Aller au contenu

où est le assistance technique????????


Messages recommandés

les tickets sont considérés comme ayant trouvé une solution sans réponse de part et d'autre au bout de trois jours. donc si au bout de deux jours l'assistance n'as pas eu le temps de jeter un oeil à ton ticket met un petit up en réponse. perso en 8 ans je n'ai jamais eu de soucis avec le support, en ce moment cependant les délais vont être un peu long dus aux soucis de serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"angediablo.8274" a dit :toujours aucune nouvelle de la assistance par contre quand ont fais un paiement ont est pas debiter plus tard .super service en carton je dirais

Salut,

je t'invite à lire ce Thread.

Début mai, ils avaient déjà annoncé un grand nombre de tickets et des délais de réponses plus longs qu'à la normale.

Le 11 mai, le Rollback des serveurs Européens n'a pas arrangé la situation, puisque ça a engendré un grand nombre de tickets supplémentaires, d'une part pour signaler la problématique, puis encore une fois par la suite, quand des joueurs concernés ont signalé qu'ils n'avaient pas encore reçu leur compensation.

Je t'invite à faire preuve d'un peu plus de patience, et aussi à prendre en considération les évènements récents avant de tacler à tout va.

Bon courage.

@morgoth.4592 a dit :les tickets sont considérés comme ayant trouvé une solution sans réponse de part et d'autre au bout de trois jours. donc si au bout de deux jours l'assistance n'as pas eu le temps de jeter un oeil à ton ticket met un petit up en réponse.

Je vais être direct, mais c'est faux. Les tickets sont dans dans une file d'attente : l'ajout d'un update au moyen d'une réponse au mail ne modifie pas la position du ticket dans cette file d'attente, et ne pas envoyer d'update ne clôture en aucun cas le ticket au bout d'un certain temps. Ce qui peut engendrer un temps d'attente plus long, c'est une mauvaise classification de la problématique à l'envoi : les GM qui traitent les tickets liés aux problèmes techniques, et ceux qui traitent les problématiques d'achats au comptoir ne sont pas les mêmes par exemple. Du coup, s'il doivent reclasser un ticket dans la bonne catégorie, le temps d'attente peut être plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM Amazing Spirit21 mars 2018 18:18Bonjour Yohan,

Merci de votre patience,Vous aviez reçût ce message car votre ticket avait été automatiquement clôturée après 72 dattente. cela arrive quand un joueur ne donne pas une suite a notre demande.On considère quil a trouvé une solution a son problème.Dans votre cas vous pouvez nous soumettre un nouveau ticket en y soulevant vos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morgoth.4592 a dit :dans le ticket en question je n'avais pas encore reçue de réponse. j'ai été obliger d'en rouvrir un pour avoir celle ci, donc si je comprend mal la réponse du GM en question je veux bien ton explication theros ;)

Nan mais, l'OP et toi parlez de deux situations différentes x)

@morgoth.4592 a dit :GM Amazing Spirit21 mars 2018 18:18Vous aviez reçût ce message car votre ticket avait été automatiquement clôturée après 72 dattente. cela arrive quand un joueur ne donne pas une suite a notre demande.On considère quil a trouvé une solution a son problème.Dans votre cas vous pouvez nous soumettre un nouveau ticket en y soulevant vos problèmes.

Ils ont répondu à ton ticket, mais toi tu n'as rien répondu à leur réponse. Donc évidemment que si après réponse de leur part, le joueur ne répond pas, ils vont clôturer le ticket au bout d'un certain temps.

Là, Angediablo n'a pas encore reçu de première réponse à son ticket.

@morgoth.4592 a dit :les tickets sont considérés comme ayant trouvé une solution sans réponse de part et d'autre au bout de trois jours. donc si au bout de deux jours l'assistance n'as pas > eu le temps de jeter un oeil à ton ticket met un petit up en réponse.

Cette partie de ton post prête à confusion, parce qu'on a l'impression que si on envoi pas de up à son ticket et/ou que les GM n'ont pas le temps de s'y pencher en 48h, celui-ci est clôturé, ce qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...