Je dois être un vieux de la vieille mais... le changement c'est pas maintenant :( — Forums Guild Wars 2

Je dois être un vieux de la vieille mais... le changement c'est pas maintenant :(

Fanatay.4793Fanatay.4793 Member ✭✭

Hello le peuple,

Je dois ne certainement pas aimer le changement mais bon sang, suis-je le seul à trouver que les nouveaux forums sont indigestes ? Mal faits ? Moins ergonomiques ? (et je parle pas de l'accessibilité pour les professions tellement c'est nul...)

Désolé de créer ce poste, j'aurais aimé discuter avec vous... sur ce point ou alors auriez-vous le sujet où on peut en débattre ?

Meci si jamais <3

Réponses

• Fanatay.4793Fanatay.4793 Member ✭✭

T'es génial!!

<3

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

je sais,merci de me le rappeler B)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Fallait répondre avant ahah mais bien essayé :)

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

bha j'ai tenté ma chance :) mais cette petite blague ne m'a même pas rapporté un pouce vert .... :'(

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Allez, pour le plaisir! ;)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.