Aller au contenu

Le printemps, l’été et au-delà


Messages recommandés

@Theros.1390 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :On en parlait un peu plus haut sur ce sujet il me semble mais c'est confirmé :

Amazon. Tu m'étonnes... ça doit clairement pas payer pareil. x)

Toute façon suffit de lire l'article, ils sont TOUS parti chez Amazon. Tous les leads/senior de chez Anet. Colin c'était que les prémices :D

Après GW2 du sang neuf va faire du bien. Reste à savoir la direction qu'ils vont donner au jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Le mec est resté moins de deux mois à la tête du studio, mais le plus étrange c'est le silence total d'Anet sur le sujet.

C'est de la bonne com' de pas avoir communiqué sur le sujet.

C'est jamais bon quand il y a trop de turnover dans une boite, à plus forte raison au niveau de la direction. (Signe d'instabilité qui a tendance à décourager des potentiels nouveaux salariés/investisseurs...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@rylien.3824 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :Je fais mes pronostics sur le contenu :
  • le gros ajout financier : Tengu en race jouable avec une mission de départ à Shing Jea et 3-4 modèles de départ à la création du personnage. Ce sera l’élément vendeur de l'extension avec une personnalisation poussée (cheveux, becs, yeux, accessoires) et des armures spéciales tengu dans la boutique. (on aura bien sur des skins IG mais 2-3 maximum et moins bling bling)
  • Des maitrises liées à l'Empire des Vents et l'Empire du Dragon ainsi qu'une maitrise de déplacement plus basique (type "surf", escalade, etc.)
  • Bubulle en ennemi de fond avec les canthiens au prise avec le dragon marin.
  • L'empereur comme antagoniste secondaire (à la façon d'un Joko)
  • Kaineng et les bidonvilles sous l'eau
  • 5 maps : 1 petite et 4 de la taille de PoF qui couvriront 90% du contenu explorable de GW1Tu oublies certainement les spés élites, ou pourquoi pas une nouvelle classe.

(D'un côté je vois mal les nouvelles classes venir (enfin les anciennes de GW1) alors que les classes de Nightfall ne soit pas disponible)Sinon concernant les maîtrises j'imagine qu'ils vont garder certains fractures (des fonds/restes) du Jade de Cantha toujours figé, donc peut-être qu'ont aura des maîtrises pour "traverser" le Jade qui fait obstacle. (Peut-être qu'ils vont sortir un système de "pêche" qui sait.. c'était à la mode il n'y a pas longtemps)Pour l'Empereur il y a des chances oui, et continuer la suite avec l'Empereur en HV6 (Cantha Sud) possiblement (c'est une possibilité).Ont ne sait pas trop enfaîte comment l'Eveil de Zhaïtan a pu atteindre concrètement Cantha topographiquement parlant : donc à voir, mais effectivement..Je vois bien aussi une map sous l'eau avec la capitale Largos accessible (de mémoire ils sont en front avec "S").

Pour les Navire oui c'est ce à quoi je pensais aussi. (Voir le système d'Archéologie possiblement aussi, ou faire revenir le système d'ordres, les ruines Kurzick etc..).Ils peuvent faire des ajouts PvP en s'inspirant du système de faction aussi, réutiliser les évents McM comme l'épisode 3 (si c'est une réussite).Sa ouvre pleins de possibilités finalement.

Il y a possibilité qu'il y est plus de MAP aussi finalement (Si ont compte les Largos et l'Empire des Vents)

J'ai étais ravis de voir qu'une nouvelle extension est en cours de dev, mais une nouvelle Race et classe seraient vraiment géniales sachant que le seul ajout date de HOT. Peut-être un ritualiste ou derviche/ parangons de retour ? cela serait top (même si Parangon et Derviche sont de Nightfall)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cataleya.8463 a dit :J'ai étais ravis de voir qu'une nouvelle extension est en cours de dev, mais une nouvelle Race et classe seraient vraiment géniales sachant que le seul ajout date de HOT. Peut-être un ritualiste ou derviche/ parangons de retour ? cela serait top (même si Parangon et Derviche sont de Nightfall)

