Aller au contenu

Nouveau joueur Envouteur recherche guilde


Blaxor.3967

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé gw2 il y a une semaine et je suis à quelques niveaux du 80.Je joue envoûteur en main classe et je compte monter un rôdeur (sésame) pour jouer la spé druide.

J'ai une certaines expérience des mmorpg et j'adore le PVE et le PVP en HL.J'ai toujours préféré les classes de heal ou support ou des classes assez difficiles à jouer (dans ce cas envoûteur)J'apprends vite et je suis dispo tous les jours (jusqu'en juillet car reprise du taff) et ensuite dispo tous les soirs de la semaine.

Je recherche donc une guilde qui pourrait répondre à mes objectifs à savoir:Faire partie d'une petite communauté avec une bonne ambiance et une bonne cohésion de groupeConnaitre tous les aspects du jeu en HL (car j'ai l'impression que GW2 est riche en contenu), du coup j'aurais pas mal de questions à poser.Pouvoir faire du PVE HL car j'adore ça, avec de belles strats et de la belle coordinationEt enfin aller en PVP car j'adore la compétition.

Ce que je pourrais apporter:Je compte vraiment m'investir sur le jeu, que ce soit en temps ou en pratique (apprentissage des mécaniques de ma classe, du contenu du jeu) et cela sera donc bénéfique pour ma guilde.

Je suis sur le serveur Mer de jade.

Discord OK.

N'hésitez pas à me mp en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nous somme prés a t’accueillir si tu le souhaite nous somme a la base une commu multigaming mais en ce moment on est sur guild wars 2 retour au base ca fait plaisir on as des joueurs débutant et expérimenté on as l habitude des personnes qui debute ^^ notre guilde recrute donc n hesite pas a passer sur le discord pour plus d info https://discord.gg/6Cackjc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...