Aller au contenu

Recherche de Guilde


tiprime.6728

Messages recommandés

Bonjour à tous,Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympas axé Pve principalement. Je suis pour l'instant encore débutant sur Gw2 mais je compte bien changer cela. Actuellement Guerrier lvl 80 je recherche surtout une bonne ambiance avec des petits événements types donjons Fractales ou encore pourquoi pas Raid (mais ça serait une première pour moi)Ainsi voila si une petit guilde sympas avec une bonne ambiance et aucune prise de tête cherches de nouveaux membres dans cet objectif la je suis votre homme!Merci d'avance à tous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tiprime.6728,je te souhaite la bienvenue dans le monde de guild wars 2.Je te conseil de prendre contact sur le jeu directement avec Julie Fiona.8453 de la Guilde Zoor qui possède une guilde familiale, pédagogue et qui font tout ce que tu recherche.Au Plaisir Elenna Earwen de la guilde Evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@"tiprime.6728" a dit :Bonjour à tous,Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympas axé Pve principalement. Je suis pour l'instant encore débutant sur Gw2 mais je compte bien changer cela. Actuellement Guerrier lvl 80 je recherche surtout une bonne ambiance avec des petits événements types donjons Fractales ou encore pourquoi pas Raid (mais ça serait une première pour moi)Ainsi voila si une petit guilde sympas avec une bonne ambiance et aucune prise de tête cherches de nouveaux membres dans cet objectif la je suis votre homme!Merci d'avance à tous et bon jeu !

Jette un oeil a notre forum : le phoenix dore. Petite guilde multigaming sans prise de tete, on se marre bien ?? et ton profil colle plutot avec ce qu on est. Passe faire un tour. ?https://www.phoenix-dore.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...