Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais être un peu HS et pas envie de créer un topic pour ça mais je trouve étonnant qu'on est pas encore eu de news pour nous présenter en gros les maj des 3 prochains mois, c'est con car c'était vraiment un bon point en terme de communication, la ils ont l'air de repartir dans leur travers...Le bilan trimestrielle de NC Soft tarde à se montrer aussi.

et qu'on ne me sorte pas l'excuse de la crise sanitaire hein, la majorités des studios US arrivent très bien à s'en sortir malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais cela dit, ils le faisaient dans une petite période de creux.Là le festival d'Hoelbrak (dernier truc listé qui n'était pas sorti - il me semble) a commencé cette semaine.Je pense qu'on aura une petite info d'ici 15 jrs, sinon en effet étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mois sort l'épisode 4! J'ai hâte de connaître la suite et ce qu'ils préparent (auront nous des voix ou encore seront-elles absentes?)

Sinon comme il a été dit je ne sais plus où, soit cette comm' était exceptionnelle (ils ne l'avaient jamais fait jusque là) soit ce sera une nouvelle méthode de communication sauf que nous n'en savons rien, nous verrons bien si c'était exceptionnel ou vraiment un nouvelle méthode de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été revoir la news et effectivement la foire du dragon été bien compris dedans, il y avait même les event pve bonus qu'on a pas vu passé d'aileurs, donc oui, si ils continuent avec les news trimestriel, elle peut encore arriver, my bad.

par contre à part le festival des 4 vents/défiler de la reine + l'épisode 4, je vois pas trop ce qui pourrais être annoncer d'autres. l'Arsenal légendaire? j'en doute, la refonte mcm? lol ça serait une bonne surprise mais j'y crois de moins en moins, quelque chose pour le pvp? autant faire une piqure d'adrénaline à un mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :j'ai été revoir la news et effectivement la foire du dragon été bien compris dedans, il y avait même les event pve bonus qu'on a pas vu passé d'aileurs, donc oui, si ils continuent avec les news trimestriel, elle peut encore arriver, my bad.

par contre à part le festival des 4 vents/défiler de la reine + l'épisode 4, je vois pas trop ce qui pourrais être annoncer d'autres. l'Arsenal légendaire? j'en doute, la refonte mcm? lol ça serait une bonne surprise mais j'y crois de moins en moins, quelque chose pour le pvp? autant faire une piqure d'adrénaline à un mort.

début juillet fin de la foire du dragon, fin juillet épisode 4, août festival des 4 vents, septembre soit épisode 5 soit une nouvelle Vision du Passé (je table plus pour une nouvelle vision du passé, toujours à l'oeil du nord c'est LE lieu pour ces visions. Je pense vision car les visions sont là entre 2 nouvelles maps, pour faire patienter pendant que la prochaine nouvelle map soit prête (laisser 4 mois au lieu de 2 mois) ça a été ça entre l'épisode 2 et 3 on verra si ce sera le cas entre l'épisode 4 et 5^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rampe au sol, déséchée

L'attente est looongue! Je veux connaître la suiiite! J'aimerai que demain ils annoncent la sortie de l'épisode pour dans 1 ou 2 semaines XD j'aurais ainsi quelque chose à me mettre sous les yeux en attendant la sortie de l'épisode 4 XD

Sinon des nouvelles pour la sortie des voix dans l'épisode 3 (que l'on fasse l'épisode 3 avec les voix au moins une fois quand même x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...Mais je crois qu'ils adorent te narguer, la bouteille d'eau devant ton nez, et te dire que tu ne pourras la boire qu'à la fin de la semaine, SI tu es sage. :|Quant aux voix, peut-être qu'ils attendent l'épisode 4 pour les sortirs ? (ou alors ils ont juste "pas le temps" ou pas terminé... (je trouve ça un peu long pour des voix uniquement, mais bon... ils privilégient peut-être plus l'épisode 4 du coup...).(sa craint pour ceux qui attendaient les voix, pour test l'épisode en question quand même, heureusement que je n'ai pas attendu personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est toujours en plein Covid chez eux ...Et vue la news : https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-to-summer-days-and-nights/

Le prochain épisode de L’Épopée du givre sera disponible à la fin du mois de juillet. Si vous commencez déjà à ressentir des frissons, c’est peut-être à cause de la bande-annonce qui doit arriver la semaine prochaine…Tout comme son prédécesseur, « Pas de quartier », ce nouvel épisode sera initialement publié sans doublage. Nous enregistrerons et implémenterons les voix des épisodes affectés par l’épidémie du COVID-19 dès que nos équipes et les acteurs pourront se réunir en toute sécurité.

