Aller au contenu

Les joies de l'été


Messages recommandés

Fin du mois suite de la map de Bruinebois (toujours sans voix) avec bande annonce mardi 14 juillet j'ai hâte :D

Festival des Quatre Vents il ne semble n'y avoir pas de nouveauté hormis sûrement en récompense

Les 8 ans de GW2 me rende curieuse^^ avec les autres cadeaux dont un avec un indice une nouvelle capacité d'une monture... Je verrai bien le voldécume avoir la capacité de pouvoir aller SOUS l'eau (genre comme un switch SUR ou SOUS^^ ainsi nous aurions notre monture aquatique XD)

Une nouvelle fractale enfin :D

Bon Arena Net a décidé de présenter par trimestre le programme de GW2 et ça c'est cool! Ca fait plaisir on aura ça à chaque fois désormais^^ gros +1

Je note pas de Vision du Passé ou d'Episode 5 annoncé pour Septembre?! :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Fin du mois suite de la map de Bruinebois (toujours sans voix) avec bande annonce mardi 14 juillet j'ai hâte :D

C'est acté ça sans voix? Ils étaient pas entrain de tout réouvrir aux USA (même si certains états sont en PLS maintenant comme la floride et le Texas, mais je sais pas ce qui en est de Washington la ou est situé A.net) (Sur un autre SWTOR (autre MMO) ils ont réussi à faire l'enregistrement des voix du prochain contenu à priori et pourtant c'est au Texas :D).

Ok je sais pas lire

Bon sinon pas trop de surprise. Juste l'absence de contenu type vision du passé est assez étrange.

A moins qu'ils aient prévu quelque chose de particulier le 8eme anniversaire est une non annonce (probablement une émote particulière pour les perso ayant leur 8eme anniversaire vu que ça à l'air d'être leur nouveau truc de reward en ce moment), mais ça m'étonnerais vu qu'on sera à peine sorti du festival des 4 vents et que 8 ans c'est pas non plus significatif comme anniversaire (encore si on arrive aux 10 ans).

Sachant que la nouvelle capacité monture est probablement juste la maitrise de l'épisode, ou alors je vois pas l'intérêt d'ajouté une nouvelle maitrise/capacité sans contenu associé pour l'exploité.Oui on pourrait simplement avoir le skimmer ayant la possibilité d'aller sous l'eau, mais encore une fois pourquoi? et encore plus, pourquoi maintenant? (et quid des infusion natatoire si on a une monture qui permet d'aller plus vite sous l'eau?)

La nouvelle fractal on verra sur le moment. L'argument "marketing" de la chose étant qu'elle possédera un CM et que Cameron Rich (A qui l'on doit la Cauchemar et l'Observatoire détruit) bosse dessus. Ce qui pourrait possiblement donné un truc un peut plus potable que les 3 derniers cancer qu'on a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Sachant que la nouvelle capacité monture est probablement juste la maitrise de l'épisode, ou alors je vois pas l'intérêt d'ajouté une nouvelle maitrise/capacité sans contenu associé pour l'exploité.Oui on pourrait simplement avoir le skimmer ayant la possibilité d'aller sous l'eau, mais encore une fois pourquoi? et encore plus, pourquoi maintenant? (et quid des infusion natatoire si on a une monture qui permet d'aller plus vite sous l'eau?)

Les gens ont des infusions natatoire sur leur équipement aquatique? perso j'en n'ai pas tu perds trop en dps (déjà que le dps aquatique voilà quoi XD) et puis on a des montures qui squizz des buffs et de l'équipement qui augmente la vitesse, ça n'a pas dérangé plus que ça. Donc je me dis que le voldécume puisse devenir une monture aquatique et qui squizz les infusions natatoire pourquoi pas. Ce sera d'ailleurs MIEUX que leurs infusions que je trouve inutile

