Aller au contenu

Succès "Rênes de raptor"


Messages recommandés

Bonjour,

Je diffuse un énorme bug concernant le succès "Rênes de raptor" disponible dans la catégorie "Path of Fire/Oasis de Cristal".Nous sommes censés récupérer à la fin de l'instance (et la mission) "Allumer la flamme", premier chapitre de l'extension Path of Fire, l'item "Lettre écrit à la hâte" qui déverrouille la collection.Gros soucis : Je n'obtiens pas cette lettre et donc ne peut pas réaliser ce succès (et donc par la même occasion obtenir le point de maîtrise offert avec la complétion du succès).

Merci à tout ceux qui trouveront une solution pour me déverrouiller ou régler le soucis.

P.S. : Sachez que j'ai déjà refait plusieurs fois l'instance et la chronique. J'ai également essayé de discuter avec le PNJ avant de sortir de l'instance pour voir si j'obtenais la lettre. Rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je diffuse un énorme bug concernant le succès "Rênes de raptor" disponible dans la catégorie "Path of Fire/Oasis de Cristal".Nous sommes censés récupérer à la fin de l'instance (et la mission) "Allumer la flamme", premier chapitre de l'extension Path of Fire, l'item "Lettre écrit à la hâte" qui déverrouille la collection.Gros soucis : Je n'obtiens pas cette lettre et donc ne peut pas réaliser ce succès (et donc par la même occasion obtenir le point de maîtrise offert avec la complétion du succès).

Merci à tout ceux qui trouveront une solution pour me déverrouiller ou régler le soucis.

P.S. : Sachez que j'ai déjà refait plusieurs fois l'instance et la chronique. J'ai également essayé de discuter avec le PNJ avant de sortir de l'instance pour voir si j'obtenais la lettre. Rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez mentionné avoir refait à plusieurs reprise l'histoire, mais était-ce avec le même ou avec différents personnages ?Si la réponse est le même, je vous recommande de faire l'histoire avec un personnage différent qui n'a encore jamais fait ce chapitre.C'est la seule solution que je peux apporter, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

BONJOUR 
avez vous trouver une autre solution que le faire avec un autre perso ? 
quelqu'un a t'il essayer de le faire avec un autre perso ? 
Pcq moi j'ai le meme soucis bloquer à ce fichue succes .. Petage de plomb surtout que c'est pour l'obtention des montures et de la suite de l'histoire ,  .. arff .. de quoi avoir envie de quitter le jeu .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...