuellement parlant j'ai toujours du mal à me réfreiner, et je préfère carrément dévelloper mon point de vue que dire une phrase qui ne voudra pas dire grand chose^^.Puis j'ai l'espoir que peut-être les jeux deviennent moins importants dans notre vie, on a tellement à créer, à explorer de nous-même que le temps sur le jeu n'est rien à coté.Le souci c'est que la société nous fait focaliser sur les jeux, nous fait investir du temps et de l'énergie dedans, on devient dépendant et du coup au moindre souci cela crée , frustration et une instabilité de notre confort. Voilà pourquoi je suis très prudente concernant les choses normales et populaires, car je refuse d eme créer une dépendance ou un besoin que je n'ai pas, et qui est finalement superficiel.Parce qu'on s'est créer un besoin de vivre à travers le jeu et d'y progresser, alors que cette progression n'est que virtuelle alors que la réelle progression est avant tout spirituelle.

ps: vraiment désolée, pif paf pouf mais avec les posts de roll back que j'ai eu sous les yeux, cela m'a beaucoup fait réfléchir, et j'avais toute cette réflexion en tête depuis...Donc là j'ai pas pu résister, et j'en suis désolée, même si finalement personne n'est désolé de l'inverse, que les jeux prennent notre temps libre etc, alors oui cest dommage de m'excuser alors qu ej'essaie justemetn d'encourager les gens à ne plus en dépendre, pour leur bien, et s'épanouir, et non pas pour faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :

@nemojason.2581 a dit :@Tsan.6742 a dit :@"Avatard.5129" a dit :

Sa commence a devenir chiant sérieusement ....1 fois mais pas 2 , faut arrêter les conneries .Faut qu'il répare une bonne fois pour toute :'(

Perso même si c'est chiant je rejoins l'avis de Tsan. DE plus cela peut arriver dans n'importe quel jeu en ligne, et ce sont les risques des jeux virtuels : piratages, bugs etc.... Maintenant on est tellement accroché et focalisé sur notre petit confort, qu'on a du mal à supporter quand quelque chose bugge. Mais finalement quoi, ça a duré deux jours et cest déjà rétabli, moi j'ai retrouvé mon compte sans aucun souci, donc finalement il n'y avait pas de quoi s'alarmer.Il fallait juste patienter.Mais voilà on a perdu le sens des priorités, et on focalise une partie de notre bien-être, confort sur les jeux, du coup on oublie que l'essentiel, (surtout en cette période de crise) cest d'etre en bonne santé....Et finalement de faire des choses épanouissantes de notre vie. Notre vie n'est pas le jeu : si le jeu disparait un jour, ça serait certes ennuyeux, mais la vie continuera. Et la vie ne s'est pas arrêté pour autant parce que le jeu a eu un bug de deux jours.Allons, on est quand même bien + que ça. N'allez pas me dire qu'une fois le jeu buggé, vous ne savez plus quoi faire de votre vie.Anet ne fait pas ça pour nous embêter, ils subissent tout autant que nous, ' et c'est l'équipe qui doit gérer tout ça, avec la pression des joueurs en plus.Je pense qu'on ne se met pas du tout à leur place, tant on est obnubilé de façon égoiste par notre propre situation.

