Aller au contenu

Guilde : La guilde Arkein [akn] recrute !


Valmund.2179

Messages recommandés

Nom de la guilde : Arkein [Akn].

Serveur de la guilde : Roche de l'Augure.

Contact en jeu :GM : Valmund.2179 Officiers : PhenixDeLumiere.7263, silvario.7434, kratosAngel.7289, Saravox.6237.

Type de jeu : Polyvalent (PvE/PvP/Raid/McM).

 

Bonjour à tous, je me permets de poster un message de présentation pour vous parler de notre guilde ainsi que ses objectifs :

 

Historique de la guilde : Issue d'un noyau d'amis IRL, nous avons créé notre petit groupe sur WoW puis avons évolué vers d'autres MMORPG comme notamment AION et Guild Wars. Arrivé dés le début du jeu sur GW2, nous avons fait fructifier la guilde Arkein. Par la suite, d'autres vétérans sont entrés chez nous et nous sommes devenus aujourd'hui une guilde dite « familliale » de 50 membres qui se connaissent pour la plupart et se respectent.

 

Raison du recrutement : Nous avons un calendrier d'activités hebdo modulable, c'est à dire qu'en fonction des demandes ce planning est changé. Cependant nous ne sommes pas toujours assez pour réaliser nos activités ou même en proposer plusieurs en simultané. Quand 10 mecs partent en Raid si d'autres veulent fractales c'est souvent en PU par exemple, ou il n'est pas toujours possible de faire 2 groupes full guilde en Raid... Pour pallier à ce problème, nous avons décidé de procéder à un recrutement ciblé. Le but est de ne pas devenir une guilde usine, nous nous sommes donc imposés une limite de 80 personnes ( hors Afk longue durée ).

 

Profil du candidat : Nous recherchons des joueurs motivés par le jeu en groupe sachant à la fois déconner (car je pécise il y a pas mal de troll et de 2nd degrés...) mais aussi être sérieux quand il le faut (Raid ou fractale). Personne n'aime perdre son temps à chain wipe à cause de « bêtises » pour rester poli... Il faut d'ailleurs avoir 18 ans, c'est mieux pour les blagues sous la ceinture... et un temps de connexion régulier. Nous pratiquons également un écrémage au niveau des points de succés, ¾ k minimum. En dehors des jeunes joueurs, nous souhaitons également partager nos connaissances avec d'autres vétérans qui seraient prêts à débattre d'un build, d'une strat ou autre. Nous sommes toujours friand de nouveaux challenges !

Infos pratiques : Nous avons un TS pour ce qui est de la communication entre nos membres, c'est donc un impératif pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre. Il est d'ailleurs obligatoire pour les missions de guilde, sorties en groupe, débats ou formations. Facebook de guilde et planning de la semaine également disponibles ( début des activités à 20h30 ), nous sommes également une guilde à représentation unique ( soit tu es Arkein, soit tu ne l'es pas ) . Notre Hall de guilde (Île du Reflet) est complet, lvl 69.

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter les personnes citées plus haut ou directement sur le forum.

Modifié par Valmund.2179
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

vous recrutez les débutants aussi genre des lev 80 mal fringué des builds surement mal adapté et qui n'a jamais fait autre que du pve jamais de raid, de fractal, de donjon et autre formule proposé par guild war mais qui est pret a faire et apprendre avec une guild qui serait pret a m'accepter en débutant arkonen

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Un petit up pour le mois de décembre. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs afin de compléter notre effectif. Hésitez pas à nous contacter ^^ :

  • Valmund.2179 (GM)
  • Hyppolite.9764
  • Silvario.7534
  • Jerian.9385
  • ou moi même.On recherche des personnes qui ont entre 3 et 4 k points de succès, au moins un perso 80 maîtrisé avec stuff élevé et qui a plus de 18 ans (car oui on fait des blagues sous la ceinture des fois... enfin surtout certains...). On fait pas mal de raids (4 soirs/semaine) donc c'est un plus si vous en faites mais pas forcément nécessaire.

Bon jeu à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...