Aller au contenu

Infusions légendaire - respirateur de plongé légendaire


Messages recommandés

Coucou :)

Avec l'arrivé de l'armurerie légendaire (surement bientôt ;) ), je me demande quand on va pouvoir crafter des infusions et respirateurs légendaires et qu'en pensez-vous ? Vu qu'il nous manques plus que ça pour avoir une panoplie complète d’équipement légendaire.

Je vois bien des missions / quêtes dans les 8 donjons depuis si longtemps oublié ? ça pourrait relancer un peu cette partie de GW2 end game. Ou peut être dans les fractals, vu que les infusions sont d'origine de ce dernier et étroitement lié.

Votre avis nous intéresse n’hésitez pas nous donner votre avis sur l'utilité, sur les composants, les façon les obtenir, etc ...

Bon jeu à tous et à toutes :) <3 o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les donjons, les dev ont clairement dit qu'ils n'y toucherait plus. En grosse partie pour des questions technique car coté code les donjons sont à priori un truc assez horrible (spaghetti code) et qu'en gros vu qu'il n'y a plus aucun dev qui a originellement travaillé dessus, ils sont très réticent à revenir dessus (peur de tout casser à la moindre modif, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a des exploits/bug qui n'ont jamais été fix dans les donjons et que pour ajouter un chemin à tonnelle ils ont été obliger d'en supprimé un, au pif celui qui était bug :D).

Les infusions légendaire je ne pense pas qu'on en voit un jour (vu la rareté des infusions à skin, ça fait déjà office d'objet de prestige)

Pour les respirateurs, le contenu aquatique a pas mal été abandonné aussi (l'annonce depuis hot qu'il n'y aurait plus de skin d'arme sous marine). Après effectivement on a bien eu tout le délire sur les infusions natatoire donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :) je continu espérer quand même qu'un jour on va avoir aussi nos respirateurs légendaire. Pour les infusions, perso je m'en fous des skins, ce qu'il m’intéresse, c'est l'utilité. Les infusions 9ar (agonie résistance) + 5 stats, les moins chères, ce négocient entre 80 et 100 po, ça reste accessible pour beaucoup de joueurs qui veulent s'optimiser. Mais bon, c'est vrai que pour le moment les seules carottes qu'il reste sur des boss/coffres c'est les infusions skiné.

Mais je ne vois pas pourquoi Anet ne sortira pas des infusions modifiables (avec ou sans skin) pour rendre l'armurerie légendaire plus pratique. Ils se peut que c'est déjà en projet de préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit ::wink:Les infusions légendaire je ne pense pas qu'on en voit un jour (vu la rareté des infusions à skin, ça fait déjà office d'objet de prestige)

Oui tu as raison Norec, les infusions à skin sont vraiment rare et chère pour certains... du coup l'idéale sera, pour que les infusions rares gardent leur valeur, c'est qu'on ajoute les skins des infusions dans la garde robe comme pour les outils de récolte.

En tous cas, l'idée d'avoir des infusions avec stats modifiables, je trouve ça bien pratique et c'est facilitera la mise en place de l'armurerie légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que quand on aura "Sbubbles" à gérer comme dragon ancestral, ils mettront l'accent sur le contenu aquatique (ou du moins une partie) car il est le dragon des abysses quand même... donc forcément du contenu aquatique il y aura avec ce dragon (mais ils seraient capables de mettre des maps avec pleins d’îlots ) et donc du coup avec ça respirateur aquatique légendaire. Les infusions légendaires ça peut être comme le légendaires actuel un plus pour pouvoir modifier les stats à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros soucis des infusions c'est qu'en soit vous lui mettez CB de stat d'ar 9 - 12 - 20, il y a tellement de stat d'agonie différentes qu'il va être extrêmement difficile de savoir la quelle sera le mieux et surtout si c'est juste pour les stat les infu de raids suffise largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Pour moi le gros soucis des infusions c'est qu'en soit vous lui mettez CB de stat d'ar 9 - 12 - 20, il y a tellement de stat d'agonie différentes qu'il va être extrêmement difficile de savoir la quelle sera le mieux et surtout si c'est juste pour les stat les infu de raids suffise largement

Coucou :) en fait, les stats modifiables sur les infusions légendaires ne concernent que la partie +5 en statistiques (robu/vita/alté/concentration/precision/expertise/puissance etc...). Donc la résistance à l'agonie reste fixe +9 et les + 5 en statistiques modifiable. Ou pourquoi pas un +10 RA et +5 stats modifiables, si par exemple pour craft la précurseur, il faut 2 x +9RA+5stats... bon, c'est juste des idées ^^ :) <3 o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :J'ose espérer que quand on aura "Sbubbles" à gérer comme dragon ancestral, ils mettront l'accent sur le contenu aquatique (ou du moins une partie) car il est le dragon des abysses quand même... donc forcément du contenu aquatique il y aura avec ce dragon (mais ils seraient capables de mettre des maps avec pleins d’îlots ) et donc du coup avec ça respirateur aquatique légendaire. Les infusions légendaires ça peut être comme le légendaires actuel un plus pour pouvoir modifier les stats à volonté.