QUand un souci comme ça arriv,e ou qu'un épisode ou extension met + de temps que prévu à arriver, il me suffit de mettre ça de coté, et de penser à autre chose, et je reviens plus tard, et tout va bien. Finalement le monde continue de tourner. Est-on si conditionné, si étroit dans nos vies, que notre bien-être tienne à un simple jeu video? Bon j'exagère peut-être mais j'ai l'impression que ce bug a déclenché quelques crises chez les joueurs, chose qui passe pour normal, alors qu'en réalité, la vie ça ne devrait pas être ça.C'est fou la pression qu'on met pour ça, pour un divertissement superficiel qui ne devrait combler qu'une petite partie de notre temps et notre esprit, car j'imagine et j'espère bien qu'on a à coté d'autres choses réellement épanouissantes à faire que de jouer à ce jeu.J'adore ce jeu, mais je sais me détacher pour justement ne pas me laisser happer. J'ai justement des passions qui me permettent de ne pas me laisser déstabiliser si le jeu bugge ou autre.Une fractale ça se refait ;) meme si je comprends très bien que ca puisse etre chiant, je le conçois mais ça m'ait déjà arrivé de me faire déco presque à la fin d'un truc. Ce n'es tpas grave, je me motive et je recommence plus tard et en mieux^^. Par contre le temps précieux pour lequel on pourrait faire des choses un milion de fois plus épanouissantes pour l'esprit, ça, ça ne se retrouve pas car le temps file et nous rattrape :) donc peut-être que parfois cest un mal pour un bien que le jeu bugge.Peut etre que ces tle signal de faire quelque chose de vraiment épanouissant.J'en sais quelque chose, 'jécris un livre actuellement et de faire une pause avec le jeu est bien plus productif au niveau créatif, ça m'a permis da'vancer sur mon livre, que de jouer au jeu lui meme. Car finalement tous les succès ou ce qu'on fera dans le jeu n'aura aucune prise dans la réalité.Tandis que de s'épanouir à travers des activités vraiment épanouissantes pour l'âme, ça, ça s'ancrera de façon continu dans notre réalité.Désolée pour avoir pris le temps de dévelloper, je sais que c'est souvent mal venu mais intellectuellement parlant j'ai toujours du mal à me réfreiner, et je préfère carrément dévelloper mon point de vue que dire une phrase qui ne voudra pas dire grand chose^^.Puis j'ai l'espoir que peut-être les jeux deviennent moins importants dans notre vie, on a tellement à créer, à explorer de nous-même que le temps sur le jeu n'est rien à coté.Le souci c'est que la société nous fait focaliser sur les jeux, nous fait investir du temps et de l'énergie dedans, on devient dépendant et du coup au moindre souci cela crée , frustration et une instabilité de notre confort. Voilà pourquoi je suis très prudente concernant les choses normales et populaires, car je refuse d eme créer une dépendance ou un besoin que je n'ai pas, et qui est finalement superficiel.
Parce qu'on s'est créer un besoin de vivre à travers le jeu et d'y progresser, alors que cette progression n'est que virtuelle alors que la réelle progression est avant tout spirituelle.

ps: vraiment désolée, pif paf pouf mais avec les posts de roll back que j'ai eu sous les yeux, cela m'a beaucoup fait réfléchir, et j'avais toute cette réflexion en tête depuis...Donc là j'ai pas pu résister, et j'en suis désolée, même si finalement personne n'est désolé de l'inverse, que les jeux prennent notre temps libre etc, alors oui cest dommage de m'excuser alors qu ej'essaie justemetn d'encourager les gens à ne plus en dépendre, pour leur bien, et s'épanouir, et non pas pour faire du mal.

je ne peux pas te donner tord à 100% cependant tout le monde n'a pas ton temps où la passion pour écrire un bouquin (mode individuelle) et rejoindre jouer entre amis sur gw2 (mode joueur : partager un jeux en commun car il existe des tonnes de jeux mais on s'est rencontré ici et on a formé une communauté pour partager une passion) la base du problème est là ...à méditer lol Ensuite même virtuel un jeux virtuel reste un "jeu de groupe" que tu le veuilles ou non tout comme les jeux de société, le but étant de rapprocher les gens. Comme on dit les goûts et les couleurs ne prêtent pas à sujet à discussion, il faut te faire une raison que le jeu vidéo tout comme lire et écrire est une forme de divertissement. Je rappelle que le divertissement est un moyen pour échapper au stress du quotidien (mais bon pour certain c'est loin d'être le cas hélas ...il faut de tout pour faire un monde) Pour ce qui est des fractales, mais c'est un exemple parmi tant d'autres...que dirais-tu si un jour tout ce que tu as écris pour ton bouquin venait à partir en fumé où simplement disparaître en tenant compte du fait que cela t'as pris du temps et de l'effort.... J'imagine très bien la tête que tu ferais xd personnellement je m'en fout vu que ça ne me concerne pas (comme je l'ai dit j'ai fait une brève apparition dans le jeu 3 -5 min avant de disparaître un peu comme les promesses électorales quoique ma présence a duré plus que ces dernières lol) directement par contre ayant un minimum d'empathie je me mets à la place d'autrui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...