Aller au contenu

Bug succès « Moral à zéro »


Messages recommandés

Hello,Le message d'annonce date du 28/05 : "Nous savons qu’un problème empêche certains joueurs de recevoir leur récompense de point de maitrise pour le succès « Moral à zéro » si le coffre de récompense est ouvert durant la mission d’attaque. Nous travaillons à la résolution de ce problème. En attendant, veuillez patienter et quitter la mission d’attaque avant d’ouvrir le coffre et recevoir votre récompense. Nous vous remercions de votre patience."

Je viens tout juste de finir la mission d'attaque pour la première fois et j'ai ouvert le coffre des récompenses, cependant je n'ai pas reçu mon point de maitrise .. ( je ne savais pas pour le bug )

Le bug a été fix ou pas encore ?D'autres personnes dans le même cas ?Vous pensez que je dois envoyer un ticket au support ou attendre ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Je suis dans le même cas que toi. Je ne savais pas que c'était un bug connu et du coup j'ai fait un ticket (pas encore de réponse). Le premier point je l'ai reçu, mais le deuxième, au niveau 3, non. Pourtant j'ai ouvert mon coffre en-dehors de l'instance.Pour le succès "Collectionneuse d'armes de Tengu", je n'ai pas reçu le point de maîtrise à la fin non plus (ticket fait hier, sans réponse).A mon avis, c'est mieux que tu fasses un ticket. Comme ça ils sont au courant que tu ne l'as pas reçu et pourront (j'espère) te l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !Du coup j'ai envoyé un ticket au support et j'attend la réponse ( je pense que ça va mettre pas mal de temps vue que toujours pas de réponse après plus de 48h ). En espérant que ce soit réglé vite ..Bon courage à toi et tiens moi au courant pour ta réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse :"L'assistance n'a pas de contrôle sur ce genre de problème. Nous ne pouvons pas vous garantir si vous recevrez le point de maîtrise ou non. Ceci peut être un bug visuel, comme il l'est pour l'histoire personnelle. Par exemple, là où il s'affiche que l'histoire offre des points de maîtrise, mais elle ne les offre pas en réalité. Ne prenez pas ça en considération, car nous n'avons pas encore d'informations. Notre équipe de développement investiguera et annoncera les nouvelles sur le forum de jeu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kaelyra.6753" a dit :Voilà la réponse :"L'assistance n'a pas de contrôle sur ce genre de problème. Nous ne pouvons pas vous garantir si vous recevrez le point de maîtrise ou non. Ceci peut être un bug visuel, comme il l'est pour l'histoire personnelle. Par exemple, là où il s'affiche que l'histoire offre des points de maîtrise, mais elle ne les offre pas en réalité. Ne prenez pas ça en considération, car nous n'avons pas encore d'informations. Notre équipe de développement investiguera et annoncera les nouvelles sur le forum de jeu."

mais lolEn + le bug concerne aussi le 2eme pt de maitrise (que tu es censé avoir apres 10 strikes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tester ce que des personne suggéreraient sur REDDIT cad ouvrir les coffres de récompenses du succès une fois sortie de la mission d'attaque (ceux qui se trouve au dessus de la mini map) et j'ai bien reçu le point de maîtrise.

Du coup c'est trop tard pour vous mais les autres pourrons tester :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre froide : correction d'un problème empêchant le déverrouillage correct des points de maîtrise du succès « Moral à zéro » dans la carte de mission d'attaque. Tous >les joueurs ayant déjà obtenu les points de maîtrise sans avoir pu les déverrouiller pourront le faire en retournant à la Côte de Bruinebois ou aux cartes de la Guerre froide.

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6307/notes-de-mise-a-jour-du-jeu-9-juin-2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...