C'est pas pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça après normal la situation avec "Coco" est en train d'empirer chez eux :( courage aux américains (que ce soit le nord, le sud, le central etc)

On aura la BA le 14 juillet mais l'épisode que fin du mois de juillet donc sûrement pour le 21 ou le 28 juillet. J'espère que l'on va voir enfin Jormag en vrai, se réveiller, grâce à notre cher bangar et enfin savoir si elle est vraiment avec ou contre nous^^

Par contre dans l'annonce trimestrielle... en septembre pas d'épisode 5 ou de Vision du Passé prévu ... :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :C'est surtout que c'est toujours en plein Covid chez eux ...Et vue la news : https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-to-summer-days-and-nights/

Le prochain épisode de L’Épopée du givre sera disponible à la fin du mois de juillet. Si vous commencez déjà à ressentir des frissons, c’est peut-être à cause de la bande-annonce qui doit arriver la semaine prochaine…Tout comme son prédécesseur, « Pas de quartier », ce nouvel épisode sera initialement publié sans doublage. Nous enregistrerons et implémenterons les voix des épisodes affectés par l’épidémie du COVID-19 dès que nos équipes et les acteurs pourront se réunir en toute sécurité.

C'est pas pour tout de suite !

Ils devraient enregistrer les voix des pays où le dé-confinement a eu lieu, et surtout prévoir s'ils le peuvent, car c'est dommage d'attendre alors que la situation s'est améliorée, mais surtout qu'on ne sait pas si il y aura une deuxième vague ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :C'est surtout que c'est toujours en plein Covid chez eux ...Et vue la news :

Le prochain épisode de L’Épopée du givre sera disponible à la fin du mois de juillet. Si vous commencez déjà à ressentir des frissons, c’est peut-être à cause de la bande-annonce qui doit arriver la semaine prochaine…Tout comme son prédécesseur, « Pas de quartier », ce nouvel épisode sera initialement publié sans doublage. Nous enregistrerons et implémenterons les voix des épisodes affectés par l’épidémie du COVID-19 dès que nos équipes et les acteurs pourront se réunir en toute sécurité.

C'est pas pour tout de suite !

Ils devraient enregistrer les voix des pays où le dé-confinement a eu lieu, et surtout prévoir s'ils le peuvent, car c'est dommage d'attendre alors que la situation s'est améliorée, mais surtout qu'on ne sait pas si il y aura une deuxième vague ou non.

Quand ce sera de nouveau bon aux USA, en France on va replonger x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a ditIls devraient enregistrer les voix des pays où le dé-confinement a eu lieu, et surtout prévoir s'ils le peuvent, car c'est dommage d'attendre alors que la situation s'est améliorée, mais surtout qu'on ne sait pas si il y aura une deuxième vague ou non.

Pour enregistré les voix il te faut les doubleurs qui vont avec .Du coups tu fais comment vu que les résident US commencent à être ban d'a peut prêt tout les pays (dont l'europe) qui ont maitrisé l'épidémie ? xD.Sans parler que les doubleurs en question ne sont pas que doubleur de GW2 très probablement. Du coups se déplacer à l'étranger juste pour enregistrer pour une partie de ton boulot ^^.

(Sans parler que ça repart dans certaines partie d'espagne et d’Allemagne du coups pas certains qu'ils veulent relancer les doublage la bas non plus pour la localisation espagnol et allemande)

Quand ce sera de nouveau bon aux USA, en France on va replonger x)

Vu le "je-m'en-foutisme" du gouvernement fédéral US(avec un président qui demande d'arrêté de testé les gens pour avoir moins de cas) et de certains gouvernement locaux(la floride qui autorise l'ouverture de disney world et veut réouvrir les écoles alors que les hopitaux commencent à saturé et que c'est l'un des états ou ils ont le plus de malade journalier. 10k par jour) on aura pris la 2nd vague bien avant qu'ils aient maitrisé la 1ère chez euxD.

@Kalythsu.8350 a ditdébut juillet fin de la foire du dragon, fin juillet épisode 4, août festival des 4 vents, septembre soit épisode 5 soit une nouvelle Vision du Passé (je table plus pour une nouvelle vision du passé, toujours à l'oeil du nord c'est LE lieu pour ces visions. Je pense vision car les visions sont là entre 2 nouvelles maps, pour faire patienter pendant que la prochaine nouvelle map soit prête (laisser 4 mois au lieu de 2 mois) ça a été ça entre l'épisode 2 et 3 on verra si ce sera le cas entre l'épisode 4 et 5^^

On va probablemetn avoir quelques chose comme ça effectivement:-14 juillet => Fin du dragon bash et annonce de l'épsiode 4-28 juillet => Episode 4

  • 11 Aout au 1er septembre: => Festival des 4 vents
  • 4 septembre: Nouvelle fractal.

