Aller au contenu

Pb de réception d'objet


Messages recommandés

Bonjour je me tourne vers le forum vue la réponse de l'assistance je ne me suis pas connecter sur mes compte le jour du rollback pour ne pas encombré les serveur et du coûte je n'ai pas le droit d'avoir le skins monture pourtant j'ai bien poster sur le forum le jour du rollback comme quoi jetait bien au courant mais voilà en gros je ferrai comme tou le monde je me connecterais pour pouvoir avoir tous les avantage dûs mais si ça devait saturé donc ralentir l'efficacité des équipe.Je suis donc bien mécontent des réponse apporté par les équipe de gw 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu évoques le fait que tu n'as pas eu de récompense, à cause du rollback car tu ne t'es pas connecté, je comprends tout à fait ta déception. Moi j'ai joué le jour du rollback, sans savoir qu'on ne devait pas jouer, car je pensais que le souci resterait à cet état, donc j'ai refais mes quotidiens qui s'étaient invalidés.Du coup j'ai bien eu la récompense, mais je trouve vraiment inégale que les gens qui aient fait attention de ne pas se connecter, soient dévalorisés par rapport à ceux qui ont joué.Rien que pour le préjudice, du fait qu'ils n'ont pas pu jouer jusqu'à la résolution du problème, j'estime qu'anet aurait du faire le même geste/Cadeau que ceux qui se sont connectés.Car même s'ils n'ont pas perdu d'objets etc, ils ont perdus du temps de jeu.Enfin je trouve dommage qu'ils aient privilégiés ceux qui se sont connectés, et laissé les autres un peu pour compte, ca n'est pas très juste, car tout le monde a été affecté par le souci, d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je suppose que je vais ne faire que rajouter un grain de sable dans le désert mais tentons quand même XDAkori, peux-tu nous dire ce que t'as répondu le support ?

J'ai lu quelque part sur le forum qu'il y avait des chances que les joueurs comme nous, qui ont eu la logique de ne pas se connecter, pouvez "peut-être" recevoir les récompenses tout de même. Même si j'ai l'impression que c'était plus de l'espoir qu'un réel fait :(

Je comptais écrire au support, mais entre ton message et celui de Romanesque, j'imagine qu'il n'est pas nécessaire que je fasse un énième doublon...Toutefois je suis quand même curieux de lire la réponse à ton ticket.

Perso je ne comprends vraiment pas la logique de ce "programme de récompense"...Au prochain problème de ce type, tout les joueurs se connecteront juste pour avoir la chance d'avoir des récompense free, au risque de faire planter encore plus les serveurs...Alors que si ils filent ça gratis à tout le monde, beh on en parle plus.

M’ enfin ça fait des années qu' ArenaNet ne m'étonne plus tellement au final XDMerci d'avance en tout cas :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :smiley:

Je suis dans la même situation que vous ! Rollback, les copains de guilde me préviennent, je me dis allez on va être intelligent et raisonnable : je me connecte pas histoire de pas faire grandir leurs soucis server... Et voilà que TOUS mes amis ont leur beau skin de monture tout neuf, même ceux qui se sont co 5 minutes juste "pour voir". J'ai l'impression d'avoir été le "gentil mais un tout petit peu jambon" de l'histoire -___-"... Biennnnnn dégoûté quoi. :neutral:

Bref, j'ai envoyé un ticket et ai eu une une réponse copiée-collée (bon ça peut se comprendre vu le nombre de tickets qu'ils doivent avoir) me rappelant les conditions d'attribution des compensation, qu'ils "ne sont pas en mesure de fournir des compensations qui ne sont pas dans le cadre déterminé" (ils ont confondu la notion de pouvoir et de vouloir ici), et qu'il faut patienter jusqu'à aujourd'hui (18/05) pour envoyer un ticket.

Si tu n'as toujours rien reçu, peut être attends demain pour le ticket, ils doivent être occupés avec les problèmes de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Yosh.6298" a dit :(ils ont confondu la notion de pouvoir et de vouloir ici), et qu'il faut patienter jusqu'à aujourd'hui (18/05) pour envoyer un ticket.

