Aller au contenu

Succes : Faiblesse dévoilée Le spectre du temps


Duskfall.4589

Messages recommandés

Bonjour,Je suis actuellement en train d'effectuer le mode succès du Spectre du temps avec des collègues. Aucun de nous n'a réussi à obtenir le succès: Faiblesse dévoilée.Le boss tombe bien en moins de 15 secondes, nous avons essayé en individuel ainsi qu'en groupe. Une fois le boss vaincu, le succès reste encore présent dans la barre des "buffs".Soucis constaté le 13/11/2017 et également le 14/11/2017 des 18h et jusqu'à 20h30. Nous sommes tous 80 et Necromancien/voleur/gardien/guerrier.Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

 

Bien des années plus tard, je ré-ouvre ce ticket pour indiquer que je rencontre le même bug.
Je viens d'essayer plusieurs reprises d'obtenir ce succès en vain.
J'ai bien détruit tous les cristaux en moins de 15 secondes et pourtant il n'a jamais été validé, que ce soit après le combat où même à la fin de l'instance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiki anglais indique bien un bug existant pour ce succès : "Occasionally the "Exposed Weaknesses" achievement will bug and players need to get the facet from 100% to 0% in the given time interval; this is performed by destroying all crystals at once instead of pre-emptively destroying two. Sometimes the achievement will also require that the player(s) hit the Facet itself at some point during the fight; just destroying the Vortex Crystals without hitting the boss may not be enough to complete the achievement."

Source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Hidden_Arcana
J’espère que ça pourra aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...