Après effectivement les années précédente le festival des 4 vents commençait fin juillet. Mais la fin juillet il est plus probable qu'on ai l'épisode. Et je les vois mal lancé les 2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :On va probablemetn avoir quelques chose comme ça effectivement:-14 juillet => Fin du dragon bash et annonce de l'épsiode 4-28 juillet => Episode 4

  • 11 Aout au 1er septembre: => Festival des 4 vents
  • 4 septembre: Nouvelle fractal.

Après effectivement les années précédente le festival des 4 vents commençait fin juillet. Mais la fin juillet il est plus probable qu'on ai l'épisode. Et je les vois mal lancé les 2 en même temps.

Oui non ils ont bien dit fin juillet épisode 4 et début août festival des 4 vents^^ donc ce ne sera pas en même temps, ce sera séparé de une semaine je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'ils arrête avec cette manille de ne pas vouloir mettre en place quelque chose en jeu sous prétexte qu'il y a un festival de prévue, apres 8 ans de jeu c'est pas comme si il y avait du monde au portillon pour ces event saisonnier...

sinon pour les comédiens de doublage, en dehors ce ces circonstance, tous ne se déplace pas à l'autre bout du monde pour faire les enregistrement hein, ça se fait via des société intermédiaire qui envoie ensuite le tout au studio. Et dans ces circonstance justement bah les pays qui ont su gérer la pandémie et qui ont repris ou commence à reprendre leur activités, c'est pas difficile de mettre en place une sécurité pour que les comédiens puissent aller en studio et reprendre le travail, pas besoin d'être 36 dans un studio d'enregistrement, 3-4 personnes comédien compris suffise amplement. Donc pour répondre à la question plus haut, oui Anet pourrait très bien incorporé les doublage étranger mais ils ne le feront pas pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas se permettent de faire le doublage anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a ditIls devraient enregistrer les voix des pays où le dé-confinement a eu lieu, et surtout prévoir s'ils le peuvent, car c'est dommage d'attendre alors que la situation s'est améliorée, mais surtout qu'on ne sait pas si il y aura une deuxième vague ou non.

Pour enregistré les voix il te faut les doubleurs qui vont avec .Du coups tu fais comment vu que les résident US commencent à être ban d'a peut prêt tout les pays (dont l'europe) qui ont maitrisé l'épidémie ? xD.Sans parler que les doubleurs en question ne sont pas que doubleur de GW2 très probablement. Du coups se déplacer à l'étranger juste pour enregistrer pour une partie de ton boulot ^^.

(Sans parler que ça repart dans certaines partie d'espagne et d’Allemagne du coups pas certains qu'ils veulent relancer les doublage la bas non plus pour la localisation espagnol et allemande)

Non mais tu crois que Anet fait venir tous ses doubleurs jusqu’aux US ? Bah non hein, c’est des studios (certainement dans le pays d’origine des doubleurs) qui s’occupe du doublage et qui après envoie les fichiers à Anet. Sinon tu imagines le doubleur qui devrait voyager juste pour doubler, c’est impossible pour lui de faire plusieurs doublage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :smile:Non mais tu crois que Anet fait venir tous ses doubleurs jusqu’aux US ? Bah non hein, c’est des studios (certainement dans le pays d’origine des doubleurs) qui s’occupe du doublage et qui après envoie les fichiers à Anet. Sinon tu imagines le doubleur qui devrait voyager juste pour doubler, c’est impossible pour lui de faire plusieurs doublage.

J'ai jamais dit ça. Je répondais au faite que tu disais d'enregistré dans les pays déconfiné.

Dans tout les cas même dans beaucoup de pays déconfiné toutes les activités n'ont pas encore reprise normalement. Donc dans tout les cas ils vont pas commencé à mettre en place des séances d'enregistrement (et l'intégration des voix) pour une seule langue (sans compté qu'il pourrait y avoir des limitations technique qu'on ne connait pas à n'avoir qu'une langue doublé)

@zinzin.3105 a dit :faut vraiment qu'ils arrête avec cette manille de ne pas vouloir mettre en place quelque chose en jeu sous prétexte qu'il y a un festival de prévue, apres 8 ans de jeu c'est pas comme si il y avait du monde au portillon pour ces event saisonnier...

