Aller au contenu

Maximum de la carte vidéo atteint ?


Messages recommandés

C'est assez étonnant que ton GPU soit aussi haut sur GW2, même pour une 770. Essai de baisser les trucs qui bouffe pas mal de ressource genre: Les ombres, Les reflexion, l'affichage des joueurs et échantillonnage du rendu en native.Mais dans tout les cas certaine map sont assez chargé et peuvent faire en sorte que ton framerate baisse pas mal même en l’absence de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 c'est chaud certe mais c'est pas non plus dramatique. Mais si elle est à 81 tout en limitant les performances oui c'est peut être elle qui a un soucis. Même si le base clock semble être normal (1046mhz d'après le site nvidia)Regarde si le système de refroidissement n'a pas un soucis (ventilateusr qui ne tournent pas ou trop de poussière). Sinon dans le pire des cas c'est démontage du système de refroidissement pour changer la pâte thermique et dans le vraiment pire des cas la sonde thermique qui est dans les choux.

(Après 2go de Vram oui tu seras pas mal limité sur les options graphique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Les pc n'aiment ni la chaleur ni la poussiere donc des que tu vois que ca chauffe un bon conseil si c'est un pc fixe, tu l'ouvres et tu le depoussieres soit avec une bombe a air soit avec une brosse a poils souple ou une vielle brosse a dents et un seche cheveux puissance faible mais faire tres attention aux composants et bien nettoyer les ventilateurs du boitier, du processeur et de la carte graphique. Pour un pc portable passer un petit coup de soufflette sur les ventilateurs qui se trouvent en dessous et acheter une plaque de refrodissement pour pc portable. Si cela continue de chauffer laissez votre pc fixe ouvert quelques temps et vous le nettoierez a nouveau avant de le refermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelloSi tu as un soucis de refroidissement le phénomène est en général facilement identifiable, le jeu fonctionne bien 5/10 minutes puis se ralentiau point de saccader à mort (la carte surchauffe et se met en stratégie dégradée.)Sans être ingénieur, ouvres ton ordi et vérifie la rotation et l'encrassement des pales des ventilos, avec le temps la crasse s'y met et avec GWça chauffe vite!...surtout si tu joues sur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne fonctionne pas dès le début la carte est immédiatement en surcharge elle atteins les 80° dès le début, je ne peux pas sortir souffler mon ordinateur à cause du confinement. Mais je suis sur que ce n'est pas là le problème :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, on m'as prêter une GTX 1070 et le soucis viens bien de la VRAM de la 770, je consomme vers 2g2 en jouant et je n'ai plus de soucis de températeure, vue que sa tourne pas à 100% je vais donc acheter une carte graphique avec plus de VRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...