Et pourquoi feraient-ils ça? Pour préparer aux prochaines maps voir porchaine extension qui annoncerait du contenu aquatique du coup, avec de grandes map avec de l'eau?^^ je ne sais pas. Après un skill en rapport avec la saga actuelle ça peut être aussi ça mais si ils sortent un nouveau skill pour une monture c'est que ça doit être utile voir très utile, sinon ils ne feraient pas une telle annonce pour un skill de monture ^^ et je doute que ce soit faire du ski dans les Lointaines Cimefroides ça va être quelque chose de très utile, que l'on n'a pas encore et qui va faire une différence dans le gameplay à mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas folichon tout ça, hormis l'episode4, le reste ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Le teasing de la nouvelle capacité de monture pour les 8 ans, je sais pas pourquoi mais je sens venir le gros pétard mouillé, les cadeaux d'anniv c'est jamais fameux...Le festoch osef et la nouvelle fractale aussi, pas d'épisode 5 ou de vision du passé avant octobre, à ce rythme la, c'est pas demain la veille qu'on va avancer dans cette S5 et voir l'extension 3, va vraiment être temps qu'ils nous sortent cette refonte mcm temps attendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :pas folichon tout ça, hormis l'episode4, le reste ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Le teasing de la nouvelle capacité de monture pour les 8 ans, je sais pas pourquoi mais je sens venir le gros pétard mouillé, les cadeaux d'anniv c'est jamais fameux...Le festoch osef et la nouvelle fractale aussi, pas d'épisode 5 ou de vision du passé avant octobre, à ce rythme la, c'est pas demain la veille qu'on va avancer dans cette S5 et voir l'extension 3, va vraiment être temps qu'ils nous sortent cette refonte mcm temps attendue.

C'est exactement le fond de ma pensé, j'ai vu cette news, ça m'a fait froncer le sourcil, mais sans plus...L'épisode 4, je me suis dit, bon ok. (Faut dire que de toute façon, l'histoire de la S5 m'intéresse pas plus que ça, à l'époque j'avais hâte, maintenant la Story ce n'est plus trop ce que c'était donc...) Et en plus c'est sans voix, autant ça pourrait être normal via la situation, et le fait que c'est la deuxième partie d'une même et unique map (oui, parce qu'ils préfèrent aussi sûrement tout donner d'un coup, supposerais-je...) autant, en attendant (et leur promesse d'une éventuel mis-à-jour sur l'ajout de voix ultérieurs) se retarde et... fait attendre certaines personnes qui attendaient déjà. M'enfin, j'ai toujours été habitué (autrefois) aux mmo avec les pavés avec les PNJ, le tout sans voix (coucou Aion) donc ça me dérange moins, mais je pleins vraiment ceux qui ont attendu et pour qui sa dérange.Pour ce qui est du reste... le festivale je suis pareil, le festival du dragon je ne l'aurais même pas fait donc au pire... , la fractale bon c'est bien sympa, mais ça m'intéresse pas plus que ça, l'épisode 5 c'est "à ras les pétunias, je n'y vois rien !" , la vision du passé, je m'en doutais que c'était un véritable pétard mouillé ce truc, pour reprendre l'expression.La nouvelle compétance de monture, c'est bien sympa, mais ça va pas changer grand chose pour moi, (c'est sûrement un boost/bonus, ou un truc du genre en plus) et le 8ème anniversaire, mouais...Voici un petit indice : on ne peut pas enseigner de nouveaux tours à un vieux chien, mais l’une de vos montures à un talent caché…Je suppose que ça sera le chacal qui va s'améliorer ? :|

Peut-être qu'ils dévoilerons des trucs supplémentaires par rapport à la 3ème extension, même si j'y crois juste pas du tout, pour rendre cet événement "utile", histoire d'offrir l'euro symbolique comme dit.

Un premier trimestre qui va s'annoncer fade, à mon avis.Je m'y connecte assez rarement sur Guild Wars 2 depuis, autant la S4 j'étais vraiment attiré, mais la S5 c'est... une catastrophe. (Je les attends toujours les "nouvelles" sur l'origine des Dragons, "Mère", etc... En espérant que ça ne tombe pas comme un cheveux dans le soupe, et juste pour dire un truc bâteau... ).

J'ose espérer que ça vaut vraiment le coup leur E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour la monture ce sera pour le volecume car il y a l'image d'un volecume peut etre comme dit @Kalythsu.8350 une competence sous marine pour lui ce qui pourrait peut etre nous amener a visiter les profondeurs quand l'extension sortira et qu'on devra affronter le dragon des abimes.