C'est justement l'inverse la ils retardent l'event saisonnier pour mettre l'épisode. Et pour le coups c'est pas déconnant, vu que la maps est pensé pour être jouer par beaucoups de joueurs en même temps (map uniquement de meta event permanent) ils ne veulent simplement pas diviser les joueurs entre 2 types d'activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :smile:Non mais tu crois que Anet fait venir tous ses doubleurs jusqu’aux US ? Bah non hein, c’est des studios (certainement dans le pays d’origine des doubleurs) qui s’occupe du doublage et qui après envoie les fichiers à Anet. Sinon tu imagines le doubleur qui devrait voyager juste pour doubler, c’est impossible pour lui de faire plusieurs doublage.

J'ai jamais dit ça. Je répondais au faite que tu disais d'enregistré dans les pays déconfiné.

Dans tout les cas même dans beaucoup de pays déconfiné toutes les activités n'ont pas encore reprise normalement. Donc dans tout les cas ils vont pas commencé à mettre en place des séances d'enregistrement (et l'intégration des voix) pour une seule langue (sans compté qu'il pourrait y avoir des limitations technique qu'on ne connait pas à n'avoir qu'une langue doublé)

Non mais Norec, tu ne sais clairement pas comment ça se passe dans un studio. Y’a pas besoin de 1000 personnes, faut juste le doubleur qui est dans une salle à part et une ou des personnes pour gérer l’enregistrement. Donc les distances de sécurité peuvent clairement être respectées. Et s’ils font comme Netflix, ils peuvent demander à ce que chaque doublage puisse être enregistré séparément. Donc oui c’est tout à fait faisable et si Netflix continuent à sortir des films/séries avec du doublage c’est que les autres le peuvent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :C'est justement l'inverse la ils retardent l'event saisonnier pour mettre l'épisode. Et pour le coups c'est pas déconnant, vu que la maps est pensé pour être jouer par beaucoups de joueurs en même temps (map uniquement de meta event permanent) ils ne veulent simplement pas diviser les joueurs entre 2 types d'activités.

bah aouis dans un sens comme dans l'autre c'est ce que je voulais dire, ça n'a plus aucun intérêt qu'ils séparent un event saisonnier et une maj, vu que aniway, apres 8 ans et sans réel apport dans ces dit events c'est pas sur ce contenu que les joueurs vont focus.

c'est pas un event saisonnier qui va court-circuité une maj de monde vivant et vice versa vu comment on a vite fait de tout plié même à son aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :

@Norec.8256 a dit :C'est justement l'inverse la ils retardent l'event saisonnier pour mettre l'épisode. Et pour le coups c'est pas déconnant, vu que la maps est pensé pour être jouer par beaucoups de joueurs en même temps (map uniquement de meta event permanent) ils ne veulent simplement pas diviser les joueurs entre 2 types d'activités.

bah aouis dans un sens comme dans l'autre c'est ce que je voulais dire, ça n'a plus aucun intérêt qu'ils séparent un event saisonnier et une maj, vu que aniway, apres 8 ans et sans réel apport dans ces dit events c'est pas sur ce contenu que les joueurs vont focus.

c'est pas un event saisonnier qui va court-circuité une maj de monde vivant et vice versa vu comment on a vite fait de tout plié même à son aise.

Personnellement ça m'arrange bien car farmer les succès du nouvelle épisode + les journa festival en plus des daily habituel ça commencerais à faire un peut long xD

@Jude Lhogora.6917 a dit :

Non mais Norec, tu ne sais clairement pas comment ça se passe dans un studio. Y’a pas besoin de 1000 personnes, faut juste le doubleur qui est dans une salle à part et une ou des personnes pour gérer l’enregistrement. Donc les distances de sécurité peuvent clairement être respectées. Et s’ils font comme Netflix, ils peuvent demander à ce que chaque doublage puisse être enregistré séparément. Donc oui c’est tout à fait faisable et si Netflix continuent à sortir des films/séries avec du doublage c’est que les autres le peuvent aussi.