Alors, en réalité, non. Les personnes avec qui on peut discuter à l'assistance ont des contraintes précises (j'ignore lesquelles concrètement) qui viennent de plus haut. Donc en effet, même si quelqu'un du support voudrait être sympa et le faire, il ne peut pas. Il n'a pas le droit ^^'

C'est pour ça qu'il peut y avoir des grosses incompréhensions entre un membre du support et un joueur, ce dernier pensant qu'il suffit de demander un truc vague, ou une façon précise, et s'énerve (et souvent vient chouiner ici ensuite) parce qu'on fait pas ce qu'il veut.

Je prends ma propre expérience pour illustrer mieux ce que je veux dire. J'avais créé un personnage pour tester quelque chose, ce que je ne fais habituellement jamais, et je l'ai supprimé rapidement ensuite. Sauf que j'avais laissé des objets dessus. J'ai donc fait une demande à l'assistance pour qu'on me renvoie les objets (le personnage je m'en fichais). Après 2-3 échanges, j'ai bien compris qu'il ne pouvait pas, parce que dans sa démarche à lui, ça voulait dire "créer un nouvel objet", ce qui lui était interdit dans sa procédure (surtout que c'était pas un bug, mais bien une erreur de ma part). Par contre, me restaurer le personnage tel qu'il était avant que je le supprime, ça, il avait le droit, et j'ai pu récupérer comme ça mes objets :)

Donc, très franchement, la seule possibilité, c'est qu'à force de se prendre une grosse quantité de tickets de plainte, l'assistance finisse par faire remonter ça plus haut. Et de là, Anet décidera si oui ou non, y aura une compensation globale, ou non. Mais ça ne viendra pas du support qui ne fera clairement pas du cas par cas.

Quant au message initial d'akori, personne (support ou membre d'Anet) ne passera sur le forum sur le sujet en question. Encore sur le forum EN, il peut y avoir une chance, mais chez nous, ça fait 3 ans qu'on a plus de CM actif ici. Les personnes qui ont reçu le skin de monture gratuit, sont celles qui ont été connectés en jeu, et où il y a un log qui leur ont permis de "faire le tri". ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Alors, en réalité, non. Les personnes avec qui on peut discuter à l'assistance ont des contraintes précises (j'ignore lesquelles concrètement) qui viennent de plus haut. Donc en effet, même si quelqu'un du support voudrait être sympa et le faire, il ne peut pas. Il n'a pas le droit ^^'

Ca fait 3 ans qu'on a plus de CM actif ici

Ah, mince... :neutral:

Donc, très franchement, la seule possibilité, c'est qu'à force de se prendre une grosse quantité de tickets de plainte, l'assistance finisse par faire remonter ça plus haut. Et de là, Anet décidera si oui ou non, y aura une compensation globale, ou non. Mais ça ne viendra pas du support qui ne fera clairement pas du cas par cas.

J'imagine que le seul choix qu'on ait est alors : soit d'être très chiants en tickets, soit apprécier notre skin de monture "vintage" !Bleh. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse :)

Je voulais d'abord passer par le forum et éviter de faire un ticket supplémentaire. Comme précisé plus haut, il ne sont pas "maitre" de leur décision et répéter 15 fois la même chose doit vitre être fatiguant...Maintenant si eux même disent qu'il faut patienter, puis faire un ticket. Je vais encore patienter quelques temps et je tenterai une fois le rush terminé.De manière général je n'ai jamais eu de problème avec l'équipe support d'Arenanet. J'ai eu exactement le même soucis que toi Isi et je suis tombé sur une personne de l'assistance juste adorable. Qui à vraiment pris le temps de m'aider alors que perso j'avais aucun souvenir de...tout...Pseudo, mail ect...

Comme dis plus haut, c'est plus la logique que je ne comprends pas...Et ça, ça provient clairement de "plus haut"Si j'en viens à faire un ticket, je manquerai pas de vous donner la réponse ici :)

Peut-être qu'avec un peu de chance j'aurais pas besoin de faire de ticket. (je n'y crois pas du tout XD)Well wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...