Aller au contenu

[LAE] Les Anges Endiablés (guilde fondatrice) recrutent


Walkyrianne Doucia.4125

Messages recommandés

Bonjour!Après avoir lus votre poste je suis intéressé de rejoindre votre guild! Je suis à la recherche d'une guild convivial vivante et active! Je suis dispo le matin ou l'après midi la semaine en fonction de mes horaires mais juste le temps de faire mes fractals CM+T4 ^^ je suis surtout actif le week-end, je commence tout juste à m'initier au Raid sinon je suis dispo pour conseil ou aide en tout genre! J'ai un War BS / Chrono supp / Renegat Alacren / DH / Firebrand Heal full élevé ^^. Je suis intéressé par la découverte des Raid /JcJ ou McM car le pve je pense être au point ^^. A bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 25/01/20

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 96Niveau : 26

Les dernières constructions du hall sont le synthétiseur de cuir de lvl 2, la revendication de tours en McM, le bonus d'expérience en McM, la marchande de miniature au marché et la restauration maximale du marché.

Les sept synthétiseurs sont disponibles au hall. Parmi les bonus, vous pouvez avoir 9 % sur le karma, l'expérience, les bonus de carte, la découverte magie ou le parcours de récompense McM. 18 % de chance de trouver des matériaux rares en récolte et en critique d'artisanat.

Nous réalisons toujours des activités en guilde diverses et variées régulièrement plusieurs fois par jour y compris la majorité des missions de guilde chaque semaine pour que chacun puisse obtenir ses tokens de guilde. Généralement, le samedi à 21:00.

Nous recherchons encore des joueurs avec un bon esprit d'équipe et le sens de l'entraide désireux de s'investir dans la guilde. Par investissement, on entend une participation à l'effort de guerre pour la construction du hall. Cela peut se faire via le trésorier ou la banque avec ce que vous désirez y compris de l'or.

Discord bien que pas obligatoire, est fortement conseillé au minimum en écoute pour certaines instances. L’information générale de la guilde passe sur Discord qui répertorie 300 membres.

Nous recrutons encore des joueurs ayant des profils divers allant de débutant à expert, homme ou femme, avec un âge minimum qui sera celui de pouvoir vous coucher à l'heure que vous voulez. On ne veut pas entendre "Ma mère veut que j'aille me coucher désolé pour le raid".

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à GW (il y a bien des années) et je démarre GW2la première impression est excellenteà la recherche d'une guilde, j'ai aimé la description des Anges Endiablés ... j'ai envie de postulerje donne mes coordonnées afin de prendre contact et faire connaissance, si le recrutement est toujours d'actualitéPrince Arsinoe.7931serveur Mer de Jadeà bientôt j'espère :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 19/02/20

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 115Niveau : 32

Depuis le dernier update, nous avons construit bien des améliorations. Entre autres, il ne reste que la taverne et le scriptorium à restaurer.

Nous avons l'ensemble des synthétiseurs disponibles au hall ils sont déjà bien avancé et certains peuvent vous procurer jusqu'à quatre récoltes. Les bonus disponible à la taverne sont tous là et au maximum. Vous pouvez avoir 10 % ou 20% de bonus selon les choix.

Nous réalisons des activités en guilde diverses et variées régulièrement y compris les missions de guilde en JcE chaque semaine pour que chacun puisse obtenir ses tokens de guilde. Le jour de la semaine peut varier, mais toujours à 21:00. Suivant la participation, d'autres runs sont proposé pour les retardataires pour avoir leur coffres.

Nous sommes à la recherche de gens ayant à la fois un bon esprit d'équipe et le sens de l'entraide. On demande une participation active à la vie de la guilde en s'investissant. Ceci implique une participation à l'effort de guerre pour la construction du hall. Cela peut se faire via le trésorier ou la banque avec ce que vous désirez y compris de l'or. La banque peut aussi vous aider avec des items posés par les membres.

Discord n'est pas obligatoire mais fortement conseillé en écoute au minimum pour certaines instances, voire obligatoire pour d'autres. L’information générale passe sur Discord qui répertorie 300 membres.

Nous recrutons des joueurs avec des profils divers allant de débutant à expert, peu importe le sexe tout en ayant l'âge de de pouvoir vous coucher à l'heure que vous voulez. On ne veut pas entendre "Ma mère veut que j'aille me coucher désolé pour le raid".

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Joueur casual, j'ai joué à GW il y a plusieurs années. Il y a qques semaines je me suis plongé dans GW2... Et j'adore !! 2 extensions achetées (Mais loin d’être fini) plus tard, 3eme personnage en cours de monté, je souhaite intégrer une guilde sympa dynamique et basée sur l'entraide (Oui il y a pas mal de choses qui m’échappe encore dans le jeu...).Voila que je tombe dans les forums sur votre guilde, du coup let's go !

Je joue en moyenne 1 à 2 heures en fin de journée, et parfois le weekend ou le soir.

Si vous recrutez encore :The Hurlanc.6583

Bonne soirée et bon jeu !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Hurlanc.6583 a dit :Bonjour !

