Aller au contenu

SUGGESTION : pièces mystiques


Messages recommandés

@Isi.8945 a dit :Les t3/t4 tu les obtiens grossièrement sur les maps lvl 40-70 si je ne dis pas de bêtise. Or, à part pour l'histoire vanilla, pour faire l'explo d'une map (et éventuellement pour un WB), c'est rare d'y papillon les pieds.

Ouvre tes sacs, coffres et autre containers de butin avec un personnage de niveau 20 - 30 - 40 ... (selon tes besoins, ou selon le marché) et tu auras tous les matériaux recherchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Alors ça, ça vient tout simplement de la nouvelle map, qui donne des t3/t4 (pas que ça, évidemment, mais y en a).Donc comme elle est bien farm, c'est logique que les prix chutent en conséquence.

Yep que ce soit Bjora (les coffres de maitrise/norn donnent une chié de tout ce qui est rondin et lingot t2 t3 t4) ou brumebois (loot de tout de t2 à t6 xD) normal la baisse des prix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julie Fiona.8453 a dit :

@Isi.8945 a dit :Les t3/t4 tu les obtiens grossièrement sur les maps lvl 40-70 si je ne dis pas de bêtise. Or, à part pour l'histoire vanilla, pour faire l'explo d'une map (et éventuellement pour un WB), c'est rare d'y papillon les pieds.

Ouvre tes sacs, coffres et autre containers de butin avec un personnage de niveau 20 - 30 - 40 ... (selon tes besoins, ou selon le marché) et tu auras tous les matériaux recherchés

Aussi, oui, tout à fait ! :)Je n'ai vraiment pas le réflexe de citer cette astuce (alors que je le fais au moins pour les sacs que j'obtiens en faisant ma clé du lion noir de la semaine ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ZeCrazyG.6013 a dit :c'est pourquoi je suggère d’insuffler dans l'économie des pièces mystiques en remplaçant les 2 PO offerts en récompense des 3 objectifs quotidien par 1 pièce mystique.Vous allez me dire qu'avec les 2 Po quotidien je peux très bien acheter une pièce à l'HV avec...Oui c'est très juste. Mais la différence réside dans le fait que les joueurs qui n'en n'auront pas l'utilité : les revendrons.

anet décide du prix des choses. Ce n'est pas un prix de marchéQui vends des tonnes de boule de riz délicieuse pendant toute l'année alors qu'elles ne sont disponible que pendant le nouvel an chinois ? Qui fait que ce prix ne varie pas trop ?Le prix n'est libre qu'à la marge. Dis toi que c'est anet qui planifie le cours à l'avance, ça simplifiera ta lecture du soit disant système économique du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skybud.5294 a dit :

@ZeCrazyG.6013 a dit :c'est pourquoi je suggère d’insuffler dans l'économie des pièces mystiques en remplaçant les 2 PO offerts en récompense des 3 objectifs quotidien par 1 pièce mystique.Vous allez me dire qu'avec les 2 Po quotidien je peux très bien acheter une pièce à l'HV avec...Oui c'est très juste. Mais la différence réside dans le fait que les joueurs qui n'en n'auront pas l'utilité : les revendrons.

anet
décide
du prix des choses. Ce n'est pas un prix de marchéQui vends des tonnes de boule de riz délicieuse pendant toute l'année alors qu'elles ne sont disponible que pendant le nouvel an chinois ? Qui fait que ce prix ne varie pas trop ?Le prix n'est libre qu'à la marge. Dis toi que c'est anet qui planifie le cours à l'avance, ça simplifiera ta lecture du soit disant système économique du jeu.

c'est encore pire que ça, c'est une poignée de joueurs qui gèrent l'économie du jeux.

Et tout le monde sais ( ou presque ) que c'est pas pendant l'event qu'il faut vendre les items style les boules de riz ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore pire que ça, c'est une poignée de joueurs qui gèrent l'économie du jeux.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

C'est un mec dans une guilde dans laquelle j'étais qui me l'a expliquer, il en faisait parti. C'est un groupe de joueurs qui ont tellement de po qu'ils arrivent à manipuler les cours en achetant et vendant en de grosse quantité, jusqu'à obtenir le montant voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roi Jaune.6437 a dit :Me suis toujours demandé si les prix au lion noir étaient bien dû à l'offre et à la demande ou s'ils étaient monitorés par A.Net.

je dirais que oui, cependant il y a également la valeur du po qui peut faire fluctuer ( ou plutôt la quantité de po dans le jeux), sur ce fait, Anet à déjà plusieurs fois manipuler discrètement la chose ( coucou la quête du griffon).

typiquement les précu au début du jeux valaient dans les 60 po ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...