Aller au contenu

problème luncher


Messages recommandés

Bonjour,Tout les matins je me connecte a 10h35 pour pouvoir faire l'événement tarir.Hier-matin je ne recevais pas de message avec le code pour pouvoir me connecter.Ce matin mon code reçu par message ne fonctionner pas.Je suis sur que je n'ai pas fait d'erreur de mot de passe parce que j'ai un gestionnaire de mot de passe dont je copie directement le mot de passe dessus.J'ai aussi un autre problème, 1 matin sur 4 je ne peut pas lancer mon jeux car j'ai un message d'erreur "impossible de terminer l'installation, veuillez contacter l'assistance" sauf que je n'ai pas de mise a jour.Bonne JournéeCordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou si tu reçois le code par sms, il arrive qu'il soit long à arriver, je te suggèrerais presque de demander l'authentification par mail, déjà, au moins pour tester si cela marche mieux.Sinon faire une réparation du client pourrait aider à résoudre ton second souci https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/201863008-R%C3%A9parer-le-Programme-Client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit est pas forcément que a l'intention de @KilluKa.3926 parce que lui pose une question mais ca me fait reagir a des sujet similaire qu'on peux lire ou entendre sur les discord sur le meme sujet et qui finisse par faire pété un cable.

Je vais la faire simple ca fait un moment qu'on sait tous qu'en EU les serveurs d'assets et d'auth ont quelques GROS problèmes, et ce sont eux qui gère ce code, donc je sais pas comme pur le moment ArenaNet a que confirmer des enquetes mais encore pas publier le moindre avis de résolution definitif, il me semble que c'est envisageable de se dire que cela fait parti du lot et que oui c'est ennuyeux, après il arrive ausis que cela soit ralenti par l'opérateur téléphonique, ou la plateforme qui génère ces codes... meme les codes sur les serveur google des fois mettent du temps a etre recu car sont pas envoyé par google lui meme.Et donc la même pour ArenaNet (une fois quelqu'un a critiqué que les code arrivait pas on a pu savoir qu'apres enquete la personne avait son tel en mode avion... donc bon des fois hein comment dire...)

Sinon pourquoi ne pas passer en IP FIXE ?Le premier qui me sort une connerie du genre c'est pas possible, ou que toutes les IP changent quand on rallume son ordinateur, ferait mieux de se taire et de s'informer avant (mais vraiment). Apres si c'est un choix ou en raison d'une particularité je dis pas mais pour une abonné lambda au net en france ne pas avoir d'IP fixe c'est soit etre en modem 56K dans un bunker sans savoir qu'on a fini la guerre froide. Ou alors c'est avoir ete chez Orange a un moment précis quand ils racontait a qui voulait que c'est impossible d'avoir sa box en ip fixe car ils le facturait (son fort pour facturer des trucs gratuit, je m'attend a ce qu'il facture les IPv6 ou DNSv6 un jour eux)

Bref, avec des IP fixe on peux meme validé plusieurs IP et plus avoir a mettre le code.A moins de jouer sur un PC public (genre son bureau le petit coquin) aucune raison que ca soit un problème.Perso j'ai plusieurs comptes et meme ceux d'amis auquel je peux accéder sans souci, ils ont validé une fois mon IP sur leur compte et ca redemande plus le code quand ils me demande de les aider ou de me co durant leur vacances. Bref, tout ca pour dire que meme si tu joue depuis plusieurs lieux tu peux valider chacune des ip des lieux, et apres fini, et tu sera protégé contre les tentative de co depuis des IP tiers.

JE me demande même si ca existe toujours les IP non fixes, mais réellement, avec les box moderne techniquement y a plus moyen la box a une adresse host fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...