Non mais tu sur interprété/détourne ce que je dit. D’où je parle de 1000 personnes pour enregistré? Et il n'est pas seulement question des distances social. C'est est-ce que les activité de doublage ont repris dans les pays en voie de déconfinnement point barre et est-ce qu'il n'y a pas d'autres contrainte pour enregistré et intégré une partie des doublage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je veux pas être médisant mais la traduction FR de GW2 est parfois vraiment aux fraises.... Il traduisent "Jormag Rising" par "l’emprise de Jormag" ?Même moi qui ait un niveau basique en anglais je sais que le sens est totalement différent. Il pourraient traduire ça par "l'ascension de Jormag"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Avènement de Jormag aussi mais bref on ne peut pas traduire mot au mot c'est comme les noms de films en anglais ça va être Step up (traduit mot à mot en Intensifier) en français le film s'appellait Sexy Dance rien à voir mdr

Là c'est pareil Emprise de Jormag ça me va et on sent que ça va devenir la merde pour les prochains épisodes! Car en voyant la fin de cette BA, Bangar face à Jormag, bah on peut s'attendre que Jormag soit enfin réveillée! et que dans l'Episode 5 et 6 on doit lui taper sur le museau.... ou bien devenir son amie? ^^'

Bon ça va être encore de l'overfarm cette suite avec les sets d'armes etc, je vais faire que ce qui me permet de débloquer un maximum de point de maitrise pour up les maitrises et ensuite on verra ce qui pourrait me botter à débloquer

Ils vont faire des émotes à améliorer now? Après les armures, les armes, les émotes? Non pitié TT déjà que c'est chiant à obtenir ces émotes (je n'ai pas celle de /trembler... je suppose qu'il va falloir la débloquer pour débloquer la version améliorée --)

Apparemment les armes de désosseur que l'on loot à Bjora vont pouvoir être amélioré? j'ai le bâton, le sceptre et le focus, je ne sais pas si il y en a d'autres mais pourquoi pas, si ça les rends plus joli^^

Le reste des maitrises etc ne me bottent pas plus que ça. Les 3 aventures des esprits sympa, j'ai l'impression que les 3 esprits mineurs qui étaient corrompu à Bjora deviennent ici à nouveau nos alliés, le retour de l'aigle, du carcajou et du taureau chez les norns alors?^^ ce serait cool niveau rp norn :p

La map... je m'attendais à plus de neige que ça et apparemment le début sera aussi verdoyante et boisée que la map de l'épisode 3 :S sauf vers la Citadelle de Givre en gros à l'extrême nord quoi... dommage j'aurais préféré une map full enneigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :L'Avènement de Jormag aussi mais bref on ne peut pas traduire mot au mot c'est comme les noms de films en anglais ça va être Step up (traduit mot à mot en Intensifier) en français le film s'appellait Sexy Dance rien à voir mdr

Là c'est pareil Emprise de Jormag ça me va et on sent que ça va devenir la merde pour les prochains épisodes! Car en voyant la fin de cette BA, Bangar face à Jormag, bah on peut s'attendre que Jormag soit ( réveillée! et que dans l'Episode 5 et 6 on doit lui taper sur le museau.... ou bien devenir son amie? ^^'

Bon ça va être encore de l'overfarm cette suite avec les sets d'armes etc, je vais faire que ce qui me permet de débloquer un maximum de point de maitrise pour up les maitrises et ensuite on verra ce qui pourrait me botter à débloquer

Ils vont faire des émotes à améliorer now? Après les armures, les armes, les émotes? Non pitié TT déjà que c'est chiant à obtenir ces émotes (je n'ai pas celle de /trembler... je suppose qu'il va falloir la débloquer pour débloquer la version améliorée --)

Apparemment les armes de désosseur que l'on loot à Bjora vont pouvoir être amélioré? j'ai le bâton, le sceptre et le focus, je ne sais pas si il y en a d'autres mais pourquoi pas, si ça les rends plus joli^^

Le reste des maitrises etc ne me bottent pas plus que ça. Les 3 aventures des esprits sympa, j'ai l'impression que les 3 esprits mineurs qui étaient corrompu à Bjora deviennent ici à nouveau nos alliés, le retour de l'aigle, du carcajou et du taureau chez les norns alors?^^ ce serait cool niveau rp norn :p

La map... je m'attendais à plus de neige que ça et apparemment le début sera aussi verdoyante et boisée que la map de l'épisode 3 :S sauf vers la Citadelle de Givre en gros à l'extrême nord quoi... dommage j'aurais préféré une map full enneigée

Je trouve ça intéressant, mais j'avoue que je m'attendais pas à ce que Jormag soit... dans un hangar. :|Ils en ont profité pour faire un petit lifting de leur siteweb apparemment... (même si je ne suis pas très fan du côté "glaciale" de la chose) ils font ça sûrement pour attiré encore plus de monde... (étant donné que ça n'a pas été fait pour HOT et POF).

Je me demande bien comment toute une légion à pu affronté Jormag... quand Braham l'affrontait. :* (Surtout que selon les descriptions Jormag redevenait une "montagne gelée").

Bon, bah ont verra bien...Dommage que la voix de Jormag ne soit pas faite, j'aurais aimer l'entendre... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...