Aller au contenu

Envoûteur cherche guilde


Asito.8910

Messages recommandés

Bonjour à tous, avec des amis nous avons fait l'ouverture de Guild Wars 2 il y a de longue date hélas tout le monde a arrêté de mon côté je viens de réinstaller le jeu sans avoir touché depuis 6 ans en conséquence évidemment je suis bien perdu avec ce qui me restait de mon ancienne guilde j'ai réussi à monter tailleur et forgeron d'arme niveau 500, j'avais un necro 80 là j'ai monté un envoûteur mirage 80 et donc maintenant j'aimerais intégrer une guilde dans le but d'alterner entre mon avancement dans l'histoire et de m'investir dans des donjon fractale boss MCM afin d'acquérir avec votre aide les connaissances et les compétences pour progresser et peut-être faire des raids évidemment je n'y arriverai pas tout seul c'est pour cela que je postule pour une guilde plus ou moins polyvalente familiale et pédagogue.

Je tiens à préciser que de par mon métier je ne pourrai jouer tous les jours ni communiquer tous les jours mais je ferai au mieux pour apporter ma part de travail dans la guilde.Bonne journée à tous je suis sur mer de Jade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Asito.8910,je te souhaite un bon retour dans le Monde de Guild wars 2.Si ton annonce est toujours d'actualité, je t'invite à consulté mon poste de recrutement pour le coté MCM : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1413/guilde-mcm-in-nomine-satani-evil-mer-de-jade-recrutement-open/p1

concernant le pve, je te mettrai en contacte avec mon allié Julie Fiona.8453 (Guilde Zoor) qui possède une guilde familiale, pédagogue et qui font tout ce que tu recherche.Au plaisir, Elenna Earwen de la guilde Evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de m'avoir répondu je regarde tout ça en rentrant ce soir du boulot et si je me souviens bien je crois que Julie Fiona contacter lorsque j'ai posé une question sur la map concernant le stuff je te tiens au courant merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@"Asito.8910" a dit :Bonjour merci de m'avoir répondu je regarde tout ça en rentrant ce soir du boulot et si je me souviens bien je crois que Julie Fiona contacter lorsque j'ai posé une question sur la map concernant le stuff je te tiens au courant merci d'avance

As tu teouvé bonheur ? ?Bon jeu a vous deux.https://www.phoenix-dore.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...