Ne compte pas trop là dessus pour ces deux classes, pas en lien avec Cantha malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis bien content d'aller à Cantha ( ma région favorite de gw1).Maintenant, je ne crois pas que l'on aura de race jouable, chance faible pour les tengus et proche du néant pour les largos.Mais je me contenterai s'il pouvais développer le lore sur eux. Et enfin découvrir l'empire des vents qui est au milieux de la carte depuis les début de gw2 et qui me fait de l'oeil (du nord ^^).Pour Jormag, je pense qu'on ne la tuera pas, en sera purifié ou autre chose, et primordius, je le vois plutôt en dernier adversaire après Joe la glace et S. Car il a été le premier à se reveiller (gw eotn) et aussi car nous n'en connaissons pas grand chose hormis l'épisode de la saison 3 très (trop?) rapide.

Pour les spé élites, je me laisse allez aussi:

  • Guerrier : armer de son marteau, il devient enfin le bourrin qu'il aurait toujours du être et ses compétences basés sur le dps brut et le controle de masse.
  • Elem : il sacrifie l'usage des élément pour maitrisé la magie des arcanes uniquement (orientation furtivité et tanking) avec le cor en arme
  • Rodeur : il utilise soit un fusil pour obtenir un dps distant enfin viable (type aoe) ou un marteau pour le controle et tanking. j'aime bien l'idée du beastmaster et avoir 2 ou 3 pets actifs.
  • revenant : pistolet en main gauche (orientation dps alté poison) et la légende de kuunavang.
  • gardien : reçoit une épée (dps brut/tank) je le verrait bien avec plus d'égide/invul tout en distribuant des dégats.
  • nécro : il utilse les cadavres des affligés pour levée une petite armée pendant qu'il se cache derriere sont bouclier. (orientation plutot tanking)
  • voleur : il retrouve ses origine d'assassin le offrant un dps très puissant au dépi de sa furtivité, il manie la hache.
  • envouteur : il accède a des compétence de puit grace à ses illusions des affligés, qu'il contrôle grâce à son cor (dps alté/corrup)
  • ingénieur : il utilise le pouvoir du baton magique afin de faire apparaitre un nuage magique et partir a la recherche des boules de cristal^^. La je sèche car je joue pas/peu l'ingénieur.

Pour les maitrises je verrais bien en rapport avec les restes de la mer de jade, du combat aquatique pour affronter S, une autre pour les amis luxons et kurzicks (qui sont probablement caché en petit groupe.

En feature, les alliances en mcm enfin, un mode trembleforet pour le pvp, un hall de guilde canthien et une monture sous-marine c'est tout (ce qu'il me vient à l'esprit).Bref wait and see!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :J'aime bien Cantha, elle fait partie de GW, mais j'ai pas acheté GW2 pour jouer à GW1, sinon je réinstallerais GW1 et j'y jouerais. Comme je l'ai dit dans l'autre post, j'espère juste que ça sera cohérent avec l'histoire et pas un truc tiré par les cheveux pour donner à certains fans ce qu'ils veulent et surtout pour ne pas essayer d'innover sur d'autres territoires.

Je suis TELLEMENT d'accord. J'ai l'impression que pour beaucoup, l'arrivée de Cantha en jeu signifie le retour du bon vieux temps GW1... Or, le but de GW2 n'est pas d'être un doublon de son grand frère. Donc concernant le parangon, le derviche et compagnie, j'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas les implanter en jeu pour faire du fan service. De la même manière, j'espère que cette extension ne sera pas qu'un concentré de fan service destiné à faire plaisir aux joueurs de GW1 (et oubliant totalement qu'il y a des joueurs comme moi qui n'ont joué qu'à GW2)

