Aller au contenu

[RECHERCHE GUILDE] Joueur PVE (Exploration, Scénario, Donjons) & un peu de PVP


Messages recommandés

Bonjour,

Homme de 40 ans, une femme, trois enfants et deux chiens.Je joue à Guild Wars depuis Prophétie, mais avec de grosses périodes d'absence.Je reprends le jeu (Point positif du confinement), et je cherche une Guild, plutôt Casual PvE / Entraide.Malheureusement, je n'ai pas un matos, assez performant pour participer aux grosses instances (World Boss, Raid, Mission d'attaque, etc ...) je lag à mort des qu'il y a plus de 10 joueurs.J'ai un Casque/micro pour du vocal, mais, peux pas toujours parler (madame regarde la télé).Je cherche des compagnons pour parcourir la Tyrie, exploré toutes les contrées, suivre le scénario (les scénarios) avec mais différents personnages (par contre, je suis nul sur les puzzle de sauts).Je souhaitais découvrir les différents chemins de donjons et faire les fractals et la chasse aux succès.Je suis sur "Place de Vizunah" et j'ai 9 Personnages de Niv.80, stuffé full exotique.1- Amarok : Norn/Rôdeur(Druide), 94% d'exploration, Monde Vivant S3/Chapitre 3.2- Heimdal : Charr/Gardien, 63% d'exploration, Monde Vivant S2/Chapitre 2.3- Ymir : Humain/Guerrier, 55% d'exploration, Histoire Personnel/Chapitre 7.4- Gamaïoun : Asura/Nécromante, 35% d'exploration, Personnel/Chapitre 7 & HOT /Chapitre 5.5- Kaïla : Norn/Envoûteuse, 11% d'exploration, Personnel/Chapitre 7 .6- Freyjja : Sylvarie/Élémentaliste, 6% d'exploration, Personnel/Chapitre 1.7- Gunn : Charr/Revenante, 3% d'exploration, Personnel/Chapitre 1.8- Nanuq : Asura/Ingénieur, 2% d'exploration, Personnel/Chapitre 1.9- Svàfa : Humaine/Voleuse, 2% d'exploration, Personnel/Chapitre 1.Artisanat : Chasseur - 425, Forgeron d'Armes - 402, Artificier - 271, Tailleur - 445, Tailleur de cuir - 466, Forgeron d'armures - 414, Bijoutier - 400, Maître Queux - 400.

Ymir de Midgard.2548

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...