Tu as raison, un Dragon subaquatique nous manques ! Une espèce de titan des profondeurs comme Méta event/boss ça sera pas mal. Et bien aussi pour des quêtes précu respirateurs légendaire :) Un map subaquatique, avec bien sur une monture subaquatique (moi je voudrais un dauphin ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Runer.5962 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Pour moi le gros soucis des infusions c'est qu'en soit vous lui mettez CB de stat d'ar 9 - 12 - 20, il y a tellement de stat d'agonie différentes qu'il va être extrêmement difficile de savoir la quelle sera le mieux et surtout si c'est juste pour les stat les infu de raids suffise largement

Coucou :) en fait, les stats modifiables sur les infusions légendaires ne concernent que la partie +5 en statistiques (robu/vita/alté/concentration/precision/expertise/puissance etc...). Donc la résistance à l'agonie reste fixe +9 et les + 5 en statistiques modifiable. Ou pourquoi pas un +10 RA et +5 stats modifiables, si par exemple pour craft la précurseur, il faut 2 x +9RA+5stats... bon, c'est juste des idées ^^ :) <3 o:)

Le problème c'est que justement il n'y a pas vraiment de limite a l'ar mes convention vont a +9 ar pour les infu fractale et a aura et + 5 pour les mcm et raid mais réellement vie le prix des +5 ar une infusion légendaire ne rime pas a grand chose les gens ne les feront tout simplement pas car faire des don pour juste changer de stat quand leur prix est de 75 mégalithes et 15 po. Déjà que les runes et cachet légendaire n'ont pas un grand succès a cause de leur prix. Tu te rends compte pour les infusions surtout que vue que la plupart des gens qui veulent investir cher dedans c'est pour le skin et donc les légendaire (sauf si le skin est beau et adaptable facilement ) seront boudé, soit trop cher, soit pas dans le style ou autre

Plutôt que de faire des légendaire déjà qu'ils rendent les infu a skin plus accessible pour éviter des aberation d'infu a plus de 10kpo ce qui n'a aucun sens pour ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@Runer.5962 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Pour moi le gros soucis des infusions c'est qu'en soit vous lui mettez CB de stat d'ar 9 - 12 - 20, il y a tellement de stat d'agonie différentes qu'il va être extrêmement difficile de savoir la quelle sera le mieux et surtout si c'est juste pour les stat les infu de raids suffise largement

Coucou :) en fait, les stats modifiables sur les infusions légendaires ne concernent que la partie +5 en statistiques (robu/vita/alté/concentration/precision/expertise/puissance etc...). Donc la résistance à l'agonie reste fixe +9 et les + 5 en statistiques modifiable. Ou pourquoi pas un +10 RA et +5 stats modifiables, si par exemple pour craft la précurseur, il faut 2 x +9RA+5stats... bon, c'est juste des idées ^^ :) <3 o:)

Le problème c'est que justement il n'y a pas vraiment de limite a l'ar mes convention vont a +9 ar pour les infu fractale et a aura et + 5 pour les mcm et raid mais réellement vie le prix des +5 ar une infusion légendaire ne rime pas a grand chose les gens ne les feront tout simplement pas car faire des don pour juste changer de stat quand leur prix est de 75 mégalithes et 15 po. Déjà que les runes et cachet légendaire n'ont pas un grand succès a cause de leur prix. Tu te rends compte pour les infusions surtout que vue que la plupart des gens qui veulent investir cher dedans c'est pour le skin et donc les légendaire (sauf si le skin est beau et adaptable facilement ) seront boudé, soit trop cher, soit pas dans le style ou autre

Plutôt que de faire des légendaire déjà qu'ils rendent les infu a skin plus accessible pour éviter des aberation d'infu a plus de 10kpo ce qui n'a aucun sens pour ce genre de choses