Concernant l'histoire, je suis d'accord qu'il y a des lourdeurs et que le scénario tourne en rond : on en a vite marre de taper des dragons ancestraux. Mais de toute façon, dans GW2, on a toujours eu ce monde très manichéen : le gentil commandant et son pacte contre les méchants dragons/dieux/tyrans/sectes. À part Caithe qui a eu le droit à une légère touche de gris en HV2/HOT, les personnages n'ont qu'une seule facette. En plus de ça, on a des personnages qui disparaissent sans explications (sauf erreur de ma part, on a aucune nouvelle de Canach depuis la fin de POF).Mais bizarrement ça ne me dérange pas trop. Je suis loin d'être expert en la matière, mais faire une histoire complexe et bien écrite dans un jeu vidéo me semble bien compliqué sachant qu'avec l'histoire simple qu'on a, les épisodes sont relativement longs. Complexifier l'histoire signifierait des mises à jour encore moins souvent que maintenant, et j'imagine encore moins de nouveau contenu à chaque maj. Et, je ne sais pas pour vous, mais si je devais choisir entre sacrifier le contenu au profit de l'histoire, ou sacrifier l'histoire au profit du contenu, je choisis de sacrifier l'histoire. Le but du Monde Vivant de GW2 n'est pas de se rapprocher de ce qu'on peut nous faire de mieux niveau séries (calme toi Netflix, c'est pas de toi que je parle), sinon ANet aurait fait une série et pas un jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isbjorn.4692 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'aime bien Cantha, elle fait partie de GW, mais j'ai pas acheté GW2 pour jouer à GW1, sinon je réinstallerais GW1 et j'y jouerais. Comme je l'ai dit dans l'autre post, j'espère juste que ça sera cohérent avec l'histoire et pas un truc tiré par les cheveux pour donner à certains fans ce qu'ils veulent et surtout pour ne pas essayer d'innover sur d'autres territoires.

Je suis TELLEMENT d'accord. J'ai l'impression que pour beaucoup, l'arrivée de Cantha en jeu signifie le retour du bon vieux temps GW1... Or, le but de GW2 n'est pas d'être un doublon de son grand frère. Donc concernant le parangon, le derviche et compagnie, j'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas les implanter en jeu pour faire du fan service. De la même manière, j'espère que cette extension ne sera pas qu'un concentré de fan service destiné à faire plaisir aux joueurs de GW1 (et oubliant totalement qu'il y a des joueurs comme moi qui n'ont joué qu'à GW2)

Concernant l'histoire, je suis d'accord qu'il y a des lourdeurs et que le scénario tourne en rond : on en a vite marre de taper des dragons ancestraux. Mais de toute façon, dans GW2, on a toujours eu ce monde très manichéen : le gentil commandant et son pacte contre les méchants dragons/dieux/tyrans/sectes. À part Caithe qui a eu le droit à une légère touche de gris en HV2/HOT, les personnages n'ont qu'une seule facette. En plus de ça, on a des personnages qui disparaissent sans explications (sauf erreur de ma part, on a aucune nouvelle de Canach depuis la fin de POF).Mais bizarrement ça ne me dérange pas trop. Je suis loin d'être expert en la matière, mais faire une histoire complexe et bien écrite dans un jeu vidéo me semble bien compliqué sachant qu'avec l'histoire simple qu'on a, les épisodes sont relativement longs. Complexifier l'histoire signifierait des mises à jour encore moins souvent que maintenant, et j'imagine encore moins de nouveau contenu à chaque maj. Et, je ne sais pas pour vous, mais si je devais choisir entre sacrifier le contenu au profit de l'histoire, ou sacrifier l'histoire au profit du contenu, je choisis de sacrifier l'histoire. Le but du Monde Vivant de GW2 n'est pas de se rapprocher de ce qu'on peut nous faire de mieux niveau séries (calme toi Netflix, c'est pas de toi que je parle), sinon ANet aurait fait une série et pas un jeu.

