Aller au contenu

Impossible de lancher le launcher sans qu'il crash depuis la MAJ


Messages recommandés

Bonjour, j'ai lancer le jeu aujourd'hui pour la première fois de la journée y'a quelque minute, y'a eu une petite mise a jours. Suite au téléchargement et l'installation de la mise a jours, le launcher a crashé, et depuis crash instantanément des que je le lance ( le launcher).

Personne a une autre solution que retélécharger le jeu, vue ma faible connexion, ca risque d'etre long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lancé le jeu la 1ère fois maintenant depuis la petite maj de cette nuit, et je remarque une grosse latence à l'image, comme si le launcher était à 2 doigts de planter, quand je suis à l'Arche du Lion, ou aux Brumes et que je lance une fractale.

J'ai un MacBook 64 bits, un processeur i7 une carte graphique GeForce GT 750M avec lesquels je n'ai jamais eu de latence, jusqu'à aujourd'hui du coup.

Si l'assistance pourrait bien y remédier ce serai vraiment cool. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SoldatSylvain.7984" Bonjour, oui tout-à-fait, je viens de faire la procédure — je suis sous Macbook pro 64 bits — avec le terminal, donc j'ai lancé le jeu, et le problème n'est toujours pas résolu. Taux de rafraîchissement très bas, j'ai diminué au maximum mes réglages graphiques dans les options du jeu, mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très important de toujours précisez vos Os si vous n’êtes pas sous Windows 10 car de facto on va penser que vous utiliser le launcher Windows, et les problèmes pour tous ce qui est sur Mac sont bien différents, et même pour le support, ne pas le préciser sera comme ne pas avoir demander d'aider.PS: Mac Book Pro n'est pas un Os c'est le modèle de l'ordinateur, quel est la version de MacOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer d'effacer tous les fichiers non nécessaire pour retester ?Je suis navré mais mon expertise sur la version Mac du jeu est très limité et je ne sais pas comment sont enregistrer les fichiers et quels sont les équivalents de ce qui existe sur Windows. Je ne saurait donc pas te dire quoi effacer en détail pour tester et ni ou peux se trouver le fichier de crash qui pourraient nous en apprendre d'avantage.Vu que sur le forum, tu vas surtout avoir affaire a des joueurs qui seront plus au fait de la version Windows je pense, je te conseil si le problème perdure de contacter le support client afin d'exposer ton souci et obtenir une réponse plus pertinente.Tu peux trouver le lien pour créer un ticket au support dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...