Pour le reste l'histoire on verra et la nouvelle map est ce que ce sera pareil que la derniere au niveau des events ? Pour le festival on remet ca comme chaque festival sans vraiment d'inovation. La fractal je n'y vais plus et l'anniversaire de GW2 pour ma part faudra que j'attende un peu plus car j'ai efface mon tout premier personnage donc a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement un ajout sur le volécume vu l'image^^.

@rylien.3824 a dit :Et en plus c'est sans voix, autant ça pourrait être normal via la situation, et le fait que c'est la deuxième partie d'une même et unique map (oui, parce qu'ils préfèrent aussi sûrement tout donner d'un coup, supposerais-je...) autant, en attendant (et leur promesse d'une éventuel mis-à-jour sur l'ajout de voix ultérieurs) se retarde et... fait attendre certaines personnes qui attendaient déjà. M'enfin, j'ai toujours été habitué (autrefois) aux mmo avec les pavés avec les PNJ, le tout sans voix (coucou Aion) donc ça me dérange moins, mais je pleins vraiment ceux qui ont attendu et pour qui sa dérange.

Disons que contrairement à la France où ça se tasse, l'épidémie aux Etats Unis bat son plein donc c'est normal pour les voix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension c'est pas avant au moins 1 an ça n'a aucun sens de "préparé" maintenant. (Encore une fois faut arrêté de vouloir voir des trucs lié à l'extension partout).Et même si c'est lié à l'épisode 5(ou on pourrait par exemple exploré le grand lac au milieu des cimefroides) ça n'a pas de sens de le mettre hors épisode,si y a rien pour l'exploité à l'heure actuel.'fin bref tout ça reste de la spéculation, et ça se trouve ce sera juste un truc inutile genre des emotes de monture.

Les gens ont des infusions natatoire sur leur équipement aquatique? perso j'en n'ai pas tu perds trop en dps (déjà que le dps aquatique voilà quoi XD) et puis on a des montures qui squizz des buffs et de l'équipement qui augmente la vitesse, ça n'a pas dérangé plus que ça. Donc je me dis que le voldécume puisse devenir une monture aquatique et qui squizz les infusions natatoire pourquoi pas. Ce sera d'ailleurs MIEUX que leurs infusions que je trouve inutile

Après c'est effectivement dans la ligne éditorial d'A.net de toute façn d'abandonner les choses des que ça a pas le succès/utilité escompté. :/ (et oui je sais, les infusions natatoire c'est typiquement le type de fonctionnalité lié à aucun contenu et par extension qui ne sert à rien du coups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Oui c'est surement un ajout sur le volécume vu l'image^^.

@"rylien.3824" a dit :Et en plus c'est sans voix, autant ça pourrait être normal via la situation, et le fait que c'est la deuxième partie d'une même et unique map (oui, parce qu'ils préfèrent aussi sûrement tout donner d'un coup, supposerais-je...) autant, en attendant (et leur promesse d'une éventuel mis-à-jour sur l'ajout de voix ultérieurs) se retarde et... fait attendre certaines personnes qui attendaient déjà. M'enfin, j'ai toujours été habitué (autrefois) aux mmo avec les pavés avec les PNJ, le tout sans voix (
coucou Aion
) donc ça me dérange moins, mais je pleins vraiment ceux qui ont attendu et pour qui sa dérange.

Disons que contrairement à la France où ça se tasse, l'épidémie aux Etats Unis bat son plein donc c'est normal pour les voix..

Ouais ça je sais, c'est normal, c'est juste pour ceux qui "attendent" derrière et se refuse au "sans voix".C'est leur caprices après tout... :*Sa sera juste malheureusement et même si ce n'est pas de leur faute, une nouvelle cause d'éloignement via Guild Wars 2, c'est un peu c** mais c'est comme ça, et autant dire qu'en ce moment (sans parler des voix hein) et depuis la S5, le jeu ne bat pas son plein... :|Le rythme se ralentie et se raréfie en Tyrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...