Et bien, je ne pense pas qu'il y est nécessairement besoin de rallonger un scénario pour la rendre bonne, quand ont voit qu'il ne s'agit que de quelques mots ou tournures à prendre pour créer une qualité scénaristiques (pas uniquement mais principalement) ont se rend compte que l'histoire aurait pu être bien meilleur et plus intéressante...Quant aux personnages disparues... (Il y a Zojja ma foi, c'est incompréhensible le fait que Taïmi ne s'en soucie guère, qu'elle soit toujours dans le coma 5 ans après... Canach lui ça "passe" car il est libre, il fait ce qu'il veut, ce n'est pas si "illogique" que ça finalement, il était forcé de le faire autrefois pour être de nouveau libre).Pour Caithe ce côté "gris" je n'ai pas trouver, car justement c'est justifiable ce qu'elle à fait : d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le commandant lui en ait voulue, surtout si c'était un sylvari il aurait dû comprendre mieux que quiconque le pourquoi du comment. Donc ça a été assez mal tourné, ils ont juste voulu la rendre "mauvaise" pendant un temps je crois... et trouver une excuse (bidon) pour. Globalement ils touchent des zones intéressantes, mais c'est pas suffisament développer (voir délaisser) pour que ça prenne un chemin "correct". C'est dommage mais bon...

Pour Cantha j'espère beaucoup de choses, rien que dans l'ambiance à travers aussi, et même en aimant beaucoup Cantha, je ne souhaite pas un "copier/coller".Je pense que déjà d'ici la fin de l'année nous aurons de nouvelles infos, ou début de l'année prochaine ? Ont pourra constaté ce qu'ils comptent faire de cette extension.Pour les Dragons Ancestraux, c'est aussi difficile de passer à la trappe, notamment quand ont sait la Grand-Chasse du Commandant chez les Sylvaris est de les "exterminés" (réglé la menace)...

Le seul problème aura été de rendre tout ça trop "répétitif", Jormag avec Primordius déjà aurait enlever la monotonie du mécanisme scénaristique, à voir : peut-être que c'est ce qu'ils vont faire (même si tout est sous le point de vue de Jormag ce qui aurait été très intéressant, et faire de Primordius un dragon plus "secondaire") mais j'y crois un peu moins finalement...

Pour répondre à ce que tu disais : Je pense qu'ont à pas nécessairement besoin de "prolonger" le scénario pour complexifier l'histoire. (Mais en général c'est principalement pour une question d'argent simplement, qu'ont en arrive à là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isbjorn.4692" a dit :En plus de ça, on a des personnages qui disparaissent sans explications (sauf erreur de ma part, on a aucune nouvelle de Canach depuis la fin de POF).

Pour le coup, la dernière fois qu'on a vu Canach, c'est à l'épisode 5 de la saison 4. Soit il y a bientôt un an et demi il me semble. Mais LE perso à citer dans ce cas-là, c'est surtout Zojja dont on a AUCUNE nouvelle depuis HoT, y a bientôt 5 ans ^^'

Sinon, de toute façon, niveau classe ... soit y en aura plus. Soit si y en a de nouvelles, ça ne sera pas ça spécialement celles de l'ancien opus. Quand on voit les profils des classes de GW1 "manquantes", elles ont toutes été transposées, en partie, dans des classes de GW2.

Au mieux, peut-être une spé élite proche. Avoir une spé élite "assassin" pour le voleur à Cantha, ce n'est pas déconnant par exemple, je trouve :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Pour répondre à ce que tu disais : Je pense qu'ont à pas nécessairement besoin de "prolonger" le scénario pour complexifier l'histoire. (Mais en général c'est principalement pour une question d'argent simplement, qu'ont en arrive à là).C'est vrai que l'argent y est pour beaucoup. Mais je m'imagine que pour avoir une histoire complexe sans que ça paraisse totalement bâclé il faudrait rallonger un peu les saisons. Après, si tu me dis que ce n'est pas le cas, je te fais confiance.

