Quel contenu PvE aimez-vous le plus? — Forums Guild Wars 2

Quel contenu PvE aimez-vous le plus?

rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
Dernière modification : 18 nov. dans Guild Wars 2

Dans GW2, il existe plusieurs types de contenu PvE. Alors que je suis sûr que la plupart des gens en jouent plus d'un, quel est le type de contenu PvE que vous aimez le plus?

(Idéalement, ce sondage permettrait plus d'une réponse, donc les gens pourraient choisir tout ce qu'ils font, mais hélas, les sondages ici sont une seule réponse.)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Quel contenu PvE aimez-vous le plus? 22 votes

Monde ouvert - petite échelle (exploration, petits événements dynamiques)
9%
Emeric.6418divinity.8451 2 votes
Monde ouvert - grande échelle (méta-événements)
22%
Pitou.5821rylien.3824Neoxow.2671Clic Clik.1489Ragi.7291 5 votes
Contenu instancié - fractales et donjons
13%
saberblue.6309Lochy.8532Killors.7526 3 votes
Contenu instancié - Missions /histoire
50%
Alex Bartell.3428sos.6510Thor.5391Furby.2693Lysander.3924rahan fils de crao.4736Mizuira.8245Gaunt.9364nissart.6195Takayko.6854Skudz.4970 11 votes
Autre (veuillez préciser)
4%
Deshi.2469 1 vote
Je n'aime pas du tout le PvE
0%

Réponses

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭
    Contenu instancié - Missions /histoire

Et Monde ouvert petite échelle aussi

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Deshi.2469Deshi.2469 Member
    Autre (veuillez préciser)

Autre contenu instancié : Les Raids :)

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭
    Contenu instancié - fractales et donjons

Pour moi c'est les fractales et les donjons, je trouve ça mieux pour commencer le PVE. Personnellement, j'ai hésité avec les meta-events qui sont vraiment cools même s'il faut beaucoup de monde et il y a parfois des galères et des fails. Pour le reste, c'est sympa mais sans plus, les chroniques étaient bien, mais les ayant toutes faites en solo ou presque, je trouvais ça parfois long et ennuyant.

Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea).
    Battle.net : Killors28#2476
    L'honneur avant tout !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.