C'est sûr que je ne vais pas mettre autant de PO dans les influence pour leur skin x) je me contente du moins cher du moment que c'est la stat que je veux^^ pareil les runes et cachet légendaire je n'ai pas fait/acheté mais parce qu'elles coûtent trop cher et que je n'ai pas d'armures légendaires que de l'élevée. Les seuls légendaires que j'ai se sont les armes car même si long et coûteux à faire c'est clairement plus accessible à réaliser que les armures :S

Après comme dit avec les infusions, ils pourraient faire des légendaires mais ça demanderait de revoir une bonne partie de ceux qui donnent des skins pour que ça deviennent des légendaire, pour que les infusions à skin soient dans le même contexte que tous les autres légendaires actuel : on les obtient pour le changement de stat à volonté, gratuitement et surtout leur skin! Et c'est là que ça coince et que c'est peu réalisable (car demande donc un gros boulot de tout revoir les infusions actuelle) et que ça ne se fera pas. Ils préfèrent se pencher sur autre chose évidemment et je les comprends, les élevées peuvent suffire en eux même.

Maintenant le prix ça... c'est les joueurs qui l'ont fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Runer.5962 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Pour moi le gros soucis des infusions c'est qu'en soit vous lui mettez CB de stat d'ar 9 - 12 - 20, il y a tellement de stat d'agonie différentes qu'il va être extrêmement difficile de savoir la quelle sera le mieux et surtout si c'est juste pour les stat les infu de raids suffise largement

Coucou :) en fait, les stats modifiables sur les infusions légendaires ne concernent que la partie +5 en statistiques (robu/vita/alté/concentration/precision/expertise/puissance etc...). Donc la résistance à l'agonie reste fixe +9 et les + 5 en statistiques modifiable. Ou pourquoi pas un +10 RA et +5 stats modifiables, si par exemple pour craft la précurseur, il faut 2 x +9RA+5stats... bon, c'est juste des idées ^^ :) <3 o:)

Le problème c'est que justement il n'y a pas vraiment de limite a l'ar mes convention vont a +9 ar pour les infu fractale et a aura et + 5 pour les mcm et raid mais réellement vie le prix des +5 ar une infusion légendaire ne rime pas a grand chose les gens ne les feront tout simplement pas car faire des don pour juste changer de stat quand leur prix est de 75 mégalithes et 15 po. Déjà que les runes et cachet légendaire n'ont pas un grand succès a cause de leur prix. Tu te rends compte pour les infusions surtout que vue que la plupart des gens qui veulent investir cher dedans c'est pour le skin et donc les légendaire (sauf si le skin est beau et adaptable facilement ) seront boudé, soit trop cher, soit pas dans le style ou autre

Plutôt que de faire des légendaire déjà qu'ils rendent les infu a skin plus accessible pour éviter des aberation d'infu a plus de 10kpo ce qui n'a aucun sens pour ce genre de choses

C'est sûr que je ne vais pas mettre autant de PO dans les influence pour leur skin x) je me contente du moins cher du moment que c'est la stat que je veux^^ pareil les runes et cachet légendaire je n'ai pas fait/acheté mais parce qu'elles coûtent trop cher et que je n'ai pas d'armures légendaires que de l'élevée. Les seuls légendaires que j'ai se sont les armes car même si long et coûteux à faire c'est clairement plus accessible à réaliser que les armures :S

Après comme dit avec les infusions, ils pourraient faire des légendaires mais ça demanderait de revoir une bonne partie de ceux qui donnent des skins pour que ça deviennent des légendaire, pour que les infusions à skin soient dans le même contexte que tous les autres légendaires actuel : on les obtient pour le changement de stat à volonté, gratuitement et surtout leur skin! Et c'est là que ça coince et que c'est peu réalisable (car demande donc un gros boulot de tout revoir les infusions actuelle) et que ça ne se fera pas. Ils préfèrent se pencher sur autre chose évidemment et je les comprends, les élevées peuvent suffire en eux même.

Maintenant le prix ça... c'est les joueurs qui l'ont fixé....

Et surtout les légendaire réclamé par tradition un craft la c'est des objet a loot donc peut de chance qu'ils en devienne après les infusions c'est du bonus et apporte pas grand chose non plus 90 stat max avec 18 infusions ce qui reste largement anecdotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hippocampe comme monture aquatique serait bien je trouve :o

entre les skins actuels déjà déclinés (givre, feu, stigmatisé, etc..) et toutes les sortes disponibles dans la vie réelle je pense qu'il y a pas mal de possibilités de skin ..

malheureusement, pour le contenu aquatique ; après l'avoir désactivé ils ont dit qu'ils le reprendraient et l'amélioreraient.. sauf qu'on attend toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...