[AIDE] Collection : Colifichets légendaires - Maître des Confins de Givramer - Suif cristallisé — Forums Guild Wars 2

[AIDE] Collection : Colifichets légendaires - Maître des Confins de Givramer - Suif cristallisé

Askyne.8147Askyne.8147 Member ✭✭
Dernière modification : 15 nov. dans Coin de la communauté

Bonjour à toutes & à tous,

Cela fait maintenant une semaine - jour pour jour - que je suis bloqué dans ma découverte de collection car je ne parviens malheureusement pas à acquérir l'item [Suif cristallisé].

Chaque jour je pars sur la carte des Confins de Givramer et chaque jour je fabrique le fameux élixir nécessaire pour entrer au fin fond du Froid mordant... mais toujours sans réussite.

J'ouvre tous les jours les 5 coffres se situant dans la zone décrite mais je ne parviens pas à récupérer l'ultime élément qui me permettrait de terminer cette collection afin d'entamer la seconde partie de cette magnifique aventure, à savoir Aurora II : Renforcement.

Du coup, ma question est la suivante : Y a t-il un soucis avec l'obtention de l'item à ce jour, ou n'ai-je tout simplement pas de chance :'( ... ?
Car après avoir ouvert 35 coffres (7×5), je veux bien croire en la chance... mais pour le coup... c'est assez hasardeux.

Merci d'avance pour vos réponses les ami(e)s ! :)

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Je dirais tout simplement pas de chances. J'ai du le faire plusieurs jours aussi même si c’était moins qu'une semaine.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Askyne.8147Askyne.8147 Member ✭✭

Oui certaines personnes m'ont dit qu'elles avaient mis pas moins de 3 jours pour le réussir, mais une semaine (voir peut-être plus :() ... c'est pas encourageant.
    Sachant que j'ai terminé les 6 autres collections en 2 semaines, j'étais très satisfait de mon avancée puis là je suis bêtement freiné par un item de loot aléatoire.
    C'est quand même bien triste, mais il va falloir que je prenne mon mal en patience si je comprends bien...
    Merci beaucoup pour ta réponse RedEaGle.2097

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.