Joueur casual, j'ai joué à GW il y a plusieurs années. Il y a qques semaines je me suis plongé dans GW2... Et j'adore !! 2 extensions achetées (Mais loin d’être fini) plus tard, 3eme personnage en cours de monté, je souhaite intégrer une guilde sympa dynamique et basée sur l'entraide (Oui il y a pas mal de choses qui m’échappe encore dans le jeu...).Voila que je tombe dans les forums sur votre guilde, du coup let's go !

Je joue en moyenne 1 à 2 heures en fin de journée, et parfois le weekend ou le soir.

Si vous recrutez encore :The Hurlanc.6583

Bonne soirée et bon jeu !!

J'en suis à près de 3.000 heures de jeu sur le compte, plus de 2.000 sur mon avatar principal et je suis loin d'avoir tout vu ^^Tu as aussi une invitation qui t'attend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 24/02/20

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 127Niveau : 34

Depuis la dernière fois, nous avons construit l'amélioration concernant l'expérience McM et les illustration de baliste de guilde et du chariot à flèches pour le McM.

Nous détenons tous les synthétiseurs bien avancés et certains peuvent donner jusqu'à quatre récoltes journalières. Les bonus disponibles à la taverne sont tous là et au maximum, soit respectivement 10 % ou 20% de bonus selon les options.

Nous réalisons des activités en guilde diverses et variées sans oublier les missions de guilde en JcE chaque semaine pour que chacun puisse obtenir ses tokens de guilde. Le jour de la semaine peut varier, mais toujours à 21:00. Souvent des runs sont proposé aux retardataires ultérieurement pour les coffres de tokens.

Nous sommes à la recherche de gens ayant à la fois un bon esprit d'équipe et le sens de l'entraide. On demande une implication dans la vie de la guilde en s'investissant. Ceci représente aussi une participation à l'effort de guerre pour la construction du hall de guilde. Cela peut se faire via le trésorier ou la banque avec ce que vous désirez y compris de l'or. La banque contient également des items posés par les membres, accessible en retrait selon votre grade.

Discord bien que pas obligatoire est fortement conseillé en écoute au minimum pour certaines instances, voire obligatoire pour d'autres. L’information générale se trouve sur Discord qui répertorie plus de 300 membres à ce jour.

ous recrutons des joueurs ayant des profils allant de débutant à expert, peu importe le sexe tout en ayant l'âge de de pouvoir vous coucher à l'heure que vous voulez. On ne veut pas entendre "Ma mère veut que j'aille me coucher désolé pour le raid".

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 04/03/20

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 148Niveau : 38

Nous enfin restauré tous les bâtiments et nous avons pris pas mal d'autres amélioration depuis la dernière fois.

Nous détenons tous les synthétiseurs et certains peuvent donner jusqu'à quatre récoltes journalières. Les bonus disponibles à la taverne sont tous là et au maximum, soit respectivement 10 % ou 20% de bonus selon les options.

Nous réalisons des activités en guilde diverses toutes les semaines sans oublier les missions de guilde en JcE chaque semaine pour que chacun puisse obtenir ses tokens de guilde. Le jour de la semaine peut varier, ainsi que les horaires - 21:00 maxi ou AM. Souvent des runs sont proposés aux retardataires pour les coffres de tokens.

Nous sommes à la recherche de gens ayant un bon esprit d'équipe et le sens de l'entraide. On demande une de s'investir. Ceci comprend aussi une participation à l'effort de guerre pour la construction du hall. Ce qui peut se faire via le trésorier et/ou la banque. La banque contient des articles déposés par les membres et accessible en retrait selon votre grade.

Discord bien que pas obligatoire est fortement conseillé en écoute au strict minimum pour certaines instances, voire obligatoire pour d'autres. L’information générale se trouve sur Discord qui répertorie plus de 300 membres à ce jour.

Nous recrutons des joueurs ayant des profils aussi bien débutant ou expert. Notre guilde vit 24/24 sachant que nous sommes francophones.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cliquez pour voir le post initial de présentationCliquez pour rejoindre DiscordCliquez pour me voir sur Twitch

Update du 16/03/20

Hall de guilde : la caverne doréeMembres : 161Niveau : 39

Nous avons de nouveaux synthétiseurs depuis la dernière fois et notre mine produit plus et à une plus grande capacité.

Nous avons tous les synthétiseurs dont certains donnent jusqu'à quatre récoltes. Les bonus disponibles sont tous là au maximum, soit 10 % ou 20% de bonus selon les options.

Nous réalisons des activités en guilde toutes les semaines sans oublier les missions de guilde en JcE chacun puisse obtenir ses tokens de guilde. Le jour de la semaine peut varier, ainsi que les horaires - 21:00 maxi ou AM. Souvent des missions de rattrapage sont proposés pour les retardataires pour les tokens de guilde.

Nous recherchons des joueurs ayant un bon esprit d'équipe et un sens de l'entraide certain. On demande une de s'investir pour la construction du hall via le trésorier et/ou la banque. La banque est accessible en retrait selon votre grade.

Discord est fortement conseillé en écoute au strict minimum pour les instances, voire obligatoire pour d'autres. L’information générale se trouve sur Discord qui répertorie près de 350 membres à ce jour.

Nous recrutons des joueurs ayant des profils aussi bien débutant ou expert. Notre guilde vit 24/24 sachant que nous sommes francophones.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...