@"Isi.8945" a dit :Sinon, de toute façon, niveau classe ... soit y en aura plus. Soit si y en a de nouvelles, ça ne sera pas ça spécialement celles de l'ancien opus. Quand on voit les profils des classes de GW1 "manquantes", elles ont toutes été transposées, en partie, dans des classes de GW2.Oui, les classes de GW1 sont déjà en partie en jeu grâce aux spés élites. Mais j'ai l'impression que ce que veulent la majorité des fans de GW1, ce n'est pas une spé élite qui s'inspire d'une classe (ce qui est selon moi une bonne idée) mais bien une classe à part entière (nommée ritualiste, parangon, derviche ou que sais-je) plus ou moins identique à celle de GW1. Et c'est vraiment ça que je déplore, car je ne vois pas l'intérêt de faire deux jeux si c'est pour avoir deux fois le même.N'étant pas un joueur de GW1, je me contrefiche que l'extension soit à Cantha ou n'importe où ailleurs. Ce que je ne veux pas, c'est qu'elle soit un concentré de nostalgie destiné à ne faire plaisir qu'aux joueurs de GW1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isbjorn.4692 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Pour répondre à ce que tu disais : Je pense qu'ont à pas nécessairement besoin de "prolonger" le scénario pour complexifier l'histoire. (Mais en général c'est principalement pour une question d'argent simplement, qu'ont en arrive à là).C'est vrai que l'argent y est pour beaucoup. Mais je m'imagine que pour avoir une histoire complexe sans que ça paraisse totalement bâclé il faudrait rallonger un peu les saisons. Après, si tu me dis que ce n'est pas le cas, je te fais confiance.

Bah, prolonger un peu possible, après me faire confiance : je ne suis pas "sûr et certains" non plus, j'ignore des mécanismes dans la précision qu'il y a derrière, mais dans la logique si tu "remplaces" une chose peu construire pour en faire une tournure intéressante c'est déjà un bon point...Certaines décisions ont concrètement désservie l'histoire je trouve, maintenant ont y fait avec : si leurs anciennes décisions ont marchées globalement pendant des années, ce n'est pas seulement maintenant qu'ils vont se décider à changer et développer au max le scénario. (Sachant qu'ils ont fait énorméments d'économies d'un point de vue scénaristiques, ont à moins de cinématiques qu'avant, et en générale ont ne fait plus que "tracer" sans trop réfléchir, au lieu de créer des contournables, ont à plus aucuns choix non plus dans le scénario (que j'avais apprécier sur le jeu vanilla et un peu dans HOT, même si ça n'avait que très peu d'impact sur l'environnement, le déroulé de l'histoire malheureusement). Enfin bref, voilà.Les résultats sont là maintenant, Guild Wars 2 en est à la "fin" de sa vie (je ne dit pas qu'il va mourrir attention, mais qu'il n'est plus aux débuts "prometteurs" de sa carrière).Donc forcément ils vont faire "moins de choses" connaissant Arenanet, après ils ont changer de direction (depuis ils ont sûrement dû avoir des nouveautés rien que dans leur fonctionnement) alors... pourquoi pas ? Peut-être ? Il faudra attendre les informations relatives à l'extension n°3 pour s'en faire une idée à mon avis.Je ne pense néanmoins pas qu'il y aura de "gros changements" non plus, mais peut-être qu'il y aura déjà un meilleur éffort derrière qu'auparavant...

Le meilleur conseille que je puisse donner : c'est de marcher sur des oeufs sur cette extension, et ne pas trop se "hyper" avant d'avoir vu les informations sur l'extension.

@"Isi.8945" a dit :Sinon, de toute façon, niveau classe ... soit y en aura plus. Soit si y en a de nouvelles, ça ne sera pas ça spécialement celles de l'ancien opus. Quand on voit les profils des classes de GW1 "manquantes", elles ont toutes été transposées, en partie, dans des classes de GW2.Oui, les classes de GW1 sont déjà en partie en jeu grâce aux spés élites. Mais j'ai l'impression que ce que veulent la majorité des fans de GW1, ce n'est pas une spé élite qui s'inspire d'une classe (ce qui est selon moi une bonne idée) mais bien une classe à part entière (nommée ritualiste, parangon, derviche ou que sais-je) plus ou moins identique à celle de GW1. Et c'est vraiment ça que je déplore, car je ne vois pas l'intérêt de faire deux jeux si c'est pour avoir deux fois le même.N'étant pas un joueur de GW1, je me contrefiche que l'extension soit à Cantha ou n'importe où ailleurs. Ce que je ne veux pas, c'est qu'elle soit un concentré de nostalgie destiné à ne faire plaisir qu'aux joueurs de GW1.

Là-dessus ont est d'accord, nous ont veux connaître le "Futur" de l'univers Guild Wars, pas un résumé fragile de sont passé, ça malheureusement se sont les devs qui ont les cartes entre leurs mains... croisons les doigts. Guild Wars 2 à énormément de possibilités, mais jusqu'ici il y en a peu qui ont été poussé jusqu'au bout...Les classes en elles-même : ils ont bien sortie des PNJ "Derviche" et "Parangon" à Istan alors qu'ils sont censés avoir disparues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Isbjorn.4692" a dit :En plus de ça, on a des personnages qui disparaissent sans explications (sauf erreur de ma part, on a aucune nouvelle de Canach depuis la fin de POF).

Pour le coup, la dernière fois qu'on a vu Canach, c'est à l'épisode 5 de la saison 4. Soit il y a bientôt un an et demi il me semble. Mais LE perso à citer dans ce cas-là, c'est surtout Zojja dont on a AUCUNE nouvelle depuis HoT, y a bientôt 5 ans ^^'

Sinon, de toute façon, niveau classe ... soit y en aura plus. Soit si y en a de nouvelles, ça ne sera pas ça spécialement celles de l'ancien opus. Quand on voit les profils des classes de GW1 "manquantes", elles ont toutes été transposées, en partie, dans des classes de GW2.

Au mieux, peut-être une spé élite proche. Avoir une spé élite "assassin" pour le voleur à Cantha, ce n'est pas déconnant par exemple, je trouve :)

Ouai ça me désole tellement de voir des PNJ aussi important mit de côté, sans nouvelle depuis des lustres... Zojja... ils pourraient en quelques lignes de textes dire son état assez facilement via Taimi genre "Zojja va bien, elle est sur un nouveau projet/Toujours dans le coma!" Non. Rien. Que dalle depuis 5 ans -_- @"ArenaNet Team.4819" si vous lisez cette ligne, donnez des nouvelles de Zojja et de tous ces PNJ importants qui ne donnent plus signe de vie svp :'(

Pour le reste peu de chance de nouvelles classes et races. De nouvelles spé élite ça c'est fort probable (et je l'espère car c'est LA feature phare de chaque extension^^) et qu'ils intègre une spé élite "assassin" au voleur "ritualiste" au Nécro possible... mais assassin est devenu voleur à GW2 vanilla comme ils l'expliquaient et le ritualiste a été éparpillé un peu partout dans les professions (notamment le gardien). Donc c'est censé être des professions disparu ces deux là, comme le Derviche (sans dieux ils ne pouvaient plus se transformer en avatar) et le Parangon (devenu Brisesort en partie)... mais comme dit Rylien à Istan on voient des PNJ parangon et derviche avec leurs pouvoirs qu'ils ont dans GW1... ce qui est censé être impossible (du moins pour le derviche) car ils sont censés ne plus pouvoir prendre l'apparence des avatars des dieux humains... donc bizarre... comprend pas... (le Moine a disparu pour cette raison, sa magie, ses prières provenaient des dieux) et rien n'est expliqué il me semble à ce sujet à Istan ou toute la saison 4... (d'ailleurs le boss derviche quand il prend l'apparence des avatar, il a une apparence bugué quand il devient l'avatar de Melandru me semble car les devs n'ont jamais fait d'apparence à ce dieu ^^' (ils utilisent les skin régaliens en boutique et il en manque 2 : Kormir et Melandru. Kormir ils ont modélisé le skin pour PoF car elle apparaît mais pas Melandru x) donc elle ressemble à un truc tout moche x) )

Donc bon... je me dis que des PNJ assassin et ritualiste à Cantha on risque finalement d'en croiser :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isbjorn.4692 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Donc bon... je me dis que des PNJ assassin et ritualiste à Cantha on risque finalement d'en croiser :SDu moment que ce ne sont que des PNJ, ça me va. C'est vrai qu'il ne faut pas non plus faire une croix sur cette partie du lore : si ils existe à Cantha, c'est normal qu'on les croise.

Effectivement ouais, il me semble Kalythsu que le "skin moche" c'était un Sylvari utiliser pour incarner Mélandru, ce qui est totalement illogique...(Sa aurait été la bienvenue une correction pour la remplacer par le skin mélandru (il y a une tenue type "nature/bois" il me semble)).De toute façon ont ne peut pas trop faire grand chose, j'avoue que ça me dépasse du pourquoi ils ont fait ça, j'en est pas compris l'intérêt hormis le "fan-service" et encore, même de ce côté là vu que les joueurs ne pouvaient pas les incarnées ce n'était pas très logique, la seul logique c'est à la limite chez les éveillées et Koss particulièrement vu qu'ils viennent de cet autre époque, époque du règne de Joko et de son ascension. (D'ailleurs j'ai été un peu déçu de ne pas avoir de nouvelles d'Elona depuis notre départ, juste savoir en une ligne si après la disparition de Kralkatorik et donc de Joko, tout s'est peu à peu installée..., mais je suppose que la logique est que ça nous concernes juste plus du tout...).J'espère qu'ont aura au moins cet ambiance de Dictature là-bas, structurée etc... Un côté un peu dark ça serait sympa, qu'il y est de réels tensions, ont verra bien :open_mouth:Tant que c'est logique comme l'a dit à plusieurs reprises Jude, de toute façon ça ira... que ça plaise ou non. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

une autre approche serait qu'ils terminent GW2 : il y a moult classes qui n'ont pas l'ensemble des spécialisations et des compétences dispo ... ça serait donc cool qu'ils se penchent la dessus histoire de ...a) ne pas sortir de nouvelles classes ou de nouvelles spé élites : avec déjà une classe de base et 2 spé élites ... ce qui permet de couvrir la sainte trinité pour chaque classe (théoriquement sur le papier quoi)b) éviter des doublons parce que forcément on risque de faire le tour des différents gameplay possibles sans inventer des trucs lourds (oui je pense à toi revenant) inutilement compliqués.c) simplifier le boulot, parce qu'on ne va pas se cacher qu'il semble plus simple de rajouter des compétences et deux trois spé que de devoir créer de novo soit 9 nouvelles spé élite (et tout ce qui va avec) ou une nouvelle classe.A la limite pour faire de la nouveauté, et donc faire parler la communauté, rajouter une ligne de spécialisation soit 9 spé majeurs et 3 mineurs a créer pour enfin avoir des classes complètes.d) pour ceux qui objecteraient sur le point (a) que certaines classes même avec une base et deux spé élites n'arrivent pas à couvrir la sainte trinité ... certes oui mais justement compléter et enfin finir le jeu de base permettrait de corriger ces problèmes.

Par exemple, mon nécro <3 il lui manque :compétence soin : spectralecompétence élite : puit, signeet pour les spécialisations : spectrale ? (réduction, bonus de dégâts, motif ... où êtes vous ? Pourquoi prendre des compétences spectrales si je ne peux pas les optimiser surtout que les CD sont infâmes), puits avec la dernière mise à jour ?

Le gain de temps et de boulot (à moins que le jeu ne soit coder avec le fondement) permettrait de s'appliquer à des trucs qui ont été complétement abandonner ... par exemple un scénario digne de ce nom ou allons, soyons plus ambitieux, une refonde complète du système de donjon (avec des lvl de difficulté et/ou un loot en fonction du nombre de joueurs mais ça c'est parce que j'adore